• ,

    http://lepeuple.be/trump-repond-au-pape/61460

     

     

    Dernière mn, 2 liens :

    USA : L’oligarque juif George Soros derrière les violences anti-Trump

    Hillary-Soros, le ticket du Diable

    (..) Il s’agirait, selon Stone, d’une opération montée par le couple Clinton-Soros en la faisant passer pour une opération anti-Trump de Sanders de façon à couper complètement les électeurs de Sanders de Trump, pour les décourager de voter pour lui lors de l’élection générale. (Les positions de Trump sur le libre-échange [les traités TPP et TPIP] se sont révélées très proches de celles de Sanders, notamment lors de la campagne dans le Michigan, et font craindre au camp Clinton de plus en plus précisément, une désertion massive des électeurs de Sanders du camp démocrate vers Trump lors de l’élection générale, si elle oppose comme c’est probable pour l’instant, Clinton à Trump.) Voici les notes prises par Zuesse, transcrivant l’interview de Stone (..)

     


    votre commentaire
  •  

    https://twitter.com/jfpoisson78

    Voilà, j'ai publié sur un de mes blogs le moment historique qui a eu lieu le 17.2 au Parlement, sur le TAFTA   

     

    Je poserai une question au gouvernement aujourd'hui à 15h42

     

    dénonce les modalités de consultations des négociations de TAFTA

     

    - dénonce les conditions d’accès aux documents sur les négociations autour du .

     

    Tweets de M. Poisson :

    réponse du sous ministre Fekl à ma question sur la transparence des négociations Tafta : pas au niveau

    Les docs sur les négociations autour du sont consultables sous surveillance ds 1 salle fermée, ac sanctions si divulgation!

    L'Europe ou les Etats-Unis n'ont pas à donner des consignes de consultation aux parlementaires français !  
     

    Monsieur le premier Ministre, quand allez-vous faire du un enjeu politique, et pas une affaire de spécialistes ?

     

    "J'appelle au respect du peuple français et de la représentation nationale!"

     

     
     
     

    Mes tweets après avoir entendu M. Poisson sur LCP :

     

    Formidable intervention de M. Poisson sur l'opacité du TAFTA, moment le plus fort - et LCP le tait dans le débat qui suit, à 16 h !


    2) Vous vous adressez au Premier Ministre, mais M. Valls ne daigne pas répondre sur cette question vitale pour tous - car elle dérange


    3) La question du TAFTA gêne le Gouvernement car les Parlementaires doivent la masquer. Vous avez eu le courage de la soulever


     4) Le TAFTA si lourd de conséquences graves et de soumission totale aux USA, dérange le pouvoir qui préfère l'escamoter. ABUS


    5) Avec clarté et courage, vous avez rendu publiques les particularités du TAFTA, les directives de l'UE ET DU GOUVERNEMENT AMERICAIN pour tout masquer


    6) Au lieu de Valls à qui vous vous adressez, pour une question de l'importance du TAFTA, c'est donc le sous-ministre Fekl qui répond. "Pas au niveau" ? PIRE ! Il tente de  ridiculiser votre demande de clarté, par une allusion perfide à votre "diplomatie chez Assad". Quelle honte !


    7) TOUT dérange ce Gouvernement indigne: Clarifier le TAFTA, votre voyage vérité "chez Assad". Honte à lui, HONNEUR à vous !


    8) Si les Français savaient la vérité sur la diplomatie de la France, sur le Président Assad (élu avec 88% des voix, élection transparente), sur le TAFTA, ILS VOUS EXPRIMERAIENT LEUR RECONNAISSANCE


    9) Au nom des Français, et de la France (d'une France souveraine), je voudrais vous dire merci. VOTRE INTERVENTION EST EXCEPTIONNELLE (elle est très Gaullienne !)


    10) Ce sont des interventions comme les vôtres (Syrie, TAFTA, ou contre le Gender à l'école) qui honorent le Parlement, réconcilient avec la Politique


    11) Si les Français savaient la vérité sur ce qui se passe réellement, avec des Elus comme vous ils seraient réconciliés avec la politique


    12) Grâce à vous, Monsieur, la France a enfin connu un grand moment à l'Assemblée Nationale, vous avez rendu sa dignité à la France. MERCI !

    Chantal Dupille, journaliste-écrivain, pseudo Eva R-sistons

     

     

    Ajoutée le 17 févr. 2016

    Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ Jean-Frédéric Poisson a dénoncé mercredi à l'Assemblée nationale le manque de transparence qui entoure les négociations du traité de libre-échange transatlantique. Le député LR a raconté les conditions "très spéciales" de consultation des compte rendu des 10 premiers rounds de négociations "dans un de services du Premier ministre dans une salle fermée, en étant escorté par un fonctionnaire de Matignons qui sert de surveillant, en prenant soin déposer son téléphone portable pour ne pas s'en servir en consultant les documents". Il a également fait état de "sanctions pénales à la clef pour tout parlementaire qui divulguerait des informations qu'il a recueillis en consultant ces documents". " Depuis le lendemain de ma nomination, j'ai fait de la transparence le cœur de ce sujet", lui a répondu Matthias Fekl, secrétaire d'État chargé du commerce extérieur.

     

    Pourquoi Charles de Gaulle refusa-t-il toujours de commémorer le débarquement du 6 juin ?.
     
    .

    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    http://www.20minutes.fr/

     

    Zika et dépopulation

    tweets d'eva R-sistons (chantal dupille)

     

    Virus Zika 1) Vous le savez, en vue du NWO (Nouvel Ordre Mondial) soucieux de dépopulation, la culture de mort est favorisée au maximum


    2) Zika: Ce virus est destiné à faire avancer l’agenda de la culture de mort. Il s'agit d'effrayer les femmes pour qu'elles avortent (programme de dépopulation)


    3) Pour favoriser la dépopulation, il y a d'abord eu la fabrication du virus du sida. Puis un vaccin tétanos pour les jeunes femmes au Pérou,  stérilisant les futures mamans. Le scandale a fini par éclater, et le gouvernement a sauté.


    4) Maintenant, le sous-Ministre de la Santé de Colombie, Ruiz Gómez, annonce : "toutes les grossesses de Colombie sont désormais considérées à haut risque"


    5) Les effets de Zika sont généralement limités. Il suffit d’utiliser un répulsif contre les moustiques et de dormir les fenêtres fermées.


    6) Le virus Zika est en réalité pour effrayer, et conduire les femmes à ne pas avoir d'enfant ou à avorter. Et voici le virus passant en Europe !


    7) Les Maitres du monde ont une obsession : La dépopulation. Aujourd'hui via Zika, hier avec le Sida, et maintenant, entre autres, voir ici : http://bab007-babelouest.blogspot.fr/2015/12/pourquoi-dit-on-que-certains-voudraient.html

     

    eva R-sistons (chantal dupille)

     

    https://twitter.com/rsistons

     

    Article ajouté 24 h plus tard :

    Le virus Zika, prétexte au contrôle de la population

     

    Zika contrôle population

    Des femmes enceintes attendent d’être prises en charge dans une maternité à Guatemala, le 26 janvier 2016. « Avec des mesures préventives, le virus pourra être contrôlé », affirme un médecin.


     
    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) se réunira lundi prochain à Genève en vue de trouver une réponse à l’extension du virus Zika en Amérique latine et pour déterminer si l’épidémie constitue une « urgence sanitaire mondiale ». Ce n’est pas tant, semble-t-il, parce que son extension serait extrêmement inquiétante, que parce que « l’attention publique » s’est renforcée ; c’est en tout cas l’une des raisons invoquées par le directeur général adjoint de l’OMS, Bruce Aylward. Pour l’heure, la peur suscitée par le virus Zika et plus précisément aux risques de graves malformations qu’il fait courir aux enfants à naître a déjà suscité des mesures de mise en garde. Ainsi les autorités d’El Salvador ont-elles recommandé aux femmes d’éviter toute grossesse « pendant deux ans ». Zika, un prétexte au contrôle de la population ?
     
    Le virus Zika, transmis uniquement par des moustiques, se répand actuellement à forte vitesse, notamment au Brésil. L’OMS évoque la possibilité de 3 à 4 millions d’infections sur le continent américain. En cause, notamment : l’effet du phénomène climatologique El Niño dont le courant chaud est propice aux moustiques qui transmettent le virus.
     
    Le virus Zika, soupçonné de provoquer la microcéphalie

     
    Alors qu’on évoque – mais sans certitude scientifique – un lien entre le virus Zika et la recrudescence de cas suspects de microcéphalie chez les enfants à naître, diverses mesures ont déjà été prises au niveau national. Le Salvador a fait sa recommandation d’éviter les grossesses : on s’y attend à une explosion de la demande contraceptive. Marisol Touraine a recommandé jeudi aux femmes enceintes de reporter leurs voyages dans les territoires d’Outre-Mer. Six pays d’Amérique latine lancent des messages d’alerte similaire.
     
    Selon Yazdan Yazdanpanah, chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Bichat, la mesure de Mme Touraine est pour le moins prématurée. L’infection en soi n’est pas très inquiétante : asymptomatique dans 80 % des cas, l’infection déclarée comporte le plus souvent des symptômes sans gravité. Il est vrai que les malformations congénitales sont à la hausse, et spécialement la microcéphalie, et que cela date de l’expansion du virus Zika : « Il y a eu 4.000 cas au Brésil, alors qu’en temps normal c’est une centaine maximum par an », souligne le professeur. « Il y a un risque réel pour les femmes enceintes mais ce risque est extrêmement faible », estime-t-il.
     

    Grossesses sous surveillance ou déconseillées : un nouveau contrôle de la population

     
    Mais à supposer que le lien, « fortement suspecté » selon la directrice de l’OMS Margaret Chan Chan, soit établi, ce qui n’est pas le cas actuellement, l’augmentation des cas de microcéphalies suspectées, notable depuis octobre dernier, semble circonscrite au Brésil alors que le Zika est présent dans tous les pays d’Amérique hormis le Canada et le Chili. D’autre part, le ministère brésilien de la santé a affirmé mercredi que le nombre de nouveaux cas semblait diminuer.
     
    L’Associated Press publiait jeudi le témoignage d’une femme actuellement sous traitements de fertilité au Salvador. A 34 ans, elle a décidé d’écouter les recommandations du gouvernement et compte se mettre sous contraception. Mais elle craint d’être « trop vieille » pour concevoir lorsque le gouvernement affirmera qu’il n’est plus « dangereux » de le faire. Où l’on voit le levier extraordinaire que peut constituer une information relative à la santé – qu’elle soit d’ailleurs vérifiée ou non – pour modifier des comportements. Pour ce qui est de Maria Erlinda Guzman, sa crainte est de rester « sans enfants ».
     
    Selon l’agence américaine, la perspective des défauts congénitaux supposés liés au virus Zika crée désormais un dilemme chez les catholiques et autres évangéliques qui récusent l’avortement : elles hésitent entre leurs convictions religieuses et la crainte devoir leur enfant naître microcéphale et avec une toute petite espérance de vie.
     

    Le virus Zika, un prétexte pour demander la légalisation de l’avortement

     
    Bien entendu, les organisations pro-avortement ne sont pas en reste : les féministes profitent de l’aubaine pour réclamer la dépénalisation de l’avortement à l’heure où de nombreuses femmes risquent, selon elles, d’avoir recours à des avortements clandestins du fait de l’avancée du virus Zika. « Ce à quoi on peut s’attendre, c’est une hausse du taux des avortements clandestins, des avortements dangereux et un problème de santé mentale chez les femmes », assure une militante salvadorienne.
     
    Le Guttmacher Institute, organisation de « recherche » liée au Planning familial, affirme qu’environ 4,4 millions de grossesses ont abouti à un avortement en 2008, dont 95 % de manière clandestine et dangereuse. C’est une rhétorique constante parmi les partisans de la légalisation. Avec l’arrivée du virus, un nouvel argument permet au Planned Parenthood de pousser des cris d’alarme : ainsi Carmen Barroso, directrice de la branche « Hémisphère Ouest » de la Fédération internationale du planning avance-t-elle comme un facteur inquiétant le fait que la moitié des grossesses au Salvador ne sont pas planifiées.
     
    Toutes ces annonces médiatiques ont en commun une idée centrale : pour le bien des mères comme des enfants, il est important que les grossesses soient programmées avec l’aide des autorités sanitaires et des pouvoirs publics.
     
    La microcéphalie a bon dos.
     

    Anne Dolhein

    votre commentaire
  •  

    Le TAFTA achèverait d'éliminer l'agriculture française. Et de toutes façons, l'auto-suffisance, l'autonomie alimentaire n'ont plus leur place. C'est un vrai génocide contre les peuples ! 

    1) Le Nouvel Ordre Mondial (NWO) veut tout détruire. Ainsi, les agriculteurs seront sacrifiés: Seules les grosses entreprises seront tolérées, dans un premier temps


    2) Mais finalement, le NWO n'a pas besoin d'agriculteurs alimentant la population, ils seront inutiles. Car il imposera une alimentation purement synthétique et chimique


    3) TOUT est fait depuis longtemps pour éliminer les agriculteurs et le bétail. Les WW1 et WW2 ont décimé la population rurale, les agriculteurs


    4) Le bétail de qualité a été éliminé. Souvenons-nous, par ex, de la "vache folle", en vue d'imposer l'élevage industriel, première étape du NWO


    5) Le NWO ne veut ni des agriculteurs, ni des zones rurales, il veut des déserts ET des mégapoles. Et supprimer l'autonomie alimentaire !


    6) Sarkozy 1er valet du NWO, a vidé les régions rurales de leur tribunal, de leur maternité, de leurs services publics, des bureaux de poste..


    7) Une des premières étapes du NWO, a été d'imposer des "grandes surfaces" regroupant tout, au détriment du petit commerce, des boutiques


    8) Le NWO fait miroiter aux crédules que s'ils vivent dans les mégapoles, il y aura une agriculture verticale. Utopie ! Et ce sera une ville béton à fuir !


    9) Bref, l'UE tremplin du NWO, prépare un monde affreux sans agriculteurs ET sans agriculture. SANS résistance forte, plus d'agriculteurs !


    10) Mon adversaire prioritaire est le Nouvel Ordre Mondial. Il doit devenir le vôtre ! Cela commence par la sortie de l'UE tremplin du NWO

    Et que dire s'il y a une guerre mondiale nucléaire ? Comme le "prophétise" Castro qui, de sa retraite, observe le monde : "Il y aura alors un hiver nucléaire...". Empêchant toute culture !

     

    eva R-sistons (chantal dupille)

     

    https://twitter.com/rsistons

     

    Permalien de l'image intégrée..
     
    La France est fondamentalement rurale. Assassiner son agriculture, délaisser ses villages, c'est la tuer ! (eva R-sistons)

    L’horreur agricole : les conséquences du choix du tout marché

     
     
     

    Horreur humaine et horreur alimentaire
     
     
    Il faut écouter Stéphane Le Foll, aussi pénible soit-il d’entendre autant de mauvaise foi et d’enfumage. Son passage sur RTL jeudi n’était pas moins insupportable que ses leçons du printemps dernier. Rien n’est fait pour protéger les agriculteurs des mouvements destructeurs de marchés, qui poussent les prix sous leurs coûts de production, envoyant ceux qui nous nourrissent dans la misère. En réalité, le modèle construit par ceux qui nous gouvernent est, comme l’explique Périco Légasse, un modèle qui profite essentiellement à ceux qui achètent en gros, les grandes entreprises, et les plus gros producteurs, qui peuvent encaisser ces mouvements, prélude à « la mort programmée des petits producteurs laitiers » dénoncée par Contrepoints qui note le rôle de la méthanisation dans le modèle économique actuel.
     
    Le seul traitement réservé aux agriculteurs devrait imposer, comme en Asie, la retour d’un protectionnisme permettant de choisir le modèle agricole que l’on souhaite tout en assurant une juste rémunération du travail des forçats modernes de la terre. Mais en outre, comme le note également Périco Légasse, le modèle actuel ne produit-il pas une alimentation de qualité médiocre, pour ne pas dire plus, même si nous ne sommes pas (encore ?) tombés dans les excès du modèle étasunien, et ses animaux aux hormones et antibiotiques lavés à la javel ? C’est ce modèle qui impose une uniformisation dangereuse, qui ne se soucie que d’esthétique et de commodité, au détriment du goût et des qualités nutritionnelles (en chute libre), en offrant un boulevard aux producteurs de pesticides, comme l’a dénoncé Elise Lucet.
     

    L’alternative n’est pas bien compliquée à mettre en place. C’est uniquement en protégeant notre marché que nous pourrons choisir le modèle agricole que nous souhaitons, assurant à la fois une juste rémunération des agriculteurs, une bonne qualité des produits et un respect de la terre.
     
    http://www.gaullistelibre.com/2016/02/lhorreur-agricole-les-consequences-du.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+gaullistelibre+%28Blog+gaulliste+libre%29
     
     
    v

    12 commentaires
  •  

    Cette fois, c'est fait. Je vais tweeter ici, et beaucoup ! Avec même, et je m'en excuse, d'anciens tweets (pas trop quand même), comme l'ONPC avec Finkie et l'enseignante, Miss France et le Nouvel Ordre Mondial, etc. A bientôt ! Votre eva R-sistons (chantal dupille)

     

    image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/07/27/201407270878-full.jpg

    Lithographie de A. Rossignol, Jaurès à la mine de Carmaux, 1957. Centre national et musée Jean-Jaurès, Castres.

    En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/27/1925292-jaures-au-musee-de-la-mine.html#qsiKDEffjKoxYs2T.99
     

    Les infiltrés

    Finchelstein Directeur Fondation Jaurès, et Valls 1er Ministre, sont pareils. L'un est là pour tuer l'héritage de Jaurès, l'autre celui du PS !

    1) Méfiance ! TOUS les Partis sont infiltrés de sionistes, d'agents des mondialistes, de Bruxelles, des Etats-Unis: Ils ne sont pas sincères, comme DCB
    2) Cohn-Bendit joue le rôle de l'anar sympa, or c'est un redoutable agent des sionistes ET de Bruxelles.  Ainsi DCB en mai 68 était un agitateur pour tuer politiquement De Gaulle


    3) Il y a des exemples célèbres d'infiltrés : DCB (Verts), Attali ou Valls (PS), Sarkozy (LR), Meyer-Habib (UDI), Aliot (FN)... généralement sionistes
    4) Les Partis sont infiltrés, mais TOUS les centres de Pouvoir aussi. Les sionistes s'installent partout pour orienter les décisions. Alerte !
    5) J'ai commencé à alerter sur Gilles Finchelstein, plume de Maurois, conseiller de DSK, social-LIBERAL... devenu Directeur de la Fondation Jean-Jaurès
    6) Quand j'ai vu qu'un Finchelstein dirige la Fondation Jean-Jaurès, je me suis dit, ce n'est pas normal, c'est un infiltré pour dénaturer Jaurès
    7) Ce midi, en écoutant sur France24 Finchelstein, je me suis dit: "Il dirige la Fondation Jean-Jaurès, et il trahit le célèbre socialiste !"
    8) Finchelstein, au nom de Jaurès qui doit se retourner dans sa tombe, milite en fait pour le Nouvel Ordre Mondial conçu par les Talmudo-Sionistes
    9) A partir de notes prises ce 29.1.16 en écoutant Finchelstein et entre autres Colombani (Ex Directeur du Journal Le Monde), voici en gros ce qui a été dit et recommandé
    10) Finchelstein-Cilombani..:"La France a besoin d'un CHEF qui décide. Tentation autoritaire anti fractures. Vers la fin du clivage Droite-Gauche"
    11) Je signale que le Nouvel Ordre Mondial est totalitaire, avec UN parti unique décidant de tout. Finchelstein Dir. de la Fondation Jaurès y prépare !
    12) Finchelstein et les débatteurs de France24 annoncent carrément qu' "il y a une demande d'autoritarisme ou de leadership". Du Valls, quoi !!!


    13) Finchelstein et les débatteurs s'interrogent: "La démocratie est-elle vraiment le meilleur Système, le plus rassurant ?". C'est dit !
    14) Débat Finchelstein-Colombani, analyse des évolutions politiques. Le clivage Droite-Gauche est ébranlé depuis 1981. Et le Bonapartisme, avant, rassemblait
    15) Et vlan ! Finchelstein-Colombani annoncent que les Français ont BESOIN d'EFFICACITE (de modernité, donc). Haro sur les dépenses publiques !
    16) Finchelstein est directeur de la Fondation Jaurès. Vous voyez Jaurès penser que les dépenses publiques sont de trop ? Moi, non !
    17) Et vlan ! Pour Finchelstein et Co, "la démocratie ne montre plus son efficacité".  Jaurès, au secours ! Ils annoncent le Parti Unique #NWO
    18) Là, Jaurès doit être fou de rage ! Finchelstein dirigeant sa Fondation, et ses potes débatteurs sur France24, annoncent la mort du concept d'égalité (sociale) !
    19) L'équitable, social, est donc révolu; le concept d'#égalité est pour l'école (NB: donc avec le Gender). On est déjà dans le Nouvel Ordre Mondial
    20) Finchelstein-Colombani estiment que le clivage est entre pro et anti Monopole d'Etat, entre les pro UE et les anti. Et les pro Nation ?
    21) Et voilà où les Finchelstein veulent en arriver: Impossible de gouverner, il FAUT réformer. REFORMER ! Donc les peuples doivent être sacrifiés à la Finance !
    22) L'idéal des Finchelstein ? Une "gauche" Terra-Nova. C'est-à-dire à la sauce DSK ou Valls. Une fausse Gauche, une vraie Droite ! Jaurès est trahi

     
     © DR

    Gilles Finchelstein est directeur des Études d’Euro RSCG Worldwide en France et directeur général de la Fondation Jean-Jaurès depuis 2002. Il a été le conseiller du ministre de l’Économie et des Finances (1997-2000), puis du ministre délégué aux Affaires européennes (2000-2002). http://www.millenaire3.com/auteurs/finchelstein-gilles


    23) Vous voyez à quoi sert un infiltré sioniste ? Attali à côté de Mitterrand, DSK près de Jospin, DCB Verts devenus EELV, BHL aux cotés de tous..
    24) Le sioniste Finchelstein a squatté la Fondation Jaurès pour la dénaturer. Se servir du label Jaurès pour tel Valls, tuer l'idéal socialiste ! Quel abus !
    25) Ils veulent la politique autrement. "L'alternance Gauche (surtout vraie !)-Droite est une fausse bonne idée". En avant la COALITION, comme en Allemagne !
    26) Quand des Finchelstein plaident pour un Gouvernement Coalition comme en Allemagne ou en Italie, ils préparent le PARTI UNIQUE TOTALITAIRE
    27) Vous me connaissez, vous savez que je me moque de la fausse alternance (Gauche = Droite), ils ont tué l'espérance de changement bon pour le peuple
    28) Mais j'alerte sur les infiltrés se servant d'un label (G, Dr, Centre, Verts, Jaurès, etc) pour en fait MENER au Nouvel Ordre Mondial (talmudo-sioniste)
    29) On croit avec Finchelstein voir les idées de Jaurès mises en avant, en fait elles sont piétinées. Car en fait, il plaide pour un Parti Unique #NWO
    30) Finchelstein pour Jaurès ? Non, pour l'enterrer. Pas de socialisme, mais un Parti Unique réformant dans le sens voulu par les mondialistes
    31) Ne nous méprenons pas: Un Finchelstein osant représenter Jaurès,  plaide en fait pour la mort de la Gauche, pour une Coalition Droite-Gauche TREMPLIN du NWO
    32, fin) Au risque de déplaire, j'ai encore une fois alerté sur une menace. Quel abus ! Sous couleur de défendre Jaurès, un infiltré prépare le NWO


    RT : Un sioniste entre à l’Académie française. http://www.partiantisioniste.com/actualites/un-sioniste-entre-a-lacademie-francaise.html
    Ma réponse: Ton intervention tombe à pic. Même l'Académie française va être "sionisée" avec l'arrivée de Finkie !! Alerte, d'Ormesson, au secours !

     

    Mes autres tweets politiques du jour, dont la persécution des Opposants

     

    La dictature se met en place, pas après pas. La loi électorale est changée pour les parrainages 2017, afin de pénaliser les "petits" partis tel l'UPR de François Asselineau


    2) L'humoriste Dieudonné est persécuté par le Gouvernement "Charlie pro liberté d'opinion" (sic), même à l'étranger http://reseauinternational.net/selon-le-journal-scmp-dieudonne-aurait-ete-arrete-a-laeroport-de-hong-kong-sous-la-pression-des-consulats-francais-et-israelien/

     

    Politique: Les infiltrés. Suivi de la persécution des Opposants (29.1.2016)

     


    3) La Pensée Unique doit seule prévaloir dans la dictature "Charlie". A son tour, Civitas est étouffé financièrement par l'Etat pour qu'il ferme


    4) Civitas Organisme de Cathos engagés est privé de la possibilité d’émettre des reçus fiscaux permettant à ses donateurs une déduction partielle


    5) Civitas sera étranglé avec 55.000 euros à payer, effet rétroactif.  http://www.medias-presse.info/la-republique-maconnique-veut-etrangler-civitas/48248?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_120

     

    Politique: Les infiltrés. Suivi de la persécution des Opposants (29.1.2016)

    J'ai bien précisé que quelques soient nos opinions, nous devons soutenir TOUS les ostracisés, la liberté d'opinion. NON à la dictature
    2) Diversité: Dieudonné persécuté car il a une libre parole sur le sionisme, UPR l'a sur l'UE et l'OTAN, et Civitas sur le mariage gay menant à la PMA et au NWO
    3) Je ne regarde pas la cause, je CONSTATE : Individu, Parti, association persécutés car dérangent. NON à la dictature Valls Pensée Unique
    4) Toujours je défendrai la LIBERTE d'opinion. Et j'alerterai sur un Pouvoir qui censure ceux qui le gênent. NON A LA DICTATURE qui persécutera tous les Opposants quels qu'ils soient !
    5) Il n'y a pas à soutenir JUSTE ceux avec qui on est d'accord. ON doit rejeter le Pouvoir qui censure les gêneurs, et bientôt INTERNET !

    6) Valls nous ment ! Pas de liberté d'opinion, seule sera tolérée la Pensée officielle, c'est grave ! Dieudonné, UPR, Civitas.. à qui le tour ?
    (Lecteur) : "A vous le tour"
    Moi, c'est fait. Les journalistes adoraient m'interviewer, maintenant je suis sur une liste noire (gens à ne pas inviter). Et je suis une "Conspirationniste" pour Wikipedia
    7) Je vous demande d'oublier vos engagements. Malgré nos différences, nous devons ENSEMBLE défendre la liberté d'Opinion. Stop la dictature !


    (Lecteur) je suis étonné que vous preniez la défense de civitas, sachant qu'ils sont à l'extrême droite du FN. Bref, des nazis, des ultra fachos !!!!
    Civitas ? Je CONSTATE qu'ils sont quasiment les seuls à dénoncer le NWO, le transhumanisme, http://www.medias-presse.info/transhumanisme-vers-la-fin-de-lespece-humaine-jp-dickes/48022 BRAVO
    J'ai tweeté http://www.medias-presse.info/transhumanisme-vers-la-fin-de-lespece-humaine-jp-dickes/48022, pas de RT. Pourtant le plus grave arrive, tuant l'humain. Civitas dénonce ,bravo. Précurseur !
    J'en ai assez des accusations de nazis, fachos, etc. Ce sont des Catholiques attachés aux Lois de Dieu, pas des nazis pour autant !
    Il faut VOIR ce qui se prépare ! Qu'on soit de G, de Dr, du Centre, si on s'oppose au sionisme, au NWO.. on est étiqueté facho. STOP
    Je ne connais pas leur idéologie, je sais qu'eux au moins combattent le NWO, bravo. De toutes façons, il faut défendre la LIBERTE
    C'est quoi, un facho, pour toi ? Et un facho pur et dur ?
    (Réponse Lecteur) défenseurs de la race blanche ! Seule valable à leurs yeux. Catholiques intégristes pour qui les autres religions n'existent pas !
    Comment le sais-tu ? Sur quels textes te bases-tu ? Et puis ou on défend la liberté (moi), ou on la restreint comme CE Pouvoir !
    Civitas s'oppose frontalement aux folies du Gouvernement Valls pro NWO (Gender, etc). DONC il doit être persécuté, pour toi ?
    Si on suit ta logique, il faut censurer comme le Gouvernement, ceux qui ne plaisent pas comme on veut, les antisionistes par ex ?
    Civitas défenseurs race blanche, SUR QUOI tu te bases ? Ne pas le comparer, comme tu le fais, à Daech par ex qui lui tue, torture, etc
    Donne-moi les textes stp, que je découvre. De toutes façons, si on commence à censurer, on suit la pente de CE gouvernement !
    Donc si je te suis, je dois dire: Contrairement à Valls, ne censurons pas Dieudonné ou l'UPR, mais comme lui, censurons Civitas ?
      

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !
    http://www.brujitafr.fr/.../france-les-deputes-votent-a-l.

    à  Madame (la Député), vos engagements vous honorent ! CONTRE Gender à l'école ou contre les Femen, POUR Mme Sauvage, les femmes battues, la reconnaissance du génocide Arménien...

    à  2) Vous êtes une femme engagée, très féminine et engagée pour des causes justes, et pas une féministe enragée comme C. Fourest

    Les jeunes ont changé ? Mais que leur propose-t-on ? Aucun idéal, aucun projet, aucune solidarité, que consommation et concurrence ! Abject !
    Sale fRANCE ! On change de chaîne, toujours les mêmes plaidoyers pour Juppé, Marcon, Valls, réformer, la modernité.. OR ON N'EN VEUT PAS !.
    "Tout est ouvert, on peut imaginer une surprise en 2017... avec Juppé, Macron" (Ardoin) Imposteur ! Pas de surprise, encore une marionnette !
    ALERTE, Valls se réclame de Clemenceau ! Ca veut dire qu'il se réclame d'un dirigeant ne cédant jamais, par ex tirant sur des viticulteurs
    Je vous propose maintenant de vous amuser un peu avec Valls ciblé par un Juriste : http://actualiteevarsistons.eklablog.com/el-blanco-s-organise-pour-dezinguer-hollande-a120664384

    ..

    .

    Tweet du 28.1.16

    Au détriment du reste, je fais un ENORME travail de ré-information sur ce compte twitter; Me suivre, c'est avoir plein d'analyses anti Pensée Unique, Officielle

    https://twitter.com/rsistons

     

    .


    votre commentaire