• Tweets de chantal dupille dite eva R-sistons sur son compte https://twitter.com/rsistons, agrémentés d'un mini dossier  

     

    Tout part de ce tweet : 12 janv.

    EXCLUSIF - Jean Lassalle : “Macron est au service de ses maîtres, comme Vichy l’a été pour les Allemands” >>

    et de mon RT : 29 déc. 2017
     EXCLUSIF  Le temps de la résistance est venu... Paysans de corps ou de coeur, unissons nos forces ! - TRIBUNE de -
     

    Aux Français dégoûtés des politiciens : Découvrez Jean Lassalle, et reprenez confiance ! (mini dossier)

     

    Mon premier tweet : Le sincère Jean Lassalle sait beaucoup de choses, et en expérimente beaucoup. A un moment, Macron a tout fait pour qu'il ne se présente pas à la Présidentielle, trop indépendant, trop résistant. Je n'ai pu voter car trop loin du Consulat, mais finalement, je l'aurais choisi si j'avais pu voter. Il est l'un de nos plus grands hommes d'Etat 

     

    à , Eric Legaulois de Sortir de l'UE répond bravo M. Lassalle pour votre courage !

    .

    Mon tweet: Jean Lassalle, il est l'Honneur de la France. On ne l'écoute jamais assez ... Merci Jean, tu es notre modèle de résistance à l'intolérable, et tu étais prêt à donner ta vie (grève de la faim) pour sauver l'emploi dans ton département ! () - Lien de l'article cité plus bas
     

    Aux Français dégoûtés des politiciens : Découvrez Jean Lassalle, et reprenez confiance ! (mini dossier)

      


    Mes tweets :

    Jean Lassalle est pour moi, Celui qui nous réconcilie avec la politique, Celui qui défend vraiment la France, celle des territoires, Celui qui défie la mort pour connaitre la vérité, quand son avion a décollé de Syrie..
    .

    RT Jean Morrio J'avoue mon ignorance. Ne connaissant pas Monsieur Jean Lassalle, je ne m'interessais pas trop à ses propos. Grave erreur, réparée depuis, il est d'une sagesse populaire et intelligent. Merci Monsieur Jean Lassalle.

    .

    Je n'ai pu voter,Consulat trop loin. Je disais: TOUT sauf macron ! Moi j'avoue alors hésiter: Vote pour Frexit donc UPR, vote pouvant être utile contre macron, Mélenchon, ou le résistant indépendant @jeanlassalle grand défenseur des territoires. C'est LUI qui aurait emporté mon vote !
     .

    Je crois que l'homme de convictions @jeanlassalle incarne l'esprit Français : De l'indépendance, de la résistance, de l'insoumission, de l'attachement profond à la Nation, aux territoires, aux traditions, à la justice sociale, etc. Dégoûté de la politique ? Faites-lui confiance !

    .

    Vous comprenez pourquoi le tyran macron qui veut plus d'UE au point de broyer la France, va augmenter démesurément le temps d'antenne de LREM et accorder à peine 2 mn aux autres Partis, aux Elections européennes ? CAR IL A PEUR DE TOUS LES ANTI DICTATURE DE BRUXELLES, dont Lassalle

    .
    Les Français avaient dit non à la dictature de Bruxelles, Sarkozy l'a imposée. Et macron qui veut toujours + d'UE, a peur de laisser parler les (plus ou moins) anti UE, les patriotes de Philippot et FN à NDA, en passant par Lassalle et en allant jusqu'à l'UPR ! ALERTE CENSURE MACRON

    .

    Je m'adresse solennellement à tous ceux qui non sans raisons, sont dégoutés des politiques, pour qu'ils fassent CONFIANCE à l'homme de convictions INDEPENDANT et HONNETE @jeanlassalle: Il défendra France et territoires, Frexit, modèle social et services publics, et il est anti guerres néocon..
    .

    Quand l'avion syrien transportant les Français - @jeanlassalle, Nicolas Dhuicq, Thierry Mariani... - devait décoller, il a appris qu'il serait visé et il est parti tous feux éteints. Je ne serais pas surprise que le Régime Hollande ait tenté de se débarrasser de ces Députés..

    .

    .

    Extraits de mon article

    Jean Lassalle l'honneur de la résistance

    http://chantal-dupille.eklablog.com/le-drame-de-bachar-el-assad-le-risque-pour-jean-lassalle-l-honneur-de--a128047052

     

    (..) Arte envoie deux journalistes en Syrie, dont un ancien directeur de FR3. Dument mandatés par la chaîne franco-allemande, ils doivent découvrir qui est le vrai Assad, en espérant pouvoir démontrer qu'il est un dictateur. Las ! Impossible, le Président syrien n'est pas un dictateur, mais un humaniste. Or, le drame de Bachar, c'est qu'il est aussi un fidèle allié, comme son père, de l'Iran, du Hezbollah et du "Hamas" (comprenez, des Palestiniens, qu'il aide d'ailleurs), les trois bêtes noires d'Israël et de l'Occident, comme les deux journalistes le rappellent. Le "drame" est là, en germe, prêt à éclater ; On le devine dans la conclusion du reportage : Assad ne peut pas se tourner vers l'Occident, avec des amis pareils ! Et trois ans plus tard, en effet, l'opération destinée à éliminer le Président Assad est lancée... Fausse révolution, diabolisation massive via les merdias, et attaque du pays !

    Thierry Mariani

     

    Jean Lassalle est député de la 4ᵉ circonscription des Pyrénées-Atlantiques depuis 2002, et candidat à l'élection présidentielle de 2017. Il veut voir sur place, en Syrie, ce qui se passe réellement, avec les Députés Nicolas Dhuicq et Thierry Mariani.

    Et moi, j'ai envie d'en savoir plus sur cet Elu de la Nation française. Et après avoir lu un commentaire d'Amira ici http://reseauinternational.net/bachar-al-assad-tel-que-vous-ne-lavez-jamais-vu-et-cest-arte-qui-le-presente/, je découvre cette admirable vidéo, qui m'enthousiasme :

     

     

    Purée, c'est un vrai résistant, qui va jusqu'à faire une grève de la faim pour défendre l'emploi local ! Un Elu qui a du bon sens, des tripes, un franc-parler, une authenticité, une flamme qui manque à la France ! Et on a voulu l’éliminer sur l'aéroport d'Alep, avec les deux autres Français ? Déjà, d'ailleurs,  leur arrivée est épique : "Nous sommes le premier vol civil qui se pose à l'aéroport depuis la libération de la ville d'Alep" (Nicolas Dhuicq)

     

    Attaque terroriste avec 8 obus à l'aéroport d' contre . Tout le monde va bien !


    La vidéo présentant le résistant et "berger" Jean Lassalle m'a secouée... Et il ne veut pas d'une France soumise aux Etats-Unis ! Il veut une France libre ! Et voici qu'il a, avec les deux autres Français, risqué sa vie sur l'aéroport d'Alep ! Il se présente à la Présidentielle  2017, et tout est fait pour lui barrer la route ! Tweet de Jean Lassalle :

    "Des députés, des sénateurs et parfois même des préfets disent aux maires de ne pas me parrainer

     

     

     

    J'écris un tweet : "Sublime vidéo ! RESISTONS ! La force de la terre, la force de la résistance, la force de la France LIBRE ! Je frémis en écoutant cet Elu d’exception". Et puis, en deux tweets, j'annonce une soudaine intuition : "Mon intuition ne me trompe pas ! Jean Lassalle commence à déranger le Système par son indépendance et ses qualités de résistant, comme avant lui Coluche.. A Alep, les obus tombés le visaient lui, peut-être !" - "Courage, Jean, la France a BESOIN d’hommes comme toi, le monde a besoin d’Elus comme toi, prêts à donner leur vie (même au prix d'une grève de la faim) pour leur peuple !"

     

     Retour sur l'attaque menée contre les trois députés français à l'aéroport d'Alep.


    EXCLU : Attaque sur l'aéroport d'Alep por bvoltaire

     

    "L'aéroport n'est pas bombardé pendant plusieurs semaines, et dix mn après notre arrivée, huit obus sont tombés, à une trentaine de mètres de nous... Notre départ a été signalé... la guerre n'est pas finie... les roquettes ne sont pas lancées au hasard... Trois députés français, ce n'est pas anodin !". En effet !

    Voilà trois députés courageux qui rendent à la France son honneur perdu avec des Sarkozy et des Hollande-Fabius ! De vrais résistants au mensonge et à la terreur ! Des hommes de vérité et de paix comme tout pays en a besoin !

    Et pourtant, au fond de moi, j'ai la conviction que sur l'aéroport, c'était d'abord Jean Lassalle qui était visé, pas le si discret Nicolas Dhuicq ou le défenseur des Chrétiens d'Orient Thierry Mariani. Non, celui qui dérange vraiment le Système qui vomit les âmes fortes, authentiques, les grandes gueules, les solitaires, les lumières, c'est Jean Lassalle, oui, comme avant lui Coluche étrangement décédé ! Et je veux le dire haut et fort afin que l'on prenne date : S'il arrive quelque chose à Jean Lassalle, ce ne sera pas fortuit, et nous pourrons accuser le Système de s'être débarrassé d'un Eclaireur de consciences, comme JF Kennedy devait l'être en étant sur le point de dénoncer le Nouvel Ordre Mondial, ou le chanteur Jackson aussi, ou.. notre Coluche qui dérangeait tant ! ALORS OUI, CETTE MISE EN GARDE SERA COMME LA PROTECTION, LE BOUCLIER DE CET ELU UNIQUE PAR SA PERSONNALITE ET SES CHOIX ! 

    Et il a été voir Assad... cet homme qui mérite plus que les autres de vivre !

    Mais qui est vraiment Assad ? Eh bien je vais vous le dire : Et ce n'est pas son drame, son risque, mais c'est son HONNEUR ! Il est un vrai, un authentique, un immense résistant, un résistant UNIQUE dans l'Histoire ! Car ce médecin, cet homme de devoir, ce patriote a décidé de braver tous les dangers, de conduire son pays a la victoire, une victoire contre des dizaines d'Etats voulant détruire la Syrie ! Oui, il s'est dressé contre 80 pays ne voulant plus d'une Syrie libre, multi-confessionnelle, moderne, insoumise ! Quel exemple de résistance pour tous ! Et une résistance qui a changé le cours du monde, de l'Histoire...(..)

     

    .


    votre commentaire
  • ,http://www.brujitafr.fr/2017/12/joyeux-noel.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

     

     

    A plus de minuit, j'ouvre la télé. Quelle représentation de Noël ?

    Me voici sur Arte, puis sur la V.... et dans ma boîte courriels, un titre arrive, qui me choque, encore que... venant du NouvelObs, ramassis d'ordures Nouvel Ordre Mondial ou néo-con, plus rien ne choque !

    Compte-rendu sur mon compte twitter https://twitter.com/rsistons  

     

    1) Tout est fait pour détruire le passé, les croyances, le Christianisme ! Je vois Noël fustigé : "Faire disparaître Noel - Fête païenne - apparition (positive) juive dans Noël - Ce ne sont pas les Juifs qui ont volé Noël mais les Chrétiens..." c'était à l'instant sur Arte-BHL !!


    2) J'ai devant les yeux une info Nobs-Rue89 du même acabit ! Là c'est le rassemblement des FAMILLES à NOEL qui est fustigé : Voyons-nous le moins possible ! "Noël en famille: combien de temps supportez-vous vos proches avant de craquer ?" https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20171223.OBS9728/noel-en-famille-combien-de-temps-supportez-vous-vos-proches-avant-de-craquer.html#xtor=EPR-2-[ObsActu17h]-20171224 . Nobs,TOUT y est ABJECT


    3) Et là retour à Arte-BHL, on vient de célébrer Noël.... juif !!!.


    4) Si on y réfléchit, c'est tout simplement EFFRAYANT ! Guerre des sionistes dans les meRdias contre les familles UNIES, et contre Noël Chrétien - au bénéfice des fêtes juives ! Ceux qui comme moi ont vu, peuvent confirmer ! Et sur la V, là, éloge de Yves Saint-Laurent et de Bergé sataniques ! (NB: par ex YSL est l'auteur de l'effroyable "la vilaine petite Lulu")


    5) Voilà, donc, ce qu'on a sur nos chaines sionistes le soir de Noël (et je viens d'ouvrir la TV il y a qq mn pour regarder, et Internet : Hop, Nobs arrive avec sa haine des familles, et son amour des "hommes-femmes": Haro sur les familles et sur le Noël chrétien + éloge du juif, et éloge de YSL


    6) "YSL veut féminiser les vêtements masculins", sur la V. Voilà ce qu'on a le soir de Noël, on en prend plein la gueule du Nouvel Ordre Mondial satanique, préparant, comme à l'école (Gender enseigné), pour se débarrasser de l'humanité, le genre unique ne procréant pas ! BASTA !


    7) Et on reçoit aussi en pleine figure, Bergé ! Ce type finance Hollande qui pour le remercier, l'a laissé modeler la société (comme le Nobs pourri aime): Ainsi,l'école propage la théorie satanique du Gender, ne faisant pas de différence entre l'homme et la femme, le garçon et la fille, perturbant nos enfants


    8) Noël, thèmes "le Bien, l'Amour, SAUVER l'humanité"... et que voit-on, ou que lit-on ? Après le Nobs de ce 24, Arte du 24, on a la V sur YSL-Bergé: LE SATANISME à fond ! Je cite: "C'est la beauté du DIABLE" - "L'ambiguité" - "le goût pour les substances ILLICITES", etc = Bref, PERDRE l'humanité !

     

    La France est une "démocratie". Cachons la crèche !

    La Russie ou la Syrie sont une "dictature". Bravo la crèche !

     

    JOYEUX NOEL ! Je le dis car c'est mal vu aujourd'hui,  dans notre société démoNcratique ! Je tire la langue à tous les censeurs ! Voir 

     

     

    Noël : La leçon de la Syrie musulmane à la France laïque

     

    Voir mes dernières parutions :

    http://actualiteevarsistons.eklablog.com/noel-la-lecon-de-la-syrie-musulmane-a-la-france-laique-a134945628

     

     

    Les Femen peuvent tout se permettre, même cracher sur Jésus au Vatican. Elles sont protégées par le Système (anti christianisme en vue du Nouvel Ordre Mondial satanique)... Protégées, et INSTRUMENTS... comme les terroristes sont des mercenaires: Stratégie du chaos partout... !! (mon tweet)

    http://actualiteevarsistons.eklablog.com/noel-ma-palestine-a135275580

     

    Noël : Ma Palestine ...

     

     


    christhaters.jpeg Like a scorpion that paralyses its victim's mental faculties,  the Illuminati have convinced Christians that celebrating Christ's birth is in bad taste. Every year Christmas fades further from public consciousness.

    Society Controlled by Christmas-Hating Satanic Cult

     

    https://www.henrymakow.com/society-gripped-by-christ-hating-cult.html

     


    votre commentaire
  •  

    l

     

    Détruire, féconder, Macron et l'Amérindien

    les tweets de chantal dupille (eva R-sistons)

    https://twitter.com/rsistons

     

    1) Macron a masqué ce qu'il serait : Le fossoyeur de la France, dans presque toute ses caractéristiques, surtout spécifiques. Il hait la France, et SURTOUT ses territoires ruraux...


    2) Le Non-cumul des mandats est une nouvelle arnaque. Pas pour économiser quelques sous. En réalité, Macron veut NUIRE aux territoires ruraux, ex en coupant les liens des citoyens avec leurs Elus.


    3) Moins d'Elus, moins de contacts, de liens, entre la population des territoires ruraux et ses Elus. Non-cumul des mandats, moins de proximité avec le local; le Député qui ne peut plus être Maire, est plus coupé du terrain local


    4) La politique de transformation RADICALE de macron est machiavélique. Elle est sournoise. Ainsi, le non-cumul des mandats CACHE le fait qu'on ELOIGNE les citoyens des centres de décision, de leurs Elus


    5) Ce que le veut le tyran machiavélique macron, c'est couper toujours PLUS les citoyens de leurs Elus et de leurs territoires. Macron veut tuer les territoires français, la ruralité, les villages, les liens, la proximité.. et tout ce qui est la beauté éternelle de la France


    6) Je regarde pour une fois un "Droit de Suite" intéressant sur les Indiens du Dakota du Nord. Eux ont leur terre dans le sang. Macron crache sur sa terre de France, et la modifie totalement.. il la dénature !


    7) Macron aime l'argent, les profits, la rentabilité, le luxe, l'artificiel... Pour les sages Amérindiens, l'argent ne fait pas le bonheur. Ce qui est important, c'est de retrouver son identité, surtout pour ses enfants. En respectant TOUS les êtres vivants...


    8) Macron veut "assimiler". Les Amérindiens veulent affirmer leur identité. Quel fossé !


    9) Les Amérindiens préservent la relation avec la nature. Mâmon macron se fout de la nature. Et il se fout de tout, d'ailleurs, sauf de l'argent.. et de son égo maladivement surdimensionné !


    10) Le matérialisme de macron est destructeur. Au point de viser la destruction des territoires français, leur asphyxie ! Le spiritualisme amérindien est respectueux du territoire, de l'identité, des racines, de la terre-mère : "Relation avec la planète est relation avec soi-même", disent les Indiens !


    11) Jamais un matérialiste comme Macron, accumulant les biens matériels, recherchant le profit, et détruisant tout sans respect, ne pourrait comprendre la sagesse de l'Indien détaché des biens matériels et fécondant tout : Terre, êtres vivants.. Destruction contre respect !


    12) Le Droit de Suite (LCP) Amérindiens est terminé. Suivi par séquence fonctionnaires. Que justement macron veut éliminer ! En popularisant l'idée qu'il y a trop de fonctionnaires ! Et qui alors s'occupera des écoles, de la santé, de la sécurité des Français ? Macron destructeur, fossoyeur

    13) Le fossoyeur macron et le sage indien

     

    .

     


    votre commentaire
  •  

    Et israël est aussi belliciste que les USA, 

    à la différence de l'Iran !

    Les guerres d'Israël - Quelques vérités

     

    Les tweets d'eva R-sistons 8.9.17

    https://twitter.com/rsistons


    Mon tweet : Israël est accusé de chercher à "affaiblir" la présence chrétienne à Jérusalem http://www.france-palestine.org/Israel-accuse-de-chercher-a-affaiblir-la-presence-chretienne-a-Jerusalem

     

    Lecteur : les sionistes sont en guerre avec toutes les musulmans aussi

    Ma réponse: Les sionistes sont en guerre contre tous. Avec Netanyahu, ils gouvernent imposant le Grand israël donc chaos, bombardements, destructions, barbarie partout. Ils veulent la peau de l'Iran, ce qui mènera à la WW3
     

    Lecteur : Pourquoi l'Iran ?

    Ma réponse : L'Iran devient grande puissance, israël (pro Sunnisme RADICAL) ne supporte ni Chiites, ni Etats indépendants. Israël veut même la "Bombe H" sur eux (rabbins)
    JAMAIS l'Iran n'a voulu "rayer israël de la carte", c'est déformé par israël pour l'utiliser comme prétexte contre l'Iran
    2) L'Israël de Netanyahu, des Talmudistes, de rabbins etc, veut détruire l'Iran comme l'Irak, l'Afghanistan, la Syrie etc. Des rabbins, ou des fanatiques comme Liberman, veulent "un Hiroshima" (je les cite) contre l'Iran
    3) Israël est promoteur du chaos meurtrier dans toute la région, et d'EI. L'Iran combat EI, veut ordre, paix, souveraineté, et il est bien armé,antisioniste = Donc vomi d'israël qui veut le détruire au prix même d'une guerre mondiale


    Quand le puissant Rothschild a conçu la Shoah avec l'aide d'Hitler (http://www.alterinfo.net/Le-secret-d-Adolf-Jacob-Hitler_a45347.html), il visait l'installation des Juifs au Moyen-Orient pour après, les utiliser afin de dominer la région et ses ressources
    2) Le pire, c'est la doctrine talmudiste: Peuple élu, race supérieure (comme Hitler), tout dominer, éliminer ou mettre en esclavage les Goyim = C'est le coeur du projet du Nouvel Ordre Mondial
    3) En attendant, tout en se prétendant "démocrates", les sionistes sont de grands promoteurs et soutiens de l'Etat islamique, payant les terroristes égorgeurs 5000 euros/mois (http://reseauinternational.net/scandale-israel-paye-jusqua-5000e-de-salaire-a-des-terroristes-en-syrie/)


    Ceci est très important pour comprendre la situation. J'ai fait des recherches approfondies, je suis spécialiste du Nouvel Ordre Mondial, et neutre

     

    France-CRIF:

    https://www.dailymotion.com/video/xyt8pb

    De Gaulle : « les Juifs, un peuple sûr de lui-même et dominateur »

     

    Les guerres d'Israël - Quelques vérités


    votre commentaire
  •  

     

    (Tweet faisant allusion à l'intervention du Gouvernement espagnol dans l'attentat de Barcelona, que je trouve par hasard)

    "Je pense que oui à 100% pour prouver que la Catalogne ne peut se défendre seule sans l'intervention de l'État espagnol..."

    Je tweete alors, sur mon compte https://twitter.com/rsistons


    1) C'est EXACTEMENT ce que j'allais écrire. Il y a les pro séparation, les anti, les indécis qui maintenant préfèreront la sécurité

    2) Rajoy a insisté sur le fait qu'il avait tout neutralisé via ses Services. La Catalogne n'est pas si armée contre le terrorisme.

    3) La Catalogne vit beaucoup du tourisme. Des attentats seront un handicap. Elle a besoin de l'aide de l'Espagne armée contre 

    4) Le terrorisme est UN INSTRUMENT des gouvernements : Contre la liberté, en France. Pour être élu, en Turquie. Là pour sauver l'Espagne

    5) Rajoy a sauvé l'Espagne UNE, avec cet attentat qui dissuadera de voter pour la SECESSION PLAN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL qui toujours divise plus

    6) Le Nouvel Ordre Mondial divise pour régner, il détruit les Nations, l'identité des pays, les traditions, l'Histoire, le passé, etc. Il se sert de terroristes payés

    7) Le Nouvel Ordre Mondial veut le séparatisme de la Catalogne, puis d'autres suivront : Pays Basque, Andalousie, etc = Ce sera la FIN de l'ESPAGNE NATION

    8) J'ai rencontré il y a quelque temps un jeune Catalan. Que voter, m'a-t-il demandé ? 1) Oui à l'autonomie, respecter le désir des Catalans 2) Mais ça fera le jeu du NOM, du Nouvel Ordre Mondial, donc finalement moi j'aurai voté CONTRE

    9) Pour moi, il est évident que le Gouvernement espagnol AVANT le vote des Catalans, et pour sauver l'Espagne UNIE, UNE, NATION, est derrière cet attentat finalement, exceptionnellement, NECESSAIRE

    10) Pour moi spécialiste du Nouvel Ordre Mondial, je dis que pour une fois un sale attentat aura été utile. NON A LA DESTRUCTION DES NATIONS via le NOM

    11) Les terroristes sont UN INSTRUMENT des Maîtres du monde pour créer le chaos, diviser et régner, piller. Bref contre libertés, Nations, démocratie 

    12) Le pire diviseur est Israël, qui conçoit le terrorisme, s'en sert, le propage, le finance - ainsi il paie 5000 euros chaque mercenaire http://reseauinternational.net/scandale-israel-paye-jusqua-5000e-de-salaire-a-des-terroristes-en-syrie/

     

    Voici une confirmation de mon hypothèse :

    Le terrorisme à Barcelone commandité par État espagnol pour contrer le référendum autodétermination de la Catalogne  http://mai68.org/spip2/spip.php?article650

     

    Par ailleurs, Rajoy dans sa conférence de presse (retransmise sur Euro News), ensuite, a lourdement insisté sur l'efficacité du Gouvernement pour lutter contre le terrorisme, et sur l'intérêt pour la Catalogne et l'Espagne, d'UNIR leurs efforts.

     Résultat de recherche d'images pour "Le terrorisme à Barcelone"

    https://www.h24info.ma/monde/barcelone-sit-in-de-communaute-musulmane-denoncer-terrorisme/


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique