•  

    Après Macron,  voici Edouard Philippe.  Pour nous berner !

    Tweets de Chantal Dupille (dite eva R-sistons),  et RT

     

     
    Auto-satisfaction de Macron puis de Philippe. Et belles paroles qui masquent la destruction pas après pas, de tous les acquis français

    Pour commencer, inspirer la confiance, Philippe se présente comme à l'écoute de tous, vieux, handicapés, paysans.. et même de ceux qui ne sont rien

    Habile Philippe qui "ne veut pas que la liberté soit remise en cause". Sauf pour Opposants, manifestants, journalistes pas assez collabos etc.. Chut ! 

    Reconnaissons qu'il y a une chose parfaite dans ce gouvernement: La communication, l'habileté, les belles paroles... pour mieux nous berner tous !

    J'ai toujours été pour la tradition d'accueil de réfugiés. Plus maintenant: Car c'est un PLAN du Nouvel Ordre Mondial: AFFLUX pour détruire les Nations 

    2) Or Macron et Philippe pions de Bilderberg, du Nouvel Ordre Mondial, vont accueillir tous les réfugiés victimes de leur soutien au terrorisme = Ils seront payés moins pour la concurrence, et pour le profit 

    Les godillots de Macron s'enthousiasment. Quand ils verront la réalité, ils commenceront à déchanter. Ainsi sur la prétendue hausse du pouvoir d'achat 

    Les menaces sont masquées par E. Philippe: France conquérante (concurrence, donc le fort écrase le faible..), donner visibilité aux AFFAIRES (le Capital préféré au Travail) 

    Quel art, Maitre Philippe ! L'art de berner ! Quand une mesure pénalisera les Français, elle est présentée de manière floue ou incompréhensible 

    Start-up, numérisation, ubérisation, intelligence artificielle, etc l'avenir Macron-Attali. Pour ceux qui ne "sont rien", ce sera effrayant !
     

     

     

    Le gouvernement Macron-Philippe met en avant les avantages et masque habilement les inconvénients.

    VOICI UN DANGER MASQUE par Philippe: "Via UE préparons les négociations commerciales avec partenaires, allons de l'avant.." Avec des CETA, TAFTA ?

     Comment on berne. Ferrand: "Réformer le modèle social DEVENU INEGALITAIRE". Inégalitaire, ça gêne? Non, juste un mot. Le but est de DETRICOTER le modèle SOCIAL

    Robert Hue fan de LREM, applaudit. Ou comment un ex candidat communiste est si opportuniste, qu'il se mue en ultra mondialiste Macron ! 

    Les godillots écoutent Ferrand pour LREP. Quelle imposture ! Ferrand a eu connaissance du projet Macron, et a tout préparé AVANT de commenter Philippe ! 

    RT Dhuicq #CongresVersailles je prévois le même phénomène qu'en 2012 sous François Hollande: au fil du temps une évaporation des électeurs de Macron! 

    RT @rsistons à ne pas en douter les électeurs ont déjà constaté qu on a un Sarko mais en plus cynique et sournois 

    Hausse du pouvoir d'achat ? IMPOSTURE ! CSG, Taxe foncière pour compenser la taxe d'habitation, ou encore la concurrence menant à la baisse des salaires, etc 

    A quoi a servi le Congrès à Versailles ? A satisfaire l'égo démesuré de ptit Macron, et à dépenser 600.000 euros sur le dos des Français ! 

    Ce Gouvernement n'ira pas jusqu'au bout de la destruction des acquis : Car Macron veut être réélu. Ensuite, ce sera d'une violence inouïe ! 

    Primaire PS, les Français avaient massivement rejeté le médiocre @FdeRugy. Macron se fiche toujours de nous, donc il nous l'a imposé contre notre volonté ! 

    La France qui souffre, la France des "rien, des agriculteurs à 350€, des retraités à 500€, des chômeurs surtout non indemnisés.. Quoi pour eux ? RIEN !

    RT macron est tellement vaniteux et arrogant qu'il représente un réel danger pour notre pays. 

    "Irréprochable" monarchie macron ! Scandales, casseroles, une Elue absente car occupée le mercredi avec ses enfants, une autre mord car une Elue a tous les droits... 

    En Marche a juré la moralisation de la vie publique. Avec un Président bourré de casseroles, et des Elus ou Ministres aussi. Et maintenant, on se permet même de mordre parce qu'on est un Elu !

     Sondage discret. 1/4 des Français seulement sont convaincus par le baratin de ptit macron à Versailles, on n'est même pas en état de grâce ! 

    A quoi a servi le Congrès à Versailles ? A satisfaire l'égo démesuré de ptit Macron, et à dépenser 600.000 euros sur le dos des Français !

    Mon ptit macron à Versailles, voir ici : http://eva-r-sistons.eklablog.com/macron-au-congres-de-versailles-et-une-france-en-danger-a130646612 Résultat de recherche d'images pour "macron roi versailles"

     


    votre commentaire
  • Macron au Congrès de Versailles. Et une France en danger ! 

    Mes tweets, et des RT d'intervenants

    par chantal dupille dite eva R-sistons

     

    L'imposteur Macron s'est donné la parole au Château de Versailles par goût du faste, et pour montrer qu'il est le maître - "le Roi", le con !

    Ah ah, au Congrès de Versailles, le discours de Macron était si soporifique, que des Elus dormaient (ainsi Gérard Collomb..). Macron alors baptisé "le Roi Sommeil"


    "Les Français m'ont donné un mandat clair, amplifié lors des Législatives avec large majorité", ose dire le dictateur Macron. Alors que seulement 15% de Français sont derrière lui !
    Déjà 2 mensonges: Macron prétend avoir le "désir de servir", et que "l'amour de la patrie nous réunit". Il sert son ambition, et l'argent apatride
    RT Plus les requins qui rodent autour


    Autre mensonge: Macron dit "rendre au peuple sa dignité", alors qu'il méprise ceux qui ne réussissent pas, et les considère comme "rien" !
    RT Je ne savais pas que nous avions perdu notre dignité, décidément Macron a une piètre opinion du peuple français.


    Macron dit vouloir "en finir avec la chasse à l'homme, des hommes sont parfois détruits". Alors que pour être Président, il a fait lyncher Fillon !


    Macron élevé grand maître de l'ordre de la Légion d'honneur à peine élu. Pour avoir tant de casseroles cachées, et accédé au pouvoir par coup d'Etat ?
    RT Congres: Macron appelle à "en finir avec cette recherche incessante du scandale" des médias
    Il a peur d'en être la première victime, lui qui traîne tant de casseroles !


    Combien a coûté cette démonstration de grandeur boursouflée du monarque Président Macron au château de Versailles ? On paiera cette folie !
    Cette démonstration coûteuse à Versailles de la "grandeur" de ptit macron, sera renouvelée "tous les ans" ? Dehors, le cinglé !
    RT environ 500.000 euros ..
    Aucune dépense n'est assez grande pour glorifier le monarque ptit macron !


    RT DIRECT - Congrès : Macron veut réduire d'un tiers le nombre de parlementaires
    Et Macron veut réduire aussi le nombre de journalistes, non ? Ne tolérant que ses adorateurs inconditionnels ?


    Macron se prétendra "grand démocrate" en introduisant "une PETITE DOSE de proportionnalité" ! Toute petite dose, par ex pour ne pas avoir par ex un Asselineau anti UE au Parlement...
    RT Petit dose=homéopathie = un filet de crème dans la mer et espérer par miracle que ça devienne une énorme crème Chantilly.... sérieusement...


    Les mensonges se suivent, nouvel exemple : Macron rendra "sa mission de contrôle au Parlement". Avec ses godillots ?!!


    Une dose,aussi, de référendum ? Microscopique, trompe-l'oeil, bidon ! Macron ne consultera pas les Français pour l'essentiel, code travail, guerre..


    Hé, menteur Macron, tu vas "protéger" les Français, comme tu prétends ? Ou les intérêts du MEDEF, des multinationales, des actionnaires ?


    Hé,menteur Macron, tu "dois aux victimes de lutter contre le terrorisme" ? En le soutenant, en l'armant, en cherchant à tuer Assad le combattant ?


    Ah ah, fin de la Loi d'Urgence en automne, après avoir imposé cet été la mort de la protection des travailleurs et bridé les manifestations ?


    Ah ah, menteur Macron va défendre la liberté intellectuelle, en chassant les journalistes faisant leur boulot, en imposant la Pensée Unique à la TV, à l'école..?
    RT Oui c est ce qu il a commencé a faire !
    RT On résume : Les intérêts des Rothschild !
    RT Non vous avez été élu par défaut par des moutons


    Macron "veut rendre à la condition humaine sa beauté". A condition qu'elle réussisse, qu'elle soit riche, bobo.. Les pauvres, "ce n'est RIEN" !


    Ah ah menteur Macron veut que sa "France soit au centre d'un nouveau projet humaniste dans le monde". En faisant des guerres néocon, en tuant Assad ?


    Ah ah, le belliciste Macron veut "construire la paix". En préparant la guerre au risque de la WW3 ? Menteur, imposteur http://eva-r-sistons.eklablog.com/macron-prepare-l-abominable-guerre-contre-la-syrie-voici-des-preuves-a130530838
    RT "If you wish for peace, prepare for war. "


    Ah ah Macron "replacera la France au coeur du dialogue envers les Nations, Ukraine, Golfe". Avec tapis rouge devant les pires, Porochenko, Ryad..?


    La France Macron "sera fidèle à ses alliances". Fidèle à la soumission au voyou américain et au voyou israélien ? De Gaulle doit souffrir...

    Macron au Congrès de Versailles. Et une France en danger !


    Ah ah menteur Macron va défendre "un monde multilatéral"! Sous la seule domination US ? "La liberté, la vérité, la sécurité, la paix".., lui ?!
    Ah ah Macron défend son "UE, instrument de paix" ! En Yougoslavie, au Moyen-Orient, en préparant la guerre avec la Russie, etc ? Quel menteur !
    Macron est toujours plus creux. Il défend la paix, l'UE, la sécurité, les Français, etc... mais on ne voit pas comment, évidemment ! IMPOSTEUR


    Quelle honte,ces amalgames ! Macron défend "le progrès, la révolution" ! OU la contre-révolution, la destruction de tous les progrès sociaux ?


    L'arrogant Macron prétend "faire ENFIN un pays digne de l'homme !". Donc, avant lui, la France n'était pas digne ? Elle le devient juste avec lui ?
    Combien de fois le grand macron (à ses yeux), combien de fois notre grand monarque président a été applaudi ? JUSTE 2 FOIS ! Raté, Macron !
    RT #Macronjupiter veut le Parlement à sa botte avec la réduction de 1/3 des parlementaires qui seront hors sol sur des circos trop vastes
    Pauvre château de Versailles, qui a été le théâtre d'une glorification inouïe d'un imposteur sans pareil, arrivé au pouvoir via un coup d'Etat !
    Hi hi, le spécialiste des casseroles, Ferrand, plus applaudi que l'imposteur Jupiter-Macron ! Parle 10 mn, 3 fois applaudi, Macron 3 fois en 90 mn !


    Le château royal de Versailles ouvre pour glorifier l'imposteur Macron, l'Elysée reçoit le néo-nazi Porochenko, elle est pas belle, la France ?
    RT juste de la langue de bois, le grand raté de macron à Versailles et encore il a réussi à éviter le grand oral ça restera dans les annales
    RT Tu crois vraiment que ce petit merdeux bourgeois a les couilles de faire la guerre à poutine?!!! Il faut être naïf ou ignorant
    Non, mais elle sera la conséquence des folies de l'irresponsable Macron !


    RT La vérité n'est plus Révolutionnaire, elle est devenue Conspirationniste !
    RT Et le plus gros but de #Macron est sa réélection en #2022 , il va donc d'ici la, faire baisser superficiellement le chômage..


    Effrayant, le mépris de Macron pour les Français ! La "royale" personne  du gringalet n'a pas daigné écouter les Présidents de groupe !.
    Moins de parlementaires, selon la décision de Macron. ALERTE ! Ce sont les territoires ruraux qui en pâtiront le plus, eux proches du peuple
    RT Macron va provoquer une révolution à force de parler ainsi : "illettrés", "gens qui ne sont rien"..
    Triste voir que les Présidents de groupe prenant la parole ne sont que des godillots,des lèche-culs. En plus, parlant devant Parlement à moitié vide
    RT Il est au dessus de ça
    RT A quoi servent les conseillers généraux régionaux et municipaux ?
    A être plus près des territoires,des citoyens, de leurs préoccupations


    Les CONSTRUCTIFS,c'est quoi ? Quand on entend parler ces hélas trop nombreux élus, on entend juste des COLLABOS du dictateur Rothschild-Macron


    Le psychopathe Macron Jupiter,et à 39 ans et sans expérience, accapare tout. Un Président doit être le garant du pluralisme, et il le piétine


    Faure rappelle à Macron: "Méfiez-vous de la victoire,elle est parfois mauvaise conseillère" - "Certains n'ont rien, mais ne sont pas rien"


    Il lui faut un Congrès à Versailles tous les ans ? Ptit macron a besoin de ça pour se croire grand et se faire voir "grand" ? Il est malade !


    L'Etat d'urgence levé en automne ? Ptit macron se donne le beau rôle. Mais hop ! I y aura un attentat, et le "démocrate" continuera la Loi d'Urgence..
    RT Après la loi travail hein ?


    Tout le comportement de Macron montre qu'il est perturbé. Narcissisme fou, pouvoir absolu et tyran à 39 ans.. Analyse psy : http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-menace-macron-par-chantal-dupille-dite-eva-r-sistons-a130126832


    Quel culot ! Macron OSE réclamer aux médias de tempérer leurs critiques envers lui, alors qu'il a exigé qu'ils discréditent ses adversaires !


    Les Français veulent du concret, Macron complètement coupé du réel leur livre du vague, des réflexions philosophiques cyniques. Grave !


    Macron fait penser à Louis XVI parlant de brioches aux Français affamés. Il propose de l'espoir,rien de concret..Vers une Révolution contre lui


    Macron n'a que 39 ans, pas d'expérience, et déjà il concentre TOUT le pouvoir autour de lui et ne tolère AUCUNE critique. Ca va très mal finir !


    Macron est perturbé depuis son viol par son épouse alors son prof. Face à l'opposition grandissante, il va être de plus en plus impitoyable !


    Plus on s'opposera à lui, plus Macron deviendra dangereux. Journalistes soumis ou chassés, opposants en prison, éliminés, France ligotée..
    Je suis intuitive,j'anticipe toujours. Macron si malade http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-menace-macron-par-chantal-dupille-dite-eva-r-sistons-a130126832, ne comprendra pas qu'on s'oppose, il se durcira, ça deviendra morbide
    Macron ne supportera aucune opposition. Cet individu gravement perturbé sera comme un taureau blessé : Il deviendra un fauve dangereux
    RT belle vision et bravo vous avez mis le doigt sur le vrai point faible de Macron


    Ne s'aimant pas depuis son viol, incapable d'aimer, de construire surtout la France, Macron vit dans une bulle au milieu de ceux ayant réussi
    La bulle macron, c'est le monde des bobos, des nantis, des villes... Or la France, c'est d'abord les territoires, le rural.. Macron s'en fout. GRAVE


    La France Macron, je le dis: C'est un volcan. Donc éruption soudaine garantie. Macron veut un 2e mandat ? Je crois qu'avant, ça finira mal pour lui
    IL FAUT que ça finisse mal pour un Président si narcissique, coupé de la réalité, ne tolérant rien, se durcissant. Ce sera lui, ou la France ! Alors, chassons-le !


    Un Président normal, et respectueux du peuple, ne peut cumuler tous les pouvoirs. La France va droit dans le mur ou vers une VRAIE révolution
    Quand un psychopathe comme Macron verra que des domaines lui échappent, nécessairement, il sera encore plus tyrannique, venimeux. La France est en danger


    STOP les opposants séparés ! Seul un rassemblement de TOUS les  Opposants, lucides et attachés à la France, sauvera le pays de pour moi, un "fou"
    Les mois passant, vous verrez que je ne me trompe pas. Détruit à 15 ans,violenté, Macron a en lui une dangereuse violence dont il faut se prémunir
    Je suis désolée, mon intuition me trompe rarement et je sens que plus Macron sera face à des oppositions, plus il se butera et fera du mal


    Des clairvoyants ont senti MONTER la menace Hitler. Il fallait l'arrêter aussitôt. Si on s'agenouille (par peur ?) devant le "fou" Macron, attention !
    Non seulement tout ce qui fait la beauté de la France, son territoire, son modèle social, ses esprits libres.. sera avec Macron détruit, mais en plus, la TYRANNIE nous menacera


    Les meRdias sont priés en qq sorte, de ne pas critiquer Macron. Mais aussi, ils devront discréditer tous les opposants, ça commence avec Mélenchon
    Le jeune Macron, perturbé, coupé du réel, ne comprend pas que ce n'est pas normal de dire: Stop les critiques (pour lui), et déjà les Opposants sont ciblés et discrédités


    Bref, chaque jour on découvre un peu plus la dangerosité de Macron. Pour la démocratie, les libertés, la paix, les traditions de la France...


    Sans une prise de conscience rapide, et des réponses rapides, la France est en danger comme elle ne l'a jamais été. EN MARCHE contre Macron !
    RT c'est un scénario préparé avant car ils sont en train de préparer quelque chose . Sinon ils confineront jamais le sort de la France à Macron
    RT Prendre le pouvoir d'un peuple ne se pardonne jamais
    RT il va commettre des erreurs graves qui vont lui coûter sa place comme président, c'est le temps qui dira son dernier mot, patience

     

    Macron réussit, et les autres...



    .


    votre commentaire
  •  

     

    L'adversaire de Valls revendique la victoire, annonce un recours

    Bonjour @AmraniRabate17 Un des candidats Primaire PS m'avait confié que l'on savait que Valls avait triché pour supplanter Montebourg

    2) @AmraniRabate17 On savait que Valls avait triché lors de la Primaire PS pour être au 2e tour, mais "on ne pouvait rien faire" (contre)

    3) @AmraniRabate17 Parmi ses innombrables défauts, Valls est un tricheur. Tout pour arriver à tous prix, + soutiens hauts placés. REPUGNANT

     

    tweets de chantal dupile dite eva R-sistons

    .

     Voir aussi

    https://www.legrandsoir.info/legislatives-edito-dans-l-huma-declaration-de-jean-luc-melenchon-et-urgente-necessite-de-dissoudre-du-conseil-constitutionnel.html

     

    Manuel Valls, le spécialiste de la triche

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Voir aussi

    http://no-war.eklablog.com/alerte-l-invitation-de-trump-au-14-juillet-annonce-une-escalade-du-ris-a130656122

    voir aussi, arrivé à l'instant le 6.7.17,

    Pourquoi la coalition US a besoin des attaques chimiques en Syrie?

    http://russiepolitics.blogspot.com.es/2017/07/pourquoi-la-coalition-us-besoin-des.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+RussiePolitics+(Russie+politics)&utm_content=Yahoo!+Mail

     

    Ajouté le 10.7.17, mon tweet d'alerte

    ALERTE ! Libération le torchon de Rothschild, tente de convaincre Macron-Rothschild, déjà pro guerre, de chasser Assad ! http://www.liberation.fr/debats/2017/07/02/monsieur-le-president-maintenir-assad-c-est-soutenir-le-terrorisme_1581057

     

    Le 24 8 17,

    Washington pointe du doigt Damas, Moscou réagit | Réseau ..

    Washington pointe du doigt Damas, Moscou

     

    Le 2.9.2017

    Inédit : Comment le Président Assad a su sauver son peuple. Sa stratégie à contre-courant

    http://www.reuters.com/article/us-mideast-crisis-syria-france/france-says-powers-must-impose-transition-on-syrians-no-role-for-assad-idUSKCN1BC4I4?feedType=RSS&feedName=worldNews

     

     

    Macron prépare l'abominable guerre contre la Syrie, voici des preuves


    Macron prépare la guerre contre la Syrie, 

    voici des preuves.

    En annexe, des tweets du 9-10 juin 2017

    ( Propagande Lucet, Général Puga ),

    et des liens à découvrir

    par Chantal Dupille dite eva R-sistons

     

    Voici les tweets de ce 20.6.17 lourds de menaces

    https://twitter.com/rsistons

     

    1) ALERTE !  Macron prépare sa guerre contre la Syrie, au risque d'un affrontement avec la Russie, et donc au risque de la guerre mondiale, pour renverser Assad pourtant aimé de son peuple et le libérant


    2) Macron vient de recevoir le Roi de Jordanie. Pourquoi ? INEDIT :
    Abdallah II est prêt à intervenir en Syrie, directement ou par procuration (voir note A, source)


    3) "Le roi de Jordanie, Abdallah II, peaufine actuellement les derniers détails de son intervention militaire sur le dossier syrien". Avec Macron (pourtant à peine élu), sans doute !

    4) Macron a été propulsé sous Hollande, et par lui. Tous deux veulent la tête d'Assad. Le plus vite possible. Avant qu'Assad ne finisse de libérer la Syrie (voir note B)

     

    Un lecteur me dit à propos de "Assad pourtant aimé de son peuple et le libérant,

    "aimé de son peuple?" , je réponds :


    Plus ! Assad adoré de son peuple; Déjà voici 3 ans, 89% des Syriens ont voté pour lui. Maintenant, il y en aurait plus. NB Avant l'attaque false flag de la Syrie, le Président Assad marchait sans garde du corps, salué par tous (voir note C)


    Quelle source pour le tweet 1, Macron prépare sa guerre ? Je réponds ce tweet à une Lectrice


    1) Image 2) Macron a parlé de LIGNE ROUGE à Poutine, usage d'armes chimiques (Assad ne s'en servira pas, false flag Macron avec Daesh). ALERTE !

     

    1) Image

     

    Macron prépare l'abominable guerre contre la Syrie, voici des preuves

     

    2) Ligne rouge (cliquer sur le lien ci-dessous) :

    L'arrogant Macron défie le Président Poutine, mais la partie n'est pas terminée, et la suite sera cinglante..

     

     

    Sources des premiers tweets (A) (B) (C)  :

     

     

    A) Intelligence Online source Le monde du renseignement
    et de l'intelligence économique

    JORDANIE       07/06/2017
    Le roi de Jordanie, Abdallah II, peaufine actuellement les derniers détails de son intervention militaire sur le dossier syrien. Après [...]

    214 mots/5,2 EUR

     

    (B) Plus le Président Assad se rapproche du but, plus la situation est tendue : http://reseauinternational.net/front-syro-irakien-daech-sous-le-feu-des-missiles-balistiques-iraniens/

     

    (C) Le VRAI Assad, document EXCEPTIONNEL  http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256

     

    Le Président Assad est aimé de son peuple, sa femme aussi, regardez sa position de SERVITEUR, quelle humilité !

     

    ob_608293_mme-a-ad-6

     

    Tweets sur document LCP/Syrie vu en direct le 20.6.17

    Quelle horreur ! Macron prépare la guerre contre la Syrie d'Assad, après le reportage torchon d'E Lucet sur LCP, voici encore sur LCP un nouveau document que je regarde en direct !

    2) LCP Document pris ce soir en cours de diffusion, il semble que le but soit de réhabiliter les terroristes, tout en présentant Assad comme le bourreau !

    3) Quand on a annoncé ce document, les invités présentés sont tous anti Assad ! Donc, faux débat ! C'est sur "Droit de suite" LCP,  "Syrie : la révolution confisquée"

    4) J'écris un article en même temps que j'écoute le débat. Extraits significatifs : "radicalisation à partir des prisonniers libérés par Assad"

    5) "le Régime Assad favorise le terrorisme; Les terroristes qu'il a libérés sont devenus chefs de guerre; Assad a créé les groupes terroristes"

    6) Et cet immense mensonge pour rappeler la Shoah et émouvoir, pousser à la guerre : "Des fours crématoires pour cacher les massacres du Régime"

    7) Cette conclusion pour pousser les Français à accepter les plans du chef de guerre Macron: "Assad et Daesh, DEUX BARBARIES se complétant" !

    Quand il y a un débat plus équilibré, avec un invité comme le Député Nicolas Dhuicq disant avec un courage rare, la vérité sur la Syrie, on a ! c'est-à-dire la censure soudaine de ce débat !

    Ça vous regarde - Syrie : Bachar el-Assad maître en son royaume ...

     

     

     

    Annexe. Mes tweets sur le Général Puga, et sur le reportage torchon d'E. Lucet mobilisée pour préparer les Français à la guerre contre la Syrie, tweets 9-10.6.2017

     
    ALERTE! Un général français est invité au Bilderberg qui programme les horreurs du monde. Le Général Puga devra-t-il soumettre l'armée aux plans de Macron ?


    2) Macron comme le diabolique sayan Hollande veut la peau d'Assad, et EI à sa place. Le Général Puga invité pour préparer cette menace menant à risque WW3 ?


    3) Le général Benoît Puga est un ancien légionnaire. On comprend mieux son parcours, si différent de tant de nos généraux servant la France ! http://www.lefigaro.fr/international/2016/09/28/01003-20160928ARTFIG00317-le-general-puga-sort-de-son-silence.php

     

    Un pilier de l’armée française rejoint le groupe « terroriste » Bilderberg http://www.panamza.com/armee-francaise-bilderberg/

     

    Encore un qui veut liquider le Président Assad !

    Appel au meurtre en public à l'encontre d'un chef d'Etat souverain - 17 5 2017

    Al-Manar-RT- AFP Le ministre israélien du Logement Yoav Galant a appelé mardi 16 Mai 2017 à liquider le président syrien Bachar el-Assad lors d’une conférence à Jérusalem, arguant comme prétexte les allégations américaines sur des crimes de guerre perpétrés par Damas. «A mon avis, nous sommes en train de franchir une ligne rouge. Et pour moi, le temps est venu d’assassiner Assad. C’est aussi simple que cela», a-t-il déclaré. Le ministre des AEF Laurent Fabius avait lancé en 2012 un appel au meurtre depuis la Jordanie en disant " Assad ne doit pas être sur terre". Le gouvernement syrien est en plein droit de poursuivre le ministre israélien en justice pour avoir incité au meurtre d'un chef d'Etat indépendant et souverain.

    http://www.ruesdesmondes.info/drupal/node/78

     

    bachar-el-assad.jpg

    "Envoyé spécial" du jeudi 8 juin 2017 - Franceinfo. Bachar un ami encombrant, E. Lucet

    E. Lucet diffuse un torchon sur Assad, en l'appelant "dictateur". La journaleuse prépare à l'attaque de la Syrie par Macron-Le Drian. Et donc à la WW3 !

    2) La vidéo que j'ai dénichée sur Assad dans de dures conditions, a circulé et gênait http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256 …. La journaleuse laquais Lucet la démolit dans son document !

    3) Macron va avoir TOUS les pouvoirs. Il veut avec Hollande-Le Drian éliminer Assad, que Daesh le remplace. Lucet prépare l'opinion en déformant les faits.

    4) On sait qu' Hariri n'a pas été éliminé par Assad mais par le Mossad. Que les armes chimiques sont un false flag. TOUT est mensonge

    5) Macron ayant les pleins pouvoirs, conseillé par Hollande et avec Le Drian, va mener la France vers la guerre. En Syrie. Donc en affrontant la Russie

    6) Elise Lucet Envoyé Spécial sur la Syrie, ou quand la TV est un instrument de guerre, un redoutable instrument de mensonge et de mort

    7) Les mensonges sont si gros, qu'on les voit à l'oeil ! Le "dictateur" Assad se balade en voiture, dans les rues, sans escorte. Macron fera ça ?

    8) Assad, un "dictateur" sans voiture blindée ? Sans escorte ? Ou un dirigeant aimé ? Hollande ou Macron si aimés sans escorte? Foutaises !

    9)TOUT est mensonge ! On sait que le Printemps Arabe est un Printemps Soros et BHL ! Et le couple Assad est amoureux, restant uni malgré la guerre

    10) Quand la Coalition tue les civils au Yemen, à Mossoul, partout, pas de problème. Quand Assad défend son pays attaqué, c'est un "boucher" !

    11) En élisant Macron, les Français ne savaient pas qu'il va les conduire directement à la guerre - en Syrie, donc contre la Russie = bref, à la WW3

    12) Macron va avoir tous les pouvoirs : Pour détruire la protection des travailleurs, casser toutes les traditions, les acquis sociaux... et préparer, en plus, la guerre !

    13) Ne sont interviewés que ceux qui veulent la mort d'Assad, Lucet est une presstituée: Juppé néo-con, les sayanim Hollande-Fabius-Kouchner..

    14) Dans 2 jours Macron a tous les pouvoirs. Lucet est enrôlée avec son envoyée Spécial, pour convaincre les Français d'accepter la guerre

    15) Ce sale documentaire fait coup double: Taper sur Assad et sur la Russie. Fillon, Mélenchon, MLP, etc, tous nous auraient épargné la guerre !

    16) Hollande voulait tuer Assad, détruire la Syrie. Obama renonce: CAR LA RUSSIE A DETOURNE DANS LA MER LES 2 MISSILES DECLENCHANT LA GUERRE, signal attendu par la France

    17) "Pestiféré,boucher,dictateur Assad": Alors, Lucet, tu es journaliste? Assad plébiscité par 89% des Syriens, défend son pays comme il peut !

    18) Le document Lucet est terminé. Macron a dit à Poutine qu'il interviendrait lors du franchissement de la ligne rouge "arme chimique". En fait, ce sera un false flag !

    19) Conclusion: Les Français sont bernés, TOUT aura été mensonge, et Lucet les aura préparés à accepter la guerre de Macron ayant tous pouvoirs

    20) Ce qui aurait du être un documentaire est devenu via Elise Lucet, un instrument au service des plans de guerre Hollande-Macron. Vers la WW3 ?

    21) Vous vous attendez juste à la casse du Droit du Travail ? Tout sera cassé, même la retraite par répartition, l'école publique,etc. Avec la guerre en prime !

     

    A lire aussi :

     

     

    Macron prépare l'abominable guerre contre la Syrie, voici des preuves

     

    Ici j'annonce les plans de guerre de Macron, quand il a reçu le Président Poutine.  LA LIGNE ROUGE

    L'arrogant Macron défie le Président Poutine, mais la partie n'est pas terminée, et la suite sera cinglante...

     

    Photo published for Macron prépare la guerre contre la Syrie, voici des preuves

     

    Revirement total de Macron ce 21 juin, que cache-t-il ? Au moment où il rencontre le Roi de Jordanie... Le Président Poutine aurait-t-il ramené Macron à la raison, ou l'Armée française ? Ou le Président français veut-il détourner l'attention, notamment suite à CETTE parution très relayée ? Donner le change ? Et la fameuse Ligne Rouge, oubliée ? J'en doute ! Macron est hypocrite, rusé, comme Hollande ! En tous cas, voilà des revirements à la Donald Trump ne présageant rien de sérieux, mais plutôt beaucoup d'incertitudes !

    https://francais.rt.com/international/40094-pour-emmanuel-macron-il-n-a-pas-successeur-legitime-bachar-el-assad

    https://fr.sputniknews.com/international/201706211031935746-france-macron-libye-erreur/ 

    " Dans un entretien à huit quotidiens européens publié mercredi sur internet, le président français ajoute que « l’utilisation d’armes chimiques donnera lieu à des répliques, y compris de la France seule. » ". Donc, rien de changé: La Ligne Rouge franchie, la France intervient même SEULE. Le gros risque est là !
    http://www.europe1.fr/international/macron-ne-voit-pas-de-successeur-legitime-a-bachar-al-assad-3368321

     

    Résumé, preuves de plans de guerre, malgré les nouvelles déclarations de Macron du 21.6.17 :

    - Macron reçoit en priorité le roi de Jordanie qui prépare l'attaque de la Syrie

    - Propagande dans les meRdias (Ex, deux documentaires sur la Syrie, ce 19.6.17 et celui de Lucet, du 8.6.2017, donc 2 documentaires se suivant), pour préparer les Français à accepter la guerre de Macron contre la Syrie

    - La ligne rouge, mise en garde de Macron à Poutine (en réalité futur false flag prétexte attaque Syrie)

    Voilà des preuves claires, plus les déclarations bellicistes, illégitimes, illégales de Macron comme 1) image (plus haut) 

     

    "Les forces spéciales françaises fournissent un encadrement à divers groupes djihadistes"

     

    Macron prépare la guerre contre la Syrie, voici des preuves
    image ajoutée par Avic, Réseau International

     

    Publié sur Réseau International, le 22.6, j'ai résumé cette parution

    http://reseauinternational.net/macron-prepare-la-guerre-contre-la-syrie-voici-des-preuves/

    et sur Agora Vox, le 24.6 à 14h49, résumé aussi

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/macron-prepare-t-il-en-fait-la-194358

     

     

    Par ailleurs, pour moi Macron est toujours un néo-con. Voir ici :

    https://lesmoutonsenrages.fr/2017/06/23/105497/

     

    .Image may contain: 1 person, text and closeup

     

    2 articles recommandés,

    mon gros dossier sur Macron et mon analyse :

     

    http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-et-bayrou-unis-pour-le-pire-la-destruction-de-la-france-dossier-a130009426

    LA MENACE MACRON (par chantal dupille, dite eva R-sistons)

    .

     

     


    7 commentaires
  •  

    Inédit : La stratégie pour berner les peuples !

    Tweets d'eva R-sistons (chantal dupille)

     

    Alerte ! Les Bilderberg ont une statégie pour imposer leur pion !

     

    Les Bilderberg se cherchent de nouveaux agents. Leur nouveau critère est jeunesse et belle gueule: Macron (France), Rivera (Espagne), ou encore Navalny soutenu en Russie contre Poutine...


    Macron (2016) et Rivera (2017) sont passés par le club Bilderberg avant d'être lancés comme la meilleure lessive (soi-disant)

    Les maîtres du monde voient que les gens en ont marre. Alors ils créent artificiellement des Partis pour donner l'illusion du mieux: Ainsi EM en France, CIUDADANOS en Espagne...


    1) Je vous avais parlé, ici, il y a quelques mois, du nouveau Parti espagnol Ciudadanos comme une menace, une imposture. Son jeune Pt Rivera a été invité à Bilderberg


    2) Rivera jeune, beau, moderne, présentait son nouveau Parti Ciudadanos comme incorruptible, l'espoir en Espagne au-delà Droite et Gauche


    3) J'allais vous annoncer: ALERTE ! Rivera choisi par Bilderberg comme le Macron espagnol. Je regarde Google, et je vois la confirmation de ce que je pressentais : http://www.lepoint.fr/europe/albert-rivera-le-macron-espagnol-16-05-2017-2127803_2626.php ("Albert Rivera, le Macron espagnol. Le leader centriste espère bien profiter de la décomposition du paysage politique espagnol pour marcher dans les pas du nouveau président français").

     

    Alerte ! Les Bilderberg ont une statégie pour imposer leur pion !

     

    Stratégie US pour renverser le modèle socialiste cubain. La troisième voie ou centrisme politique à Cuba http://mouvementcommuniste.over-blog.com/2017/06/la-troisieme-voie-ou-centrisme-politique-a-cuba.une-approche-historique.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_share_auto

     

    2) Cuba, stratégie US de CENTRISME. Même chose en Espagne, Bilderberg a programmé Ciudadanos "centriste" contre Droite et Gauche, avec son pion Rivera

    Comme dit, les Bilderberg ont trouvé le truc pour imposer leur pion : Jeune et belle gueule. Outre Macron, Rivera et Navalny, il y a Trudeau au Canada, finalement précurseur des autres !

     

    Ne tombons pas dans le piège des belles gueules, de la jeunesse,

    des beaux sourires trompeurs ! (eva)

     

    Alerte ! Les Bilderberg ont une statégie pour imposer leur pion !


    votre commentaire