• Attentat de Nice: Tweets en direct, toute la nuit, et analyses dissidentes

    La France Valls, si sombre...

     

    J'apprends en direct ce qui se passe à Nice. Voici mes commentaires tout au long de la nuit...

    Nice: Un camion fonce dans la foule, des dizaines de morts. Attentat ? JUSTE QUAND Hollande annonce que l'état d'urgence est levé. Pour le reconduire ?
    Quelle synchronisation ! A 13h, le menteur Hollande annonce la fin de l'état d'urgence, il se donne le beau rôle - Ce soir, s'agira-t-il d'un prétexte pour dictateur ?
    Les auteurs d'attentat disparaissent toujours; Les morts ne parlent pas. C'est pratique ! Et un Président discrédité peut jouer le rôle de protecteur
    Qui sera l'auteur de l'attentat de Nice ? Je parie que l'homme refroidi, réduit au silence, sera annoncé Musulman. La propagande continuera..
    Allez, continuons le scénario. Et si on accusait la Syrie d'Assad d'être vecteur d'attentats, en drainant tous les terroristes dans son pays ? Voici un prétexte pour la liquider
    Voilà, c'est parti ! Vite fait ! Sur BFMTV, la journaliste Sarah L.COHEN évoque déjà un attentat terroriste, on aurait entendu le chauffeur dire "Allah akbar" !
    La sulfureuse BFMTV annonce déjà qu'Estrosi est le maire "islamophobe de Nice", donc... des Musulmans se vengeraient ??!!La chaîne ultra sioniste BFMTV bat tous les records de PROPAGANDE. Daesh est évoqué, ET les dégâts du Musée Juif ! Bref, toujours le schéma "bourreaux" Musulmans, et "victimes" juives !
    à @BFMTV Moi journaliste profesionnelle, je vous accuse d'accuser AVANT avoir des preuves ou même des faits, pour PROPAGANDE sioniste anti Islam. Et ma déontologie?
    Conclusion: On ne va pas se moquer de la ridicule auto-satisfaction de Hollande ce 14.7, ni parler débats et manifs Loi Khomri, juste de Nice !
    RT Bizarre ces terroristes qui s'attaquent toujours au petit peuple, et jamais aux pourritures qui nous dirigent... False Flag ?
    Attentat maintenant ? Quand Hollande se congratule donc ridiculisé, qu'il promet de lever l'état d'urgence, et avant la Loi Khomri au Sénat, après l'éloge de Macron
    2) L'auto-satisfaction de Hollande allait être ridiculisée sur Internet, on aura un attentat à la place. Et pas le temps pour ridiculiser Macron et sa marche !
    Les meRdias vont probablement faire la UNE sur les Islamistes, encore, et négliger la Loi Khomri (Au fait, à quand une analyse de cette Loi, avec son redoutable article 2 ?)
    Donc, pour nous détourner de la critique de son auto-satisfaction ridicule ce 14.7, Hollande va SE MONTRER en protecteur empressé de la Nation
    Et si le "protecteur de la France" (sic) Hollande profitait d'attentats pour se donner plein pouvoir = pas d'élection "en temps de guerre" ?
    Vous verrez,bientôt vous entendrez ce que vous avez l'habitude d'entendre, les mêmes scénarios, attentat, auteur mort, islamisme..
    Voilà, scénario écrit d'avance. "Faut-il maintenir l'état d'urgence ?" demande le journaleux à Ciotti. VERS la fRANCE en état d'urgence PERMANENT !
    On ne sait RIEN sur le camionneur fou de Nice, mais DEJA les meRdias sionistes tels BFMTV ou France24, profitent pour dénoncer les "Islamistes" !
    Les caméras sont braquées sur Nice tandis qu'il y a partout attentats et chaos organisés, innocents bombardés par l'Occident, Palestiniens opprimés, crimes d'Etat, OTAN menace..
    RT Plus la population à peur, plus elle est encline à accepter de perdre certaines de ses libertés sous prétexte de sécurité.
    "Attentat" Nice : Produit dans la zone d'Estrosi-Ciotti, au lieu de garder raison et modération, les haines et le racisme vont être attisés !
    Cazeneuve:"Nous sommes en guerre".ALERTE! Elle ne sera pas menée contre les terroristes (mercenaires), mais contre les militants et contre ceux qui pensent et dénoncent !
    Nice, joli coup du Gouvernement aux abois ! Contre les Français de plus en plus mécontents et contre la CGT, il aura + de mesures coercitives;  et il intensifiera la guerre en Syrie
    Nice. Synchronisation parfaite: Le "Démocrate" Hollande supprime l'Etat d'urgence, quelques heures plus tard, sans hasard, le démoNcrate le rétablit aussitôt. Et ilappelle à plus  de guerre contre Assad
    2) Hollande-Fabius-Valls pions d'israël, veulent la peau d'Assad; Car il gagne la guerre VIA Alep. La France grâce à Nice, a un prétexte pour agir, contrer la prochaine victoire d'ssad !
    Pour mieux servir des projets malfaisants (liberticides, et contre la France qui avec la CGT, gronde), un attentat à Nice est choisi: Car c'est la terre d'Estrosi et de Ciotti !
    Daech planifie de nouvelles attaques en France, c'est dit cette année à l'Assemblée nationale Commission défense nationale et forces armées) http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cdef/15-16/c1516047.asp
    ALERTE, Français ! Il y a pire que cet attentat: Vos libertés vont encore disparaître, et la démocratie va sombrer. Manipulations à la UNE !
    Voilà, mes tweets sont confirmés: Hollande prolonge 3 mois l'Etat d'urgence contrairement à son annonce du 14.7, et il veut renforcer son action en Syrie !
    Entendu: Hollande ordonne de bombarder plus en Syrie, suite à l'attentat de Nice. Il ne dit évidemment pas si c'est contre EI, OU contre Assad et la Russie ?
    Nice. Joli coup pour Hollande ! Loi Urgence maintenue = dictature renforcée; l'auteur du crime est éliminé, il se taira; Prétexte contre Syrie
    Le crime est parfait ! Hollande veut arrêter l'Etat d'Urgence, en liaison avec Valls, il décide de le prolonger; carte identité trouvée, camionneur Musulman
    La sinistre blague de Hollande le 14.7: "La France a besoin de liberté, il la défendra". Avec Valls M.49.3, en les supprimant toutes peu à peu !
    Au programme de ce 15.7, et après: Hollande tentera de gagner des voix en vue de 2017 via un personnage de chef guerre-rassembleur, et avec encore l'Islamisme à la UNE !
    Hollande s'est posé le 14 juillet, lors de la fête nationale, en "protecteur de la Maison France". Et lors de la fête nationale, SA maison France ne réagit pas VITE contre un camion fou ?
    Nice. Ah ça alors, encore! La carte d'identité du tueur a été retrouvée dans le camion. Incroyable, tous ces assassins signant leurs méfaits !
    Le Président Hollande a raté son intervention: Auto-satisfaction, ridiculisé. Pour se rattraper, il va intervenir en chef de guerre, rassembleur ! 
    "Tout va bien, Mme la Marquise",comme dans la chanson ! Puisque MenteurHollande nous le dit. Et les larbins l'interviewant ne le contredisent pas!
    L'attentat ne m'empêchera pas de prendre le temps de ridiculiser Hollandouille. Ce 14.7, il s'est présenté comme le protecteur de la France !
    Hé, Hollandouille, tu "protèges la Maison France"? ELLE PREND FEU ! AttentatS, Lois Valls tuant libertés et Droits (Travail etc), antagonismes..
    La blague du jour: Ce 14.7, Hollande,impeccablement coiffé, annonce qu'il protège la démocratie. Comment ? En la tuant chaque jour avec Valls !
    Quand on dérange le Système ploutocratique, on est catalogué conspirationniste, dictateur, populiste, maintenant "sulfureux" (Johnson par ex) !
    Les Français se lèvent, contre la Loi Khomri, contre l'UE, etc. Il faut les mater, donc il faut des prétextes pour plus de contrôle et de perte de libertés !

     

    Quelques heures plus tard, je reprends les tweets :
     

    Poser les VRAIES questions que les meRdias ne posent pas: Pourquoi la France est la plus visée? Entre autres car elle veut éliminer Assad combattant EI
    2) Obsession des agents d'israël au gouvernement, Valls, Hollande, hier Fabius: Eliminer Assad. Après Nice,ils ont décidé d'intervenir plus en Syrie
    3) Sur Internet, on sait que l'Etat Valls soutient EI, Riyad, Qatar, Erdogan, et les terroristes sont ses mercenaires. Le terrorisme est d'Etat !
    4) Qui posera la vraie question ? Pourquoi la fRANCE Valls est la plus ciblée par le terrorisme ? SA politique est ambigüe: Ses soutiens (Qatar etc), les guerres menées...
    Le terrorisme est une ARME pour la fRANCE Valls ayant un seul souci: Exécuter les ordres de Bruxelles, du MEDEF, d'USraël, et CONTRER les opposants en restreignant les libertés
    2) Grâce au terrorisme dont il se sert, le Gouvernement Valls peut restreindre toujours plus les libertés au nom de la "sécurité". DICTATURE en marche !
    3) GRACE à l'attentat de Nice, Valls "Mr 49.3" veut amplifier l'Etat d'urgence: Pour contrer non le terrorisme, mais les Opposants, la CGT, les dissidents..
    4) Ce qui attend la fRANCE Valls ? Via l'amplification de l'Etat d'urgence, manifestants, opposants, dissidents seront muselés, empêchés d'agir
    La fRANCE de Valls prépare la rentrée grâce à l'attentat de Nice. Angoissée par les révoltes qui reprendront, elle brandira l'Etat d'Urgence Total
    La fRANCE Valls est machiavélique: Elle a choisi Nice des Estrosi-Ciotti pour son terrorisme d'Etat, AFIN d'obtenir union nationale Droite-Gauche
    Hypocrisie du Gouvernement Valls: Il parle démocratie, république, protection, sécurité.. ET TUE démocratie, république, ET la sécurité en France, par ses choix !
    Incroyables négligences, coupables ! Lors des attentats, pas de protection de la Rédaction Charlie, et à Nice, une zone fermée est franchie par un camionneur !
    Le Gouvernement VallSS sait qu'il est haï. Trop d'opposants ! Il veut l'Union sacrée derrière lui pour agir à sa guise (Loi Khomri..) via Nice
    Hypocrisie du jour: Valls est le plus clivant, or il a besoin du soutien des Français pour accomplir ses forfaits. Alors il appelle à la solidarité de tous, à faire bloc !
    Hollande est le roi de l'hypocrisie. Il a promis une France apaisée, il a une France révoltée, déchirée, déboussolée. Avec Valls, via Nice, il la matera !

     

    Nous résisterons à l'intolérable !

    eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

     

    Attentat de Nice: Tweets en direct, toute la nuit, et analyses dissidentes

     

    16.7.2016, infos non-alignées

    Do: "Terrorisme à Nice - Hollande ayant raté son discours, le spectacle terroriste doit continuer !"

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Macron sa France.jpg

     

    Voici mes tweets sur Macron, publiés ce jour :

     

     

    Macron se disait de gauche, il a changé. Maintenant il est ni droite, ni gauche. Juste Rothschild ! Et tous doivent le savoir...

    Gattaz (Président du MEDEF) aime Macron. Les jeunes qui "marchent" avec Macron, aiment le MEDEF ? Ou ils sont piégés par le sourire de Merlin-Macron ?

    2) "Merlin-Macron". Pour ceux qui l'ignorent, Merlin l'enchanteur est un séduisant joueur de flûte. Il entraîne les jeunes vers un précipice

    Macron symbolise TOUT ce qu'il y a de haïssable dans le Système. Ce pion mondialiste de la Finance est lancé comme une lessive, via sondeurs et meRdias à son service

    Rothschild maître de la dette et des chaos, a déclaré la guerre au peuple français avec SON banquier Macron = FINANCE, CAPITAL CONTRE TRAVAIL

    Macron, c'est la communication Rothschild qui est lancée à l'assaut de la France manipulable: Adhésion gratuite, lavage cerveaux via sondeurs, médias

    Valls-Rambo a été lancé après avoir été présenté comme le préféré, puis le Système Rothschild a compris que la séduction, le charme (Macron) passeraient mieux

    Pourquoi Marine fait la UNE des meRdias, est boostée ? Pour la faire arriver au 2e tour, ainsi le Système est sûr que son pion (Macron, Valls, ou Juppé..) passera face à elle

    Avec Macron,les riches prospéreront toujours plus. Il y aura un transfert des poches modestes des Français à la Caste ne payant même pas d'impôt !

    L'utilité de Macron pour le Système ? Faire passer les réformes voulues par la Finance, grâce au charme du pion de Rothschild. Alerte !

    Peu de gens s'intéressent au Nouvel Ordre Mondial se préparant. Pourtant, ALERTE ! SON représentant est MACRON (et son porte-parole est Attali)

    2) Ma spécialité est d'anticiper. CECI EST IMPORTANT : PIRE que tout, Macron est le PION du Nouvel Ordre Mondial conçu par Rothschild et ses potes

    (à propos de ce tweet partagé par un Front de Gauche) Merci, j'apprécie d'autant plus, que généralement la vraie gauche ignore le Nouvel Ordre Mondial pourtant PIRE menace !

    eva R-sistons (Chantal Dupille)

    https://twitter.com/rsistons

     

    La loi Rothschild (Macron travaille pour Rothschild), cause de l’ de la France

    Macron tt est bon.jpg

    Emmanuel Macron : « Quand je serre la main d’un pauvre, je me sens sale pour toute la journée »

    Emmanuel Macron a beaucoup fait parler de lui récemment, suite à une altercation avec un « homme du peuple ». Il a gentiment accordé une entrevue au Gorafi pour s’expliquer, et donner son point de vue de jeune et beau ministre, et pour éteindre une bonne fois pour toutes la polémique.

     

    Le Gorafi : Vous avez été très critiqué pour votre phrase « Le meilleur moyen de s’acheter un costard c’est de travailler ». Est-ce que vous comprenez la réaction disproportionnée de ces gens misérables de la plèbe qui se disent « blessés » ?

    Emmanuel Macron : Pas du tout. Vous savez, j’ai surtout voulu leur donner le bon exemple. La valeur travail, pour moi, est primordiale, et il faut parfois remettre les pendules à l’heure pour ces gens qui ne pensent qu’à faire la grève ou regarder la télé en se coupant les ongles de pied… Je veux tirer les Français vers le haut.

    Le Gorafi : La polémique a malheureusement beaucoup enflé, et cette France d’en bas, fainéante et orgueilleuse, vous décrit aujourd’hui comme méprisant.

    Emmanuel Macron : Je ne suis pas méprisant… mais c’est plus fort que moi, quand je serre la main d’un pauvre, je me sens sale pour toute la journée. La vie de politique, je l’ai apprise à mes dépens, ce n’est pas que profiter des largesses de l’Etat : il faut aussi parfois se mélanger au peuple, leur adresser la parole, serrer leurs grosses mains moites, les regarder s’empiffrer de sandwichs-merguez lors des conventions… Je ne suis pas méprisant parce que je les vois comme des êtres humains à part entière, mais j’aimerais qu’ils ne s’approchent plus de mon costume.

    Le Gorafi : Vous semblez très attaché à vos costumes et à votre apparence. Pouvez-vous nous dire comment vous faites pour rester si attirant en permanence ?

    Emmanuel Macron : (rires) Je suis très satisfait de mes costumes que je fais faire sur mesure chez un tailleur italien. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne le fait pas, je me sens si bien dans cette veste cintrée 100% laine… Sinon, je prends régulièrement des bains de lait pour garder la peau très douce, et j’utilise des shampoings à l’huile essentielle d’économiste ultralibéral, pour me sentir bien dans ma tête. Qu’il est bon d’être Emmanuel Macron !

    Le Gorafi : Nous vous aimons beaucoup beaucoup.

    Emmauel Macron : Tout le plaisir était pour moi. Alors « En marche ! » mais dans des chaussures Prada ! (rires)

    http://www.legorafi.fr/2016/06/01/emmanuel-macron-quand-je-serre-la-main-dun-pauvre-je-me-sens-sale-pour-toute-la-journee/

     

    Macron, tais-toi !

    Le mec insupportable, avec un melon comme ça, son parti politique sans structures, sans programme et sans cotisation, ses distractions fiscales… Moi, les autres, et le monde… Injuriant un demandeur d’emploi comme fainéant…, chiant dans les bottes de celui qui l'a nommé il y a quelques mois... J’ai beaucoup apprécié cette petite vidéo qui lui répond : pour aujourd’hui, « tais-toi !», et ton lendemain ce sera « je cours !». 

    http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2016/06/01/macron-tais-toi-929199.html

     

    images.jpg

     

     

    .


    1 commentaire
  • ,

    La mondialisation libérale

    et ses conséquences

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS




    RT Il y a un an, Schaüble avait annoncé la Loi Travail, et prédit qu'il faudrait violer les Français pour leur faire accepter ces régressions.

     

    Mes tweets, ce 10.5.2016

     
    L'affaire Baupin soulevée maintenant,  fait diversion à l'heure du 49.3. Alors que tant d'affaires sont tues comme celle de J.LANG...


    VallSS pion de Bilderberg est là pour IMPOSER ses diktats et ceux d'UE. La fRANCE VallSS c'est donc le passage en force 49.3, et la Loi d'Urgence

    Les Français ne veulent pas la fin de la protection des travailleurs. Les "socialistes" l'imposent. Quel mépris du pays ! Quelle trahison !

    VallSS tel qu'en lui-même, un dictateur : 49.3, Loi d'Urgence,TOUT sera toujours fait avec lui par la FORCE. L'opinion des Français, il s'en fiche !

    Le Sénat vient de voter la prolongation de la Loi d'Urgence VallSS. En Belgique, il n'y en a pas. En fRANCE, cette Loi deviendra permanente.

    La Loi d'Urgence n'est pas contre le terrorisme, mais contre les dissidents. Le DROIT (droit commun) est mort, le "Droit" sécuritaire le remplace.

    Le Droit du Travail de nos aïeux, protégeant le travail, est mort. Le MEDEF, le CAC40 ont gagné. Maintenant le combat doit continuer DANS LA RUE.

    Le Régime VallSS a détruit le Droit du Travail, le Droit, les libertés, la famille (travail le dimanche, Gender Ecole...), la diplomatie française... STOP !

    La Loi du Travail ne créera pas d'emploi. La Loi d'Urgence ne servira pas contre le terrorisme. Pourtant VallSS impose tout ! Alors, TOUS DEBOUT !

    Frondeurs, Français de Gauche, Français patriotes, Français lésés... TOUS nous devons renverser un Régime haï, vendu, traître, menaçant la France !

     

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS

     

    Le PS VallSS impose la dictature (Loi Urgence) et la Loi dont les Français ne veulent pas (49.3), en plus il s'associe aux voyous Ryad, Daho...

    Le Régime VallSS ne fera plus de Lois avant la Présidentielle. Il va tenter des diversions extérieures. Par exemple, une guerre CONTRE l'ALGERIE, comme il en est question, quelle abomination !

    Quelle abjection, quelle imposture ! La fRANCE alliée du quator infernal Ryad-Doha-Turquie-israël, proteste contre Alep, et se tait pour le Yemen !

    La fRANCE Hollande-Valls prétend attaquer le terrorisme et elle attaque Assad anti EI, avec les pires criminels de la planète, Doha, Ryad, Turquie...

    Quelle honte, cette fRANCE VallSS ! Elle dénonce encore ce 10 mai, au Parlement (via Vauzelles), le Gouvernement Assad combattant EI, et elle s'acoquine avec les financiers d'EI !

    Je vais employer avec conviction le gros mot du Système : COMPLOT. Quand la fRANCE VallSS reçoit Doha-Ryad-Erdogan, comme hier, elle complote contre la Syrie !

    La réalité, c'est que le Gouvernement Hollande devrait être poursuivi pour Haute Trahison, trahison des Français, des promesses, de sa diplomatie (désormais liée aux terroristes)...

    La vérité ? Le Régime VallSS est un régime de terroristes, car il complote contre la Syrie avec les financiers du terrorisme. SA PLACE EST A LA CPI

    Imposture ! Hollande commémore ce 10 mai l'abolition de l'esclavage, en tenant par EI l'Afrique en esclavage (la France est alors appelée à l'aide par les Etats africains contre le terrorisme, elle en profite pour piller les ressources), par la Loi Travail le salarié au MEDEF, et via le NWO (le Nouvel Ordre Mondial où tous seront mis dans quelques dizaines d'années en esclavage)

     

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS.

     

    Ma conclusion ?

     

    Pour un Debout GLOBAL !

    eva R-sistons

     

    Colère d'eva R-sistons contre le Régime VallSS. 49.3, Loi d'urgence, terrorisme..

    .

    .


    2 commentaires
  • ,


    http://fawkes-news.blogspot.com.es/2016/01/comment-savoir-si-quelquun-ment-le-cas.html
     

     

    Tweets d'eva R-sistons (chantal dupille)

     

    Merkel est adorée du Système, donc des meRdias collabos. Mais c'est une dinde, amie d'Obama, de Porochenko, d'Erdogan, et prête à entrainer l'UE dans la WW3

     

    TAFTA: Le menteur Obama (devant la dinde Merkel)


    Obama courtisant la dinde Merkel: "C'est un moment qui décidera de notre avenir". Comprenez pour les industriels US, pas pour les Européens !
    2) Quand les dirigeants parlent d'avenir radieux, c'est toujours pour les Medef, les investisseurs, les actionnaires, jamais pour les peuples !


    Quand le Président Obama a parlé à la dinde Merkel, il était toujours applaudi. Hé oui ! Par "la claque", des fidèles payés pour applaudir
    Discours d'Obama aux Européens, en faveur du TAFTA, devant la dinde admirative Merkel : QUE DES MENSONGES ! Ainsi, Obama vante la qualité de vie américaine
    2) Mensonges d'Obama, suite. "L'Amérique mène à la paix (plus de 200 guerres !) et à la prospérité (dettes, crises, inégalités..) dans la planète"
    3) Obama devant Merkel, nouveau mensonge: "L'Amérique a sauvé beaucoup de vies (où ? Elle en tue partout), on a prévu beaucoup de bien" (sic)
    4) Menteur Obama : "Le partenariat avec l'UE est possible, car les Etats-Unis et le monde sont unis". Qu'en pensent par ex Russie ou Syrie ?
    5) Menteur Obama qui vante l'économie mondialisée : "Nous dirigeants, nous avons la responsabilité de montrer les progrès économiques". Où ?
    6) Pour le menteur Obama, le bonheur "s'inscrit dans le Traité Transatlantique, monde plus calme, prospère, avec capacité de bien vivre" !
    7) Obama : "Il faut refermer la crise économique, la réponse est de travailler ensemble, Amérique et Europe unies". Quel gros mensonge !
    8) Pour le menteur Obama, "le monde regarde vers l'UE". C'est en fait la vorace Amérique qui regarde vers l'UE, pour l'asservir et l'engloutir
    9) Nouvel énorme mensonge d'Obama: "Avec les alliés de l'OTAN, nous (USA-UE) combattrons contre EI". En fait, ils soutiennent les terroristes !
    10) Obama se fiche de nous ! "Les Etats européens doivent donner 2% de leur PIB à l'OTAN pour l'aider à combattre EI" ! Tu rêves, pépère !
    11) Menteur Obama : "Chaque pays doit être libre de choisir son destin, comme l'Ukraine avec l'UE". Or coup d'état pour installer pions US !
    12) Menteur Obama: "Chaque pays doit être libre de choisir son destin, comme l'Ukraine avec l'UE". Et comme la Crimée, hein ?  2 poids 2 mesures
    13) Menteur Obama : "Renforcer l'OTAN (avec un 2% du PIB de l'UE), c'est ne plus revoir les mêmes dangers qu'avant". Oui, ils seront pires : WW3
    14) Nos grands dirigeants sont de fieffés menteurs. Devant la dinde Merkel d'accord sur tout, Obama a accumulé les mensonges, énormes !

     

    Tous les discours d'Obama en une minute : mêmes promesses, aucun changement ? http://fawkes-news.blogspot.com.es/2016/01/comment-savoir-si-quelquun-ment-le-cas.html

    .

     .

    L’enfer Humain que préparent le TAFTA et le TIPP

     

    citation:
    « De manière plus appropriée, le fascisme devrait être appelé ‘corporatisme’/’entrepreneurialisme’ car il est la fusion du pouvoir de l’État et de l’Entreprise ».
    ~ Benito Mussolini ~

    Si ces partenariats passent… La grille de contrôle totale sera presque refermée, ils passeront ensuite à une société fasciste globale sans argent liquide, tout en paiement électronique avec puçage RFID et la grille de contrôle globale sera mise en place avec la dernière étape: privatisation des forces de sécurité. Plus de police nationale, CRS, gendarme pour contrôler les foules en colère: des robots, drones et des mercenaires. Blackwater et DynCorps dans les rues de Paris et Marseille pour mater les manifestants et les déporter dans des camps de « rééducation et de travail forcé ».

    Les “partenariats” trans-antlantique et trans-pacifique ne sont qu’une mise sous tutelle corporatiste complète et globale

    Paul Craig Roberts le 10 Avril 2016

    Comme je l’ai déjà souvent dit, ces “partenariats” furent d’abord annoncés, leur but est de donner aux grosses entreprises transnationales une immunité contre les lois des pays avec lesquels elles font des affaires. Le principe de mécanisme de cette immunité est de donner aux corporations en question le droit de traîner des gouvernements et des agences gouvernementales en justice si ceux-ci avaient en place des lois et/ou réglementations qui empièteraient sur les profits des entreprises. Par exemple la France interdit véhémentement toute forme de nourriture génétiquement modifiée (OGM), sous le partenariat trans-atlantique ceci représentera une réglementation empiétant sur les profits corporatistes. (NdT: imaginez le lobbyisme des Monsanto, Syngenta, Novartis, BASF etc.. derrière cela)

    Les “partenariats” mettent en place des “tribunaux” gérés par les entreprises et ce en dehors du système judiciaire des gouvernements souverains. Ce sont dans ces tribunaux privés entrepreneuriaux que se tiendront les audiences. En d’autres termes, les entreprises seront à la fois juge, jurés et procureur. Elles ne peuvent pas perdre. Les “partenariats” mettent en place des gouvernements secrets ne rendant compte à personne et qui ont des pouvoirs supérieurs aux gouvernements résultant des élections.

    Vous pouvez légitimement vous demander combien de fric les représentants des pays qui ont “passé en accéléré” ce système furent payés par les entreprises/corporations et de combien seront les pots-de-vin pour que ces accords soient approuvees par les législateurs. Quand vous verrez les officiels gouvernementaux américains, britanniques, allemands et autres s’agiter en faveur de la règle corporatrice, vous saurez alors que tous et toutes ont été grassement soudoyés pour ce faire.

    Peter Liley, ministre du commerce et de l’industrie dans le gouvernement conservateur de Margaret Thatcher et actuellement député conservateur au parlement britannique a pris la peine de lire le traité trans-atlantique et a averti contre. En tant que politicien, il ne peut pas trop en dire, mais il vous donne l’image. Ici un rapport d’Eric Zuesse: http://www.strategic-culture.org/news/2016/04/09/british-conservative-breaks-ranks-opposes-ttip.html

    Aucun représentant de quelque gouvernement que ce soit qui possède le moindre gramme d’intégrité et de patriotisme n’approuverait ces accords et aucun corps législatif qui ne soit pas complètement corrompu abandonnerait son pouvoir et sa fonction à des entreprises/corporations transnationales.

     

    TRAITE ASIE / USA / UE: accord ASIE / USA + accord USA / UE = ONE world economic system d’ici 2017
    source:
    http://www.brujitafr.fr/article-traite-asie-usa-ue-accord-asie-usa-accord-usa-ue-one-world-economic-system-d-ici-2017-121112897.html

    “Si vous écrivez, lisez, publiez, pensez, écoutez, dansez, chantez ou inventez ; si vous cultivez la terre ou consommez de la nourriture ; si vous êtes malade ou le soyez dans le futur, alors le TPP vous a en ligne de mire”, a écrit Julian Assange de Wikileaks.

    Des segments du traité trans-pacifique (TPP) publiés par Wikileaks ont révélé son énorme influence sur tout, des droits individuels à l’immigration en passant par le droit, la législation eux-mêmes ; des comités d’entreprises non élus et le président peuvent maintenant faire valoir un contrôle sans aucun précédent sur pratiquement tous les aspects de l’activité humaine.
    Dans la pratique, le Nouvel Ordre Mondial est une grille de surveillance et de contrôle total qui passe par la connexion et le verrouillage de l’Union Européenne, de l’Union Nord-Américaine (évolution du TAFTA étendu au TPP) et des Unions Asiatique (en cours, le TPP étant un grand pas en avant..) et Africaine (en cours, gérée par AFRICOM et le Pentagone…).

    source https://resistance71.wordpress.com/2015/06/25/le-nouvel-orde-mondial-en-marche-le-traite-du-partenariat-trans-pacifique-tpp-passe-en-force-au-senat-yank-la-dictature-des-corporations-sinstalle-pour-de-bon/

    Le confit en Ukraine est utilisé pour faciliter la vente de terres arables pour le développement des OGMS, impliquant des sociétés et consortiums étrangers, soutenus par la Banque mondiale (BM), la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et le groupe allemand Bankengruppe KfW.

    source https://resistance71.wordpress.com/2015/02/06/ingerence-occidentale-en-ukraine-la-banque-mondiale-souteint-l7achat-de-terres-arables-pour-le-developpement-des-ogm/

    Des Trolls sur le net font un lavage de cerveau pour dire que tous ceux qui refuseront la puce RFID c’est parce qu’ils ont quelque chose à cacher. Ils fonctionnent sur la présumption de culpabilité, où le citoyen est considéré comme suspect et ne pourra prouver sa bonne citoyenneté que en acceptant la puce RFID.
    Les patrons des multionationales voudront supprimer le temps libre restant de leurs salariés pour augmenter la productivité de leurs entreprises et donc imposeront la puce RFID sur leurs salariés pour repérer tous les temps libres de ceux-ci et les appeler en utilisant le fait que l’entreprise est prioritaire sur la famille, ou les relations amoureuses. Les puces RFIDs permettront également de repérer les écologistes, ennemis jurés des entreprises pollueuses.
    La puce RFID sera obligatoire pour trouver un emploi,  être accepté dans une école, collège,  université ou bénéficier des soins santé. Le chantage à la puce RFID va commencer.

    source https://resistance71.wordpress.com/2016/04/12/nouvel-ordre-mondial-la-tyrannie-des-accords-de-partenariat-trans-atlantique-et-trans-pacifique-et-le-rouleau-compresseur-capitalo-fasciste/#comments

    url de l’article original: http://www.paulcraigroberts.org/2016/04/09/trans-atlantic-trans-pacific-partnerships-complete-corporate-world-takeover-paul-craig-roberts/

    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

     

    http://stopmensonges.com/lenfer-humain-preparent-le-tafta-le-tipp/

     

     

    .


    5 commentaires
  • Qui est vraiment le Président Assad ?

     

     

    Voici mes tweets, et la vidéo "Qui est vraiment Assad", Arte je crois en 2001. A visage découvert : Bashar El Assad

     


    A visage découvert : Bashar El Assad por rikiai


    à @valerieboyer13 @ThierryMARIANI et @NicolasDHUICQ #Assad sur Arte - avant la curée des médias.A VOIR ABSOLUMENT http://www.dailymotion.com/video/xsq9jl_a-visage-decouvert-bashar-el-assad_webcam …

    2) J'ai eu beaucoup de mal à retrouver Assad à visage découvert sur Arte AVANT. Tout est fait pour faire oublier ce reportage gênant..
    3) Si je me souviens bien, on voit Assad vivant modestement, comme son père. Si aimé qu'il roule en voiture sans escorte ! Médecin ne voulant pas le pouvoir
    4) Assad: "La médecine a été pour moi une vocation, car on est en rapport avec des êtres humains, pas avec un ordi. Ce qui compte? L'humain. Métier HUMANISTE"
    5) Les meRdias juste FRANCAIS appellent Assad "dictateur". Un "dictateur" menant vie simple, se promenant dans la rue avec sa femme, salué !
    6) J'ai quitté la France sombrant dans la dictature avec Valls. JUSTE en France, on appelle Assad dictateur. A l'étranger, on parle du "Président Assad"

     

    Qui est vraiment le Président Assad ?


    7) à @valerieboyer13 @ThierryMARIANI  @NicolasDHUICQ . Courage, Elus ! Il faut un jour crever l'abcès, dire la vérité, Assad n'est pas un dictateur !
    8) à @valerieboyer13 @ThierryMARIANI @NicolasDHUICQ En disant la vérité sur Assad, vous faites avancer la paix, il y aura moins de souffrances, moins de réfugiés
    9) Assad n'a pas d'ambition politique. Son pays est progressiste, prospère, il n'y a pas de chômage, il est harmonieusement multiculturel, laïc, moderne. Dictature ?
    10) Assad est simple, clair, posé, calme, réfléchi. Et certes, il réprime. Qui ? Les FUTURS fanatiques dont se sert l'Occident pour égorger
    11) Le Président Assad est populaire, proche de sa famille, bon père et bon mari. On peut lui reprocher de faire partie d'un clan, il tente de desserrer les liens, mais il lui faut du temps
    12) La vérité, c'est que si Assad est présenté comme "dictateur" par l'Occident, c'est qu'il ne veut pas être un pion de l'Empire, soumis
    13) Je rigole en revoyant le document d'Arte sur Assad. Tout a été fait pour présenter un "dictateur", et impossible, il est simple et aimé
    14) "Le terrorisme ne peut se combattre par la guerre, si on retire la tumeur, elle se propage", dit Assad de façon prémonitoire. Lucide !
    Assassinat de Hariri. Tous ceux qui gênent Israël, sont successivement accusés: D'abord la Syrie, puis le Hezbollah, puis l'Iran ! Ridicule 

    En fRANCE, Hollande a 12% de satisfaits. En Syrie, Assad a 88% d'électeurs pour lui. Conclusion: REGIME impopulaire en France, GOUVERNEMENT populaire en Syrie

     

    Qui est vraiment le Président Assad ?


    4 commentaires