• L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018) - Sélection infos non alignées

     

    Mes amis, à l'avenir, je vais tweeter à ma façon, non plus sur Twitter qui met hors circuit ceux qui luttent contre les fake news, qui refusent de relayer la Pensée Officielle, Unique: Ici, presque chaque jour vous trouverez mes commentaires : http://eva-r-sistons.eklablog.com/l-actualite-commentee-par-eva-r-sistons-a-partir-du-1-octobre-2018-a148829850. On s'y retrouvera ? J'espère ! (eva)

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 4 octobre 2018).

    Macron fasciné, à Madagascar

     

     

    Actualité commentée chaque jour

    à partir du 1 octobre 2018 .

     

    Mes amis, je vais supprimer mon compte après avoir eu mes archives, merci pour votre fidélité, et vos commentaires. Je vous souhaite dans ce "nouveau monde", créativité, solidarité, et.. aussi une certaine autonomie par prudence ! A chaque jour suffit sa peine... et sa joie, surtout ! (NB Le belliciste Macron prépare avec son ami Netanyahu, la guerre totale contre la Russie. Il vaut mieux avoir entre autres, des réserves alimentaires, de boissons, de piles, de bougies, etc etc, et une petite radio).

    Merci Avic pour cette nouvelle formidable analyse (https://reseauinternational.net/quaurait-on-dit-si-une-femme-presidente-se-comportait-comme-macron/) . Le Nouvel Ordre Mondial prépare chômage massif (robotisation..), précarité etc, et donc il faudra "distraire" les victimes sociales, détourner leur souffrance. Macron pion du  N.O.M. veut inciter à s'investir dans tout le sexe.

    2) Les futures victimes sociales du Nouvel Ordre Mondial seront en ébullition, l'"Elite" veut tout faire pour les calmer, éviter l'insurrection. Ensuite, Macron dans les bras des Antillais, c'est pour inciter à accueillir les migrants, en particulier noirs, très physiques.. agréables consolateurs !

    Les Palestiniens ont leurs HEROS: Arafat, Marouane Barghouti, Edward Saïd, Mahmoud Darwich.. Désormais ils peuvent ajouter l'avocat Franco-Palestinien , qui pour être au milieu d'eux, les défendre, est resté en Israël donc supportant la détention administrative et d'être privé de sa femme et de leur bébé.

    On n'a que de tristes nouvelles à la TV, chaque jour; Mais aujourd'hui, avec enfin la libération de l'avocat Franco-Palestinien Salah Hamouri qui n'aurait JAMAIS du être en prison, c'est un grand jour, une grande joie pour les Palestiniens, les Français ses compatriotes, et le monde épris de justice.

    C'est dit, même par les israéliens eux-mêmes ! Ils n'ont rien à reprocher à l'avocat Franco-Palestinien Salah Hamouri, mais ils voient en lui une "menace" ! Laquelle ? Celle en tant qu'avocat, de défendre le Droit, les Palestiniens opprimés ? Où est la démocratie ?

    Depuis longtemps, dans mes tweets j'appelle la Russie à collaborer militairement avec le Vénézuela menacé. C'est la seule solution pour refroidir les ardeurs des USA... ou de la Colombie. Vite, il faut agir ! Et la Russie ne sera pas loin des USA.. J'appelle aussi à collaborer avec Cuba.

    La France accuse un diplomate iranien d'être impliqué dans un projet d'attentat, et le 2 octobre, une importante opération de police a ciblé le Centre Zahra France. C'est très grave ! Macron est un  agent d'Israël, comme ses prédécesseurs Sarkozy et Hollande. Et que veut Israël ? Cibler l'Iran. Macron fait pareil. Et il s'en prend aussi au Centre Zahra, antisioniste. Il y a plus grave encore: Macron comme Fabius, Hollande, Le Drian... veut éliminer le Président Assad, et remettre les clefs de la Syrie à ses amis terroristes. Désormais, un prétexte de plus pour le Jupiter français : Traquer l'Iran, et le Hezbollah - et donc la Russie - en Syrie, comme Netanyahu. Macron s'en prend aussi à la défense iranienne: Il critique ses missiles balistiques ! Israël peut "se défendre", et attaquer, mais l'Iran qui n'attaque personne ne doit pas pouvoir se défendre !!

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

     

    Une imposture de plus ! Macron n'avait pas parlé de privatisations lors de la campagne électorale, et là, il vient avec ses godillots LREM, de lancer une vaste politique de privatisations, comme celles des aéroports de Paris, au bénéfice de ses potes de la Finance, et au détriment de la France et des porte-monnaies des Français ! Il ose brader nos fleurons nationaux, notre patrimoine !

    De Gaulle doit se retourner dans sa tombe. Le fossoyeur de la France, le valet des Américains, de l'OTAN, se rend à Colombey-les-Deux-Eglises ! Et pour demander aux Français d'arrêter de se plaindre ! Macron perd la tête ? Jusqu'où piétinera-t-il les Français, de surcroît en rendant hommage au Général de Gaulle ?

     

    5 octobre 2018 :

    Hé hé, des dissidents, il y en a partout ! Même en Arabie saoudite ! Un émir saoudien dissident a violemment critiqué le roi Salmane, “Nous sommes actuellement confrontés à une bande de mafia qui gouverne la plupart de nos Etats arabes… Cette clique constitue le prolongement de la mafia de la maçonnerie mondiale . Son pouvoir s’illustre par le règne du traitre des deux harams et de son fils sionisant”, a écrit sur son compteTwitter le prince Khaled Ben Farhane al-Saoud. http://french.almanar.com.lb/1068201

    Assad, disait le spécialiste du Sang Contaminé (Fabius), "ne mérite pas de vivre" ! Raté !  Le voici qui a mérité d'être un grand leader : "Damas compte reprendre son rôle de principal défenseur des grandes questions de la nation arabe, a rapporté la chaine satellitaire libanaise alMayadeen" (almanar.com)

    Grèce. Alerte à relayer ! Panayiotis Lafazanis, secrétaire d’Unité populaire–LAE attaqué par le Gouvernement Tsipras qui "le convoque devant la Sécurité de l’Etat alors qu’il défend les Grecs dont les biens privés et publics sont vendus à l’encan" ! http://pardem.org/actualite/en-bref/884-grece-soutien-a-panayiotis-lafazanis

    Désormais, Gérard Collomb va à distance, conseiller Macron, publiquement. Grand-mère Brigitte conseille aussi Macron... mais en s'emportant (On le sait via le journaliste Frédéric Helbert, se référant à un officier de sécurité à l’Élysée). Hé hé, un psychiatre italien n'a-t-il pas dit que Macron s'est arrêté de grandir à 15 ans, après avoir été violé par sa prof Brigitte devenue depuis sa nounou ?

    Brigitte Macron à son époux : « Il faut arrêter les conneries maintenant ! »

    Brigitte Macron pourrait bien être moins patiente que les Français face aux frasques de son garnement de mari. L’exaspération n’est pas bien loin, si l’on en croit ce rappel à l’ordre. Peut-être que, pour les affaires sérieuses, les Français devraient s’adresser à Mme Brigitte Macron plutôt qu’à son mari, celui-ci n’étant bon apparemment qu’à jouer les jeunes premiers récitant devant des assemblées passives des textes appris et répétés à l’avance.  RI  

     Yemen. On sait qu'Israël, qui se pose toujours en victime, est derrière ce nouveau génocide. Le sayan Macron, qui lui s'est posé à l'ONU en chantre des Droits humains, est "partie prenant de la guerre contre le Yemen" (https://reseauinternational.net/la-france-partie-prenante-de-la-guerre-contre-le-yemen/). Cherchez l'erreur !

    Hé hé, LREM ne fait plus recette ! Le prévoyant Maire de Lyon s'empressera de se présenter sous une autre étiquette, car celle-ci porte la poisse : "Gérard Collomb semble vouloir définitivement prendre ses distances avec la macronie. Pour les prochaines muncipales à Lyon, il a déclaré ne pas vouloir se présenter sous la bannière LREM" (Info francais.rt.com)

    L'avocat Franco-Palestinien Salah Hamouri témoigne de l'odieux chantage qui lui est fait : "Tu n'as qu'à partir et vivre en France et tu seras jamais en prison mais tant que tu es ici, tu vas souffrir". Vidéo 2mn ici (cliquer sur  Liberté pour Salah ). Effrayant qu'Israël se plaigne sans cesse, se présente comme "un Etat démocratique", et qu'il bafoue les droits de base (par ex il empêche un couple de se retrouver, qu'un père puisse voir son bébé), qu'il piétine les droits humains les plus élémentaires ! Israël, ou quand la victime se mue en bourreau sordide !

    Un Prix Nobel très politique, qui va ravir les féministes ! A la Une, en effet, le combat contre les viols de guerre. Quand les Nobel récompenseront-ils enfin de vrais bâtisseurs de paix, comme les Président de Corée du Nord et de Corée du Sud ? Et pourquoi jamais de lauréat russe ? Par ex, Poutine qui n'agresse aucun pays, et qui a évité plusieurs fois la guerre totale qu'Israël, Paris, Londres, préparent ardemment, comme le 17 septembre dernier en abattant un avion russe chargé de scientifiques ?

    Election du juge à la Cour Suprême. Soudain, une femme se lève pour accuser le candidat, sans se souvenir de rien - sauf qu'elle est sûre de reconnaître celui qui aurait abusé d'elle ! Léger, léger... bref, ça sent l'accusation politique ! Raté, Mme la psy, il semble qu'aucun Elu Républicain ne vous suive, au contraire, un Démocrate annonce vouloir voter pour le Juge Kavanaugh !

    L'horrible blague du jour : Les USA s'émeuvent de la soi-disant utilisation d'armes chimiques par le Président Assad, et ils programment en Georgie, près de la Russie, une arme biologique pour anéantir un ennemi (http://french.almanar.com.lb/1069114) ! Qui, selon vous ? Tiens donc, la Russie qui si elle ne s'effondre pas sous l'effet de sanctions, d'une guerre commerciale, ou même d'une guerre, devra périr sous un virus ! On doit accepter ça ?

     

     6 octobre 2018:

    Extraordinaire effort pour la paix grâce aux Présidents de Corée du Nord et du Sud. Mais les Nobel sont au service d'USisraël : Ils ont donc récompensé une gourde, fabriquée de toutes pièces, qui se laissera manipuler, et qui servira les intérêts d'une entité maléfique, Israël : "La femme yézidie, prix Nobel de la paix, veut que son peuple s’inspire du peuple israélien !"  http://french.almanar.com.lb/1069928

     

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

    La France partie prenante de la guerre contre le Yémen  https://reseauinternational.net/la-france-partie-prenante-de-la-guerre-contre-le-yemen/. Partie prenant d'un génocide, c'est abominable ! Et c'est Macron qui décide ça, certainement en liaison avec son pote Netanyahu ennemi N°1 de l'Iran, donc du Yemen ! Par ailleurs, il est scandaleux que le Président décide seul en matière de diplomatie et de Défense, de guerre, de WW3, surtout s'il s'agit d'un individu comme Macron, qui a arrêté de grandir à 15 ans, et qui est un irresponsable, un psychopathe immature (https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s), et un agent d'USisraël particulièrement belliciste !

    La sauce macron ne prend pas ? Alors on commence à mettre en avant sa nounou Brigitte, qui va s'occuper des vieux et des personnes handicapées. Inutile, ça ne fera pas remonter la cote du pion des Rothschild, Attali, Minc et autres ennemis du peuple ! Les Français en ont marre d'être bernés...(Voyez plus bas les deux commentaires sur Brigitte Macron, ils sont explicites...).

    Encore un imposteur ! Valls s'était présenté sous l'étiquette divers gauche dans l'Essonne, et il avait obtenu en faussant le résultat, 50,30% des voix contre 49,70% pour la candidate Insoumise. Il avait ensuite rejoint le groupe de La République en Marche à l'Assemblée nationale ! Avec des voix de gauche ! On est débarrassés d'un escroc...

    La belle "démocratie" israélienne piétine tout, même le droit élémentaire de manifester ! Pour punir les Palestiniens, une nouvelle peine leur est imposée: Leur zone de pêche déjà très limitée, est réduite ! Pour les affamer davantage ? Aggravation du génocide des Palestiniens par l'entité sioniste qui ne cesse de gémir sur "son" génocide ! Et le monde ne réagit pas contre cette nouvelle atrocité ? L'impunité d'Israël est l'un des grands scandales de notre époque !

     

    Mariage de Bruno Julliard avec Paul Le Goff

    Bruno Julliard et son mari Paul Le Goff

     

    Ah ah, Bruno Julliard, ex Président de l'UNEF, membre du PS, et affamé de pouvoir, file désormais le parfait amour avec LREM ! La jolie Gauche que voilà ! Il est pressenti pour le nouveau gouvernement, pardon, régime Macron... On se demande de plus en plus quelle différence il y a entre la Gauche et la Droite (en plus ultra libérale, fascisante, dans le cas de celle de Macron !) !

    Qui aurait financé Macron ? George Soros: 2.365.910,16 € - David Rothschild: 976.126,87 € - Goldman-Sachs: 2.145.100 €  http://www.politicamentescorretto.info/2018/06/15/chi-finanzia-macron-george-soros-2-365-91016-e-david-rothschild-976-12687-e-goldman-sachs-2-145-100-e/

    Brésil. Effrayant favori de la présidentielle brésilienne ! "Présidentielle brésilienne : au-delà des polémiques, que propose le nationaliste Bolsonaro ? https://francais.rt.com/international/54409-presidentielle-bresilienne-dela-polemiques-que-propose-nationaliste-bolsonaro

     

    7 octobre 2018

     

    ALERTE ! Trump veut qu'Israël devienne LE MAITRE du Moyen-Orient, d'où sa politique insensée contre la Syrie, l'Iran, l'Irak, le Yemen, le Hezbollah, la cause palestinienne ! https://www.presstv.com/DetailFr/2018/10/06/576249/Isral-Palestine-Iran-golfe-Persique-rgimes-arabes

    Encore la sempiternelle accusation insensée, là sur France24 (Sion24) ! Le terrorisme en Syrie, c'est "la faute à Assad, qui a sorti de taule les terroristes" ! Quelle fake new monumentale ! Le terrorisme en Syrie, c'est à cause des USA, Israël, France, GB, Turquie... qui le financent avec l'argent de l'Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, etc. Stop les mensonges ! Les presstitués en prison !!!

    L'Islam est-il une religion violente ? Et le Nouveau Testament (juif) et l'Ancien Testament (chrétien) ? Intéressant de comparer...  https://reseauinternational.net/lislam-est-il-une-religion-violente/

    La "Russie isolée", comme disent les presstitués ? Ah ah, de plus en plus de pays fuient l'Occident, sa mauvaise foi, sa barbarie, sa cruauté, etc ! On se tourne de plus en plus vers elle, qui combat le terrorisme, assure la stabilité, tient parole... Ainsi l'Inde vient de signer avec la Russie, une série d'accords de coopération, dans différents domaines : https://reseauinternational.net/cosmos-energie-nucleaire-s-400-la-russie-et-linde-nouent-une-collaboration-strategique/

    Antisémitisme : Merkel en visite à Jérusalem reconnaît «la responsabilité perpétuelle» de son pays

    Antisémitisme: Merkel en visite à Jérusalem, reconnait la "responsabilité perpétuelle" de son pays" !!! (https://francais.rt.com/international/54399-antisemitisme-merkel-visite-jerusalem-reconnait-responsabilite-perpetuelle). L'Allemagne responsable, ou les Juifs d'en Haut (comme les Rothschild avec leur pion juif Hitler) contre les Juifs d'en Bas, qui les ont poussés CONTRE leur volonté à quitter le pays qu'ils aimaient et qu'ils fécondaient ? Hé Merkel, ouvre les yeux !!!

    Des militants prennent des initiatives ! Un exemple : http://44contre-linky.eklablog.com/

    Michel Onfray sur Macron : «Il faudrait que ce petit garçon devienne un adulte.». Quand ? Jamais, probablement, selon le psychiatre italien ! https://francais.rt.com/france/43336-michel-onfray-recadre-emmanuel-macron-adulte. Maintenant, Michel Onfray est censuré, lui aussi ! https://francais.rt.com/france/54446-michel-onfray-deprogramme-france-5-apres-texte-charge-macron

    Bonne blague des merdias : "La chute de S. Hussein plonge l'Irak dans le CHAOS". S. Hussein, ou l'Occident qui a attaqué et détruit l'Irak, pour les "beaux yeux" d'Israël ?

     Résultat de recherche d'images pour "villani cedric"

     

    "A 17 mois des élections, six candidats LREM se disputent déjà la mairie de Paris", le dernier en date est le député Cédric Villani. https://francais.rt.com/france/54445-il-a-deja-6-candidats-lrem-mairie-paris-17-mois-elections . Villani, l'homme à l'araignée, pour représenter Paris à l'étranger ? Le monde n'a pas fini de rigoler, avec la France ! Mais ne soyons pas étonnés si p'tit macron le choisit pour la Ville Lumière !

    Intéressante analyse de Jean Bricmont: L'impasse européiste http://actualiteevarsistons.eklablog.com/l-impasse-europeiste-opinion-de-jean-bricmont-a148852470

     

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

    Ça n'empêche pas Nicolas - Overblog

     

     8 octobre 2018

    00:18  "Con el 57% de las mesas escrutadas, todo indica que habrá segunda vuelta en las elecciones presidenciales de Brasil. Avec 57% des tables comptées, tout indique qu'il y aura un deuxième tour aux élections présidentielles du Brésil". Le fasciste pro dictature militaire, Bolsonaro, aurait 48,94% ! USA, Israël, les ultra libéraux, les grands chefs d'entreprise, seront satisfaits avec cet ami des Etats-Unis, d'israël, et des plus nantis ! Et le peuple va souffrir... tant pis pour lui, il paiera sa stupidité ! Quant aux Palestiniens, ils seront considérés comme des terroristes par Bolsonaro grand ami d'Israël !!! NB: Programme du dictateur : Ordre moral, fin de la démocratie, privatisations de nombreux secteurs, libéralisation des Marchés financiers, etc. Et des réformes sociétales qui ne plairont pas aux globalistes, aux mondialistes, aux Libéraux-Libertaires, aux Verts, à la Gauche, etc ! Mais à Trump, oui... Et au sein des BRICS, ça donnerait quoi, un Brésil orchestré par un dictateur ? --- 02.00 : Résultat, le dictateur aurait près de 47%  des voix, son concurrent Fernando Haddad (Parti des Travailleurs) aurait près de 28%. A noter que Bolsonaro se complaît dans le flou (on ne connaît pas vraiment son programme, et on peut être sûr que les USA et Israël l'aideront à le construire, surtout avec son électorat évangélique !), et il fuit les débats. Le réveil sera effroyablement dur pour les Brésiliens ! 02.40 Discours de Bolsonaro, FLOU comme ceux de Macron ! Il parle du vote électronique, du nombre de Ministres... Quel programme ? On n'en sait rien, car il sera comme celui de Macron, contre le peuple, et les Brésiliens ne s'en apercevront pas immédiatement ! Son "programme", donc : "Privatiser les entreprises, on ne peut plus flirter avec le socialisme, on va réduire la présence de l'Etat, on va changer le Brésil, un seul peuple, un seul coeur, un gouvernement décent qui travaille, les Ministres apporteront des réponses aux besoins des gens..." !  Mon opinion : Le Système attaque sans cesse l'extrême-droite, surtout en UE, mais là, il soutiendra Bolsonaro qui va mater le peuple, et comme Macron, transfèrera les ressources des poches des travailleurs, des classes moyennes et populaires, dans les coffres-forts des nantis ! Effrayantes perspectives. Outre un soutien de la politique israélienne, notamment en PALESTINE occupée, nous allons avoir avec Bolsonaro, une assistance aux USA et à la Colombie contre le VENEZUELA !

    Le fasciste Bolsonaro méprise les femmes. Regardez qui l'entoure...

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

    J'avais alerté dans mes tweets : Nouvelle méthode pour se débarrasser des dirigeants qui dérangent: Les accuser de corruption et les mettre en taule ! Alerte, cette méthode va passer de l'Amérique Latine au reste du monde. Au Brésil, avec Bolsonaro, pas besoin du LAWFARE, un dirigeant sur mesure pour le Système s'installe dans le plus grand pays Latino-Américain : http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-nouvelle-arme-du-systeme-contre-les-dirigeants-progressistes-le-pal-a148853022. - Brésil. Fernando Haddad risque d'être la prochaine victime de ces Tribunaux bidons, pour lui barrer la route ! "Le 4 septembre 2018, il est mis en accusation pour des faits présumés de corruption liés à sa campagne pour les élections municipales de 2012 : il est soupçonné d'avoir reçu 2,6 millions de réais (soit un million d'euros au taux de change de l'époque) de la part d'une entreprise du bâtiment, UTC Engenharia, qui aurait espéré en retour des faveurs dans l'obtention de marchés publics12,13. Son service de presse dénonce une accusation « sans preuve », fondée sur la délation d'un cadre de l'entreprise, qui est d'ailleurs entrée en litige avec la municipalité sur le projet en question. Déjà condamné pour corruption, ce dernier a noué un accord de collaboration avec la justice pour obtenir une remise de peine12. Cependant, cette affaire, qui n'a pas encore été instruite ni même enregistrée par la justice, ni n'a fait l'objet de la moindre enquête, pourrait tout aussi bien se révéler une manipulation dans la dernière semaine de la campagne électorale ou une accusation désespérée du délateur en vue de réduire sa peine, ce qui devrait inciter à la plus grande prudence" (Wikipedia). Mon opinion: Bolsonaro l'emportera, soit par adhésion, soit parce que Fernando Haddad (au cas où les sondages le rapprochent du dictateur) sera victime d'une affaire bidon étalée dans la Presse, comme Lula, Dilma, Cristina Kirchner, Rafaël Correa, etc. Notre société "globaliste" devient monstrueuse !

     

    Résultat de recherche d'images pour "bolsonaro israel"

     

    Vers un siège franco-allemand au Conseil de Sécurité de l'ONU ? "Si Emmanuel Macron mettait en place cette transformation du siège français, il s'agirait d'une «haute trahison» qui ferait de lui l'un des «plus grands collabos» de l'histoire". https://francais.rt.com/international/54444-vers-siege-franco-allemand-conseil-securite-onu

    Escalade spectaculaire des efforts de l’Arabie saoudite pour faire taire la dissidencehttp://www.france-irak-actualite.com/2018/10/un-assassinat-commandite-par-l-arabie-saoudite-a-istanbul.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail . Ils sont beaux, les amis saoudiens de Macron ! En tous cas, l'assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, torturé et coupé en morceaux, va éloigner un peu plus la Turquie de l'Arabie Saoudite, et ça, c'est une bonne nouvelle !  

    Remaniement régime Macron. Le séduisant imposteur, qui  selon les merdias, "espère reconquérir les Français", risque de réussir à embobiner des ambitieux prêts à tout pour un strapontin, ou plus encore, un poste de Ministre. Qui sait ? Peut-être E Philippe ou Castaner placés à l'intérieur et comme Premier Ministre... Juppé qui voudrait tant retrouver le pouvoir ? Là, ce serait une belle prise pour Macron, mais avec cet homme qui règne sur Bordeaux et le département, plaidant pour le territoire, ça risque de faire mal, combien de nouveaux bernés par le roitelet qui détruit la France ? Et quelques ambitieux de Gôche harponnés, pour le pouvoir à tous prix, et qui laisseront croire que Macron est de Droite... et de "Gauche" ?  La priorité pour Jupiter, c'est de continuer à ABUSER !!! Par exemple, y aura-t-il un Ministre des Territoires, pour tenter de se concilier artificiellement la France rurale, des petites communes, des villages - du territoire ?

    Les USA intensifient-ils secrètement leur activité militaire en Tunisie ? L'Occident (USA, israël, France...) est un serpent qui se faufile partout ! Soi-disant pour aider, puis pas après pas, pour contrôler, dominer, soumettre... et piller !!  http://french.almanar.com.lb/1072370

    Bolsonaro est incapable d'animer un débat. Prétextera-t-il l'attentat contre lui pour ne pas participer à un débat avec Haddad ? Ainsi le public ne pourra pas découvrir ses réformes juste en faveur des nantis, comparer la dureté de sa politique (ex, il envisage de supprimer le 13e mois des travailleurs !) à la politique sociale, humaine, du candidat du Parti des Travailleurs !

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

     

    RT   DETTE. Depuis la loi Pompidou-Giscard-Rotschild, de 73, interdisant de battre monnaie, le peuple français se fait dépouiller légalement, comme le dit si bien Michel Rocard, il ne tient qu'au peuple français de cesser cela, sinon les enfants de nos enfants continueront à être rackettés.

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

     

    La blague du jour. N'était-ce pas Macron qui annonçait "des Ministres stables, appelés à durer" ? Hé hé, vraiment ?

    Prix Nobel. Je me suis dit, tiens, jamais de Prix Nobel pour les Russes ? Tant de Nobel pour les Américains ?! Et je regarde... et je trouve une Russe, Svetlana Aleksandrovna Aleksievitch, prix Nobel de Littérature en 2015, et dissidente ! Critique de Poutine, du Général Choïgou, de la politique Russe en Ukraine, ou en Crimée... On a compris pourquoi une Russe (Biélorusse, liée à la Russie) est Lauréate d'un Nobel ! Pour critiquer la Russie !!!

    Fausses nouvelles, Info Intox sur France24 : Pour dénoncer les fake news. Et quand dénonceront-ils LEURS fake news PERMANENTES, du 11/9 au "boucher Assad" et "son utilisation d'armes chimiques" ? De l'affaire Skripal aux guerres humanitaires ? Etc...

     

    9 octobre 2018

     

    Aurore Bergé, la marionnette de Macron, perd cette fois-ci complètement la tête ! Elle "a décidé d’imposer la redevance TV à ceux qui n’ont pas de télé, la vignette auto à ceux qui sont sans voiture…" !!!  https://insolentiae.com/une-vignette-auto-pour-ceux-qui-nont-pas-de-voiture-et-une-redevance-tv-pour-ceux-qui-nont-pas-la-tele-ledito-de-charles-sannat/

    Manifestations du 9 10 2018. Nos médias sont... des meRdias ! Mais ça on le voit et on l'entend chaque jour... Les Français (travailleurs, chômeurs, retraités etc) manifestent aujourd'hui, et va-t-on vraiment savoir pourquoi ils sont si mécontents du Régime macron ? Non, on saura qu'"il y a des échauffourées dès le début" ! Au fait, dès le début ? Des provocateurs payés par le Régime pour dissuader de manifester ceux qui veulent se joindre au cortège...  et que les caméras des merdias parlent des échauffourées au Journal au lieu d'analyser les raisons du mécontentement populaire ?

    Un invité, conseiller en communication, sur France24 : "Il y a plus de CRS que de manifestants, d'ailleurs". Ca veut dire quoi ? Société ultra policière, ou pas de manifestants ? Ce qui est sûr, c'est que si l'on organisait les manifestations le samedi, il y aurait plus de travailleurs dans la rue ! Y-en-a-t-il beaucoup qui acceptent de perdre une journée de salaire ? Ca fait plus de dix ans que je le répète !!! Manifestons le samedi !!!

    TOUT n'est que supercherie ! http://eva-desinfo.eklablog.com/tout-n-est-que-supercherie-et-grace-aux-merdias-complices-a148869594

    Les animaux des malvoyants, selon la LOI, doivent être tolérés dans les magasins ! L'article 88 de la loi 87-588 donne libre accès aux chiens-guides d'aveugle ou d'assistance dans tous les lieux ouverts au public et transports. https://francais.rt.com/france/54497-malvoyant-expulse-supermarche-marseille-a-cause-chien-guide-video.

    Lyon. La liste de Gérard Collomb ne sera pas LREM. Hé hé, on va rigoler, le premier soutien, et grand soutien, de Macron, tapera sur le Président, sur sa politique, sur ses choix, pour s'affirmer par opposition !!!

     

       10 octobre 2018

    Régime Macron, 9 octobre 2018. Quel "bazar" ! Ecoutons par ex le ministre de la Justice Nicole Belloubet : "le nouveau gouvernement siégera au conseil des ministres dès le 10 octobre". Vraiment ? Les Ministres vont, viennent, c'est ça, la Macronie ! Le néocon Juppé affamé de pouvoir va-t-il se laisser séduire ? Ou sera-t-il paniqué à l'idée de se soumettre à Jupiter ? En tous cas, le spectacle n'est pas fini, et on va rigoler ! Tambouilles, débauchages, cafouillages, etc, ça sera agité et loufoque !

     

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

     

    La poudrière des Balkans. Je cherchais un article ou une vidéo pour en savoir plus sur les événements récents, et j'ai trouvé une excellente courte analyse sur une vidéo d'un Parti Nationaliste (Le parti de la France), du 8 10 18. Allez directement à 19.05, 7 mn d'enregistrement sur ce thème qu'on doit découvrir et qui est bien explicité en peu de mots par l'ex présentatrice de la chaîne Russia Today, Sylvie Collet : https://www.youtube.com/watch?v=-R9ldu_372Q. La poudrière des Balkans : provocation du président Hashim Thaçi au Kosovo, et referendum en Macédoine, l'OTAN avec la complicité des dirigeants européens, testent ses forces face à l'archi-antagoniste russe, au risque, comme il y a 100 ans, de mettre le feu à cette poudrière

    Alerte ! "L’Allemagne est-elle en train de jouer un mauvais tour à la France? Certains milieux en France y croient. Il y a quelques mois, Angela Merkel a proposé de créer un siège « UE » au sein du Conseil de sécurité et le président y a donné son accord de principe" https://reseauinternational.net/cs-et-si-lallemagne-sarmait-du-veto/

    Oui, la source de la crise du régime Macron est "le rejet écrasant de sa politique d’austérité et de militarisme", Macron passe "en force avec des mesures sociales visant à financer par l’austérité les fortunes des milliardaires, et les dépenses de 300 milliards d’euros qu’il projette sur l’armée, planifiées avec Berlin..."  https://reseauinternational.net/le-gouvernement-francais-seffondre-apres-la-demission-de-collomb/. NB: J'avais alerté (sur mes tweets et dans mes articles) sur le bellicisme de Macron, avant son élection... Ce Président est dangereux, il discrédite l'Iran, il est prêt à détruire la Syrie et à éliminer Assad en installant les terroristes à sa place, et à conduire la France à la grande confrontation avec la Russie - en liaison avec ses amis israéliens, américains, anglais, et d'Arabie Saoudite ! La France est en danger avec l'insensé Macron !

    Pétition à signer, à relayer, "Pour l'interdiction des dispositifs anti-SDF inhumains !" https://www.change.org/p/pour-l-interdiction-des-dispositifs-anti-sdf-inhumains?recruiter=131437410&utm_source=share_petition&utm_medium=abi_gmail&utm_campaign=address_book.pacific_abi_gmail_send.variation.pacific_abi_select_all_contacts.select_all.pacific_email_copy_en_gb_4.v1.pacific_email_copy_en_us_3.control.pacific_email_copy_en_us_5.v1&utm_term=7b6a5ba6baaf40598faf81096c55ce55. Auteur du livre "Les clochards ne peuvent plus vivre" (Hachette Littérature), je sais combien la vie de sdf est douloureuse, cruelle, chaque jour !

    Macron est un imposteur ! Ainsi, son plan pauvreté ne représente qu’un peu plus de 200 euros pour les Français pauvres par an, quand les mesures de 2017 faisaient gagner près de 20 000 euros aux 280 000 Français les plus riches, et même un million par an pour les 3000 les plus riches ! Cette comparaison en dit long sur les véritables priorités de ce gouvernement. Voir l'article ici : http://actualiteevarsistons.eklablog.com/emmanuel-macron-est-un-imposteur-voici-l-exemple-du-plan-pauvrete-a148877806

     

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

     

    Pourquoi Macron est-il si intéressé par la Macédoine ? Alors que ce pays s'est prononcé contre l'adhésion à l'OTAN et à l'UE https://reseauinternational.net/les-macedoniens-se-prononcent-contre-ladhesion-a-lotan-et-a-lue/, Macron n'est-il pas là-bas en comploteur, essayant de convaincre le nouveau dirigeant ambigu et le peuple de se tourner vers l'OTAN et l'UE ? Washington aussi complote : https://reseauinternational.net/washington-corrompt-des-parlementaires-macedoniens-pour-obtenir-ladhesion-a-lotan-et-a-lue/

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

     

    L'actualité sur Le média, "l'autre 20h", l'interview d'Elsa Lefort sur la vidéo (voir à 6mn45, 5 mn)  https://www.youtube.com/watch?time_continue=1286&v=Lm7ErfSUBW4 , épouse de Salah Hamouri avocat Franco-Palestinien. Séparée par Israël de son mari, avec leur fils. Elle témoigne de l'odieux chantage qui est fait à Salah: "Tu n'as qu'à partir et vivre en France et tu seras jamais en prison mais tant que tu es ici, tu vas souffrir". "C'est un combat politique, on ne doit pas céder aux intimidations". 

     

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

    11 octobre 2018

    Alerte ! Les USA qui prétendent lutter contre les terroristes, les transportent dans leurs hélicoptères pour les implanter dans les pays à déstabiliser ! Quels pays vont en souffrir, maintenant ? "Mais où est déplacé Daech aujourd’hui ? En Afghanistan, au Pakistan, en Afrique du Nord, en Algérie, en Libye, en Tunisie, en Egypte, au Yemen.." https://reseauinternational.net/hassan-nasrallah-la-fin-de-daech-est-imminente-israel-est-livre-a-lui-meme/  N'oublions pas, aussi, que les USA songent à implanter Daesh à la lisière de la Russie et de la Chine ! C'est monstrueux ! Et ça se dit "démocrate", au service de la liberté ? 

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

    Assad est l'homme que la France, Israël, les USA, la GB, l'Arabie saoudite... rêvent d'abattre. Fabius: "Il ne mérite pas de vivre". Les merdias: "C'est le "boucher" de son peuple..", etc. Un "boucher" qui peut se promener encore en 2010 au milieu de son peuple sans escorte, voyez ici la vidéo Arte "à visage découvert" (je me suis battue pour la publier !) sur mon article http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256. NB en bas à droite, le Président Assad et sa fille. Il a aussi deux fils. NB 2. Au fait, le "démocrate" Macron peut se promener sans escorte en France ?

    Les Régimes et les merdias, dénoncent l'utilisation d'armes chimiques par la Russie ou par la Syrie. Foutaises ! Ceux qui utilisent couramment des armes chimiques, interdites, sont les USA, Israël, etc. Liberman, ou un autre responsable de son acabit (je ne me souviens plus exactement), a menacé le monde de l'anéantir avec les armes biologiques de l'entité sioniste, si on vise Israël ! Il y a dans ce coin une brochette de fous... Mais de son coté, les "démocrates" américains  préparent en Georgie, près de la Russie donc, "un drone capable de disséminer des insectes infectés". "le laboratoire de Gilead Sciences du Centre Richard Lugar de Tbilisi (Géorgie) poursuivait des tests d’armes chimiques et biologiques pour le Pentagone", "La Russie a demandé des explications aux États-Unis et se prépare à saisir l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC)" http://www.voltairenet.org/article203358.html. Les merdias, toujours à la pointe de la désinformation, démentent ! Pourtant, par ex, l'armée d'insectes du Pentagone, la voici : https://reseauinternational.net/larmee-dinsectes-du-pentagone/ La future guerre (d'extermination ?) sera biologique ? USA et Israël y excellent, avec en ligne de mire la Russie et la Chine, par ex ? Et quelles conséquences pour le reste de la planète ?

    L’armée d’insectes du Pentagone

    Deux bonbonnes de chlore sont tombées entre les mains des terroristes de Daech  en Syrie lors d'une attaque contre les radicaux du Front al-Nosra à Latamna, a annoncé le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie. https://fr.sputniknews.com/international/201810101038448933-syrie-chlore-centre-reconciliation-daech/ Défense russe: des bidons de chlore livrés à Idlib pour une provocation à l’arme chimique

    L'Occident va mal, Henri Guaino a raison : https://francais.rt.com/france/54528-crise-institutions-pour-henri-guaino-cela-va-mal-dans-toutes-societes-occidentales-video

    Psychodrame en vue. La Commission européenne va rejeter le budget italien !! https://insolentiae.com/psychodrame-en-vue-la-commission-europeenne-va-rejeter-le-budget-italien-ledito-de-charles-sannat/

    Propositions de lois contre la manipulation de l'information (avec procédures en référés) notamment "sous influence d'UN Etat étranger". Hé hé, le menteur Macron est obsédé par les médias russes rétablissant la vérité ! RT, Sputnik, etc, vont disparaître avant les élections !!! C'est la "démocratie" à la sauce Macron ! https://francais.rt.com/france/54502-deputes-votent-nouvelle-lecture-texte-controverse-manipulation-information

    Loi Pacte : l’Assemblée accouche en première lecture d’un monstre législatif https://francais.rt.com/france/54524-loi-pacte-assemblee-accouche-premiere

    Et pendant ce temps-là, le roitelet Macron prépare la tambouille de la France. Sa cuisine n'est toujours pas au point, il n'y a pas de Ministre de l'intérieur, les candidats n'affluent pas au portillon... Hé, micron, on rigole ! Et le monde entier aussi !

    ALERTE ! Des lycéens traités comme des terroristes en fRANCE Macron ! Le goulag est en marche ! Des lycéens mineurs arrêtés ET détenus dans des conditions effroyables ! http://actualiteevarsistons.eklablog.com/france-macron-le-goulag-est-en-marche-des-lyceens-mineurs-arretes-et-d-a148884532

    Tirer dans les jambes des manifestants palestiniens non armés, une stratégie délibérée de l’armée israélienne ? Un de ses anciens soldats l’affirme http://www.france-palestine.org/Tirer-dans-les-jambes-des-manifestants-palestiniens-non-armes-une-strategie

    Abject ! La France a tout fait pour détruire la Syrie avec ses pions terroristes, et pour participer aux négociations, et se vanter de son rôle, l'imposteur Macron propose son aide humanitaire ! Face à ce misérable Président, la dignité de la Syrie : http://french.almanar.com.lb/1077188

     

    12 octobre 2018

    Alerte ! La France en guerre contre l'Iran ? La France dirigée par le clan Macron, s'implique davantage dans les guerres d'Israël au risque de mener à la WW3 http://no-war.eklablog.com/la-france-dirigee-par-le-clan-macron-s-implique-davantage-dans-les-gue-a148886572. L'irresponsable, immature, impulsif, belliciste Macron pion d'USisraël, risque de mener directement à la guerre contre l'Iran, d'abord en Syrie et en Irak, puis à la confrontation avec la Russie; bref à la WW3 !

    La situation semble s'aggraver en Syrie et personne n'en parle ! http://french.almanar.com.lb/1077232

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018)

    Le Président des grandes villes, Macron, est le fossoyeur du territoire, des communes rurales, des petites villes, des villages... Ainsi des Elus ont remis le 11 octobre leur démission au Préfet de l'Indre pour protester contre la fermeture de la maternité locale. Et les Mairies sont peu à peu dépossédées de leurs compétences ! Dans mon blog coup de coeur, je salue en avril 2017 un jeune Maire, Frédéric Robert, en colère contre Macron qui lui conseille de brader le territoire. Extraordinaire ! Un exemple pour tous !  : http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/coup-de-coeur-non-coup-de-foudre-pour-le-jeune-maire-frederic-robert-a129790058

    Le monde bouge, le monde se réorganise ! Voici que le Koweit s'éloigne de l'Arabie Saoudite et, à l’instar du Qatar et du sultanat d’Oman, il se rapproche de la Turquie ! http://french.almanar.com.lb/1077342 

    Michel Onfray a raison ! Macron pourrait être à l'origine de son éviction. Quand comprendrons-nous qu'en Macron, il y a une graine de vrai dictateur ?   https://francais.rt.com/france/54530-pour-michel-onfray-emmanuel-macron-pourrait-etre-derriere-eviction-service-public. Par ailleurs, RT France officiellement visée par le gouvernement ? Mélenchon en est également persuadé https://francais.rt.com/france/54546-rt-france-officiellement-ciblee-par-gouvernement-melenchon-egalement-persuade 

    C'est fait ! Philippe de Villiers divorce. Macron, c'est fini ! En quelque sorte , Macron... "est une insulte au coeur de la France" ! "«J'ai entendu notre président dénoncer "la lèpre populiste". Je lui réponds : "Emmanuel, je porte ma crécelle, je suis lépreux." Etre progressiste, aujourd'hui, c'est être pour l'enfant sans père, pour l'abolition de toute frontière, de tout Etat, de toute souveraineté, pour le glyphosate, le multiculturalisme qui conduit à des sociétés multidécolorées ?» https://francais.rt.com/france/54531-villiers-se-lache-sur-macron-il-habite-fonction-et-se-trompe-urgence

    Google censeur. Disparition de la liberté d'expression, un peu plus chaque jour... C'est ça, la démocratie, en Occident ? https://francais.rt.com/international/54542-bon-censeur-memo-revele-comment-google-voit-liberte-expression-internet. Et Twitter bannit Alex Jones, le fondateur du site InfoWars ! https://francais.rt.com/international/53765-twitter-decide-finalement-bannir-alex-jones-fondateur-infowars

    Macron, chantre du «nouveau monde» : les pratiques politiques d'un autre âge n'auraient plus court sous son mandat... Patatras ! Voici une nouvelle pratique politicienne : Yves Lévy, époux de la ministre de la Santé, devient conseiller juridique du gouvernement https://francais.rt.com/france/54543-medecin-epoux-ministre-sante-devient-conseiller-juridique-gouvernement

    On n'arrête pas le progrès ! D'abord des soldats, puis des mercenaires ou des armées privées comme Blackwater, puis les fameux terroristes dument drogués, et maintenant voici les robots de guerre https://reseauinternational.net/lecons-de-guerre-en-syrie-les-robots-de-guerre-integres-au-combat-dinfanterie/

    La cour d’appel de La Haye consacre la judiciarisation de la politique et s’inscrit dans l’hystérie anti-réchauffement https://francais.rt.com/opinions/54545-pays-bas-quand-juges-se-substituent-politique-pretexte-rechauffement-climatique

    En France, l’Union Juive Française pour la Paix fait entendre une autre parole juive

    En France, l’Union Juive Française pour la Paix fait entendre une autre parole juive  https://reseauinternational.net/en-france-lunion-juive-francaise-pour-la-paix-fait-entendre-une-autre-parole-juive/

    Dictature Brésil. Le GEAB l'avait prévue ! " Le Brésil nous soucie particulièrement qui, de membre du club des puissances émergentes en 2009, est en train de retourner au stade de pays sous-développé à toute vitesse après trois ans d’impossibilité de gouverner sous Rousseff et un an de néant de gouvernance sous Temer. Les favelas sont à nouveau en augmentation[1], les conditions sanitaires se dégradent[2],  les prisons flambent[3], les mafias règnent, les infrastructures s’effondrent[4] et les généraux font des déclarations de plus en plus alarmistes[5], suggérant des interventions militaires pour résoudre les problèmes dans les rues et aux frontières, une extrême droite virulente (nous vous invitons à découvrir le personnage de Jair Bolsonaro en particulier[6]) émerge doucement qui pourrait servir de caution « démocratique » à un coup d’État militaire sur le pays. Dénouement prévu en 2018, date des élections censées mettre un terme à l’intermède Temer (dont nous rappelons qu’il n’a jamais été élu)…
    L’Amérique du Sud qui se met en place d’ici la fin de la décennie est beaucoup plus fragmentée qu’on aurait pu l’espérer et si le mammouth brésilien bascule comme nous commençons à le craindre dans une dictature militaire (qui ne parle que de contrôle des frontières et pourrait servir la stratégie d’attaque contre le Venezuela que nous anticipons pour 2018[1]), l’an prochain, les perspectives pour l’ensemble du continent vont considérablement s’assombrir…"
    (extrait du bulletin GEAB 114 / Avril 2017) - Laboratoire Européen d'Anticipation Politique" <geab@leap2020.net

    Le major-général Igor Kirillov,
    chef de l'unité de protection radiologique,
    chimique et biologique de l'armée russe

    Réel et prouvé: le plan américain de dépeuplement par la guerre biologique https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/10/reel-et-prouve-le-plan-americain-de.html#more. La science américaine s'efforce de tuer le plus possible de citoyens "inférieurs et non méritants". "Où avons-nous vu cela avant" ? " Et les USA sont préoccupés par l'utilisation d'armes chimiques par Assad ou par la Russie ? Notre monde est FOU ! Et des meRdias comme C dans l'Air affirment que les bruits concernant la fabrication d'armes biologiques comme en Georgie sont des fake news !! En réalité, c'est le Nouvel Ordre Mondial génocidaire qui se met en place déjà

    La cabale mondialiste utiliserait-elle la guerre météorologique au moment des élections pour fausser le résultat ? (Le monde est fou, suite sans fin !!) https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/10/usa-ouragan-michael-une-super-tempete.html#more

    Un nouveau Guantanamo va apparaître au Niger. ©US DoD

    La CIA dispose maintenant d’un « immense champ d’action » qui s’étend de la Libye, du sud de l’Algérie et du Tchad jusqu’au centre du Mali, du Burkina Faso et du Nigéria et bien au-delà.. et un nouveau Guantanamo au Niger https://www.presstv.com/DetailFr/2018/10/11/576718/Un-Guantanamo-Nigria-Sahel-Afrique-base-militaire-Dirkou-Agadez-Phan-Rang-dAlDafara-mirats-arabes-unies-Vietnam - Les Etats-Unis s'emparent du Sahel https://www.presstv.com/Detail/2018/10/07/576320/USANiger-pays-stratgique-pour-conqurir-le-Sahel. Niger pays stratégique pour conquérir le Sahel....

    Guerre psychologique. Israël cherche un prétexte pour attaquer le Liban : Il lance des informations alarmantes http://www.france-irak-actualite.com/2018/10/guerre-psychologique-israelienne-a-beyrouth.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    El presidente del Gobierno, Pedro Sánchez, y el secretario general de Podemos, Pablo Iglesias, en la firmado del proyecto de ley de Presupuestos para 2019.

    Bruxelles mécontent ! En Espagne, Sanchez et Iglesias signent un pacte social avec de  nombreuses mesures pour en finir avec l'ère d'austérité. Le contraire de Macron, quoi ! (texte en Espagnol, à traduire) https://elpais.com/politica/2018/10/11/actualidad/1539278210_455947.html#?id_externo_nwl=newsletter_diaria_manana20181012m

    Les USA décident pour l'Ukraine et l'UE ? Que reste-t-il de la souveraineté ? "Tant que la plupart des dirigeants seront des caissiers et les députés des carriéristes..." http://russiepolitics.blogspot.com/2018/10/quand-volker-decide-des-lois-en-ukraine.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+RussiePolitics+%28Russie+politics%29&utm_content=Yahoo%21+Mail

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018) - Sélection infos non alignées

    Politico vs Macron: le média reproche au Président neuf grandes gaffes
    https://fr.sputniknews.com/international/201810111038462643-macron-erreurs-reproches-politico/
    . Seulement neuf ? Tiens donc !

    Le Système politique allemand s'effondre: Le Reichstag est prêt à brûler à nouveau. http://lesakerfrancophone.fr/le-reichstag-est-pret-a-bruler-a-nouveau

    Algérie: Le général Toufik sera-t-il un concurrent de Bouteflika à l'élection de 2019 ? . http://www.france-irak-actualite.com/2018/10/algerie-le-general-toufik-sera-t-il-un-concurrent-de-bouteflika-a-l-election-de-2019.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail. L'Algérie est menacée par l'Occident. Un homme fort n'est-il pas préférable plutôt qu'un dirigeant en fin de vie ?

    (tv5monde). "Le Président Macron VEUT une francophonie plus tournée vers l'Afrique". C'est quoi, ça ? Le roitelet Jupiter qui est la risée du monde entier, VEUT décider du destin de l'Afrique ? C'est à lui seul de décider ? Il ne peut pas dire, par exemple, "La France souhaite une francophonie plus tournée vers l'Afrique" ?

     

    13 octobre 2018 

    Les démocrates américains sont tout sauf démocrates ! "le mirobolant projet des Démocrates s’ils acquièrent la majorité au Congrès après les élections de mi-mandat : porter le nombre des juges de la Cour suprême de neuf à onze afin d’y nommer deux Démocrates supplémentaires, de sorte qu’ils « équilibrent » l’arrivée de Kavanaugh. Tel quel ! Avec les révolutionnaires, le plus ridicule et le plus impensable sont la réalité ordinaire. Ils ont perdu une partie : ils changent les règles ! Le Démocrate n’a de démocrate que le nom" http://www.brujitafr.fr/2018/10/kavanaugh-coree-syrie-iran-economie-le-miracle-trump.html. Christine Blasey Ford VS Kavanaugh: les multiples contradictions dans son récit témoignent d'une "histoire arrangée" pour tenter de faire tomber le juge Kavanaugh (voir cette parution).

    Régime Macron. Toujours pas d'embauchés ? Pourtant, il suffit qu'ils traversent la rue, et hop, ils travaillent avec le fossoyeur de la France !

    Dictature France, suite sans fin: Pour imposer Macron à la France qui n'en voulait pas, successivement ont été éliminés Montebourg (qui aurait été choisi par la France pour représenter le PS qui ne se serait pas écroulé comme avec Hollande et Hamon) puis Fillon (qui sans cela aurait été élu Président), puis Mélenchon et au 2e tour, MLP, ont été lynchés. ET dès maintenant, Wauquiez et Mélenchon sont également lynchés, ET en plus, avant les Européennes, le régime macron persécute MLP pour s'en débarrasser: "Justice", sanctions, psychiatrie, et encore "Justice" : traînée devant un tribunal et risquant la prison à défaut de l'asile psychiatrique ! https://francais.rt.com/france/54560-soupcon-demplois-fictifs-marine-pen. Et déjà, les journalistes, les célébrités, les médias... qui déplaisent à Macron, sont discrédités ou censurés !!! La France n'est plus une démocratie, mais une dictature,  même ses élections sont truquées ! Ceux qui dérangent le Système, sont victimes de la Lawfare (voir plus haut).

    Comment les élections (en France et ailleurs) sont truquées. Les techniques pour imposer les candidats du Système
     
    Comment les élections (en France et ailleurs) sont truquées. Les techniques pour imposer les candidats du Système (mon analyse + article traduit en Français)
    http://chantal-dupille.eklablog.com/comment-les-elections-en-france-et-ailleurs-sont-truquees-les-techniqu-a148893498
     
    Gérard Filoche veut créer un «grand parti démocratique, social et pluraliste» à gauche (ENTRETIEN)
     
    Alerte ! Pour Macron, la langue française n'a plus de lien avec la France ! http://www.contre-info.com/pour-macron-la-langue-francaise-na-plus-de-lien-avec-la-france#more-54104
     
     
     
    14 octobre 2018 

    Syrie: la Coalition internationale bombarde la province syrienne de Deir Ez Zor avec du phosphore blanc https://actualidad.rt.com/actualidad/291916-siria-coalicion-internacional-bombardear-deir-zor-fosforo. Pour sa part, le président de la commission des affaires étrangères du Conseil de la Fédération de Russie, Konstantin Kosachev, a déclaré que Moscou demanderait aux instances compétentes d'ouvrir une enquête sur l'utilisation de bombes au phosphore blanc par la coalition internationale. Ce n'est pas la première fois que la coalition internationale bombarde la Syrie avec ce type d'armes interdites par un protocole additionnel à la Convention de Genève de 1949. La dernière fois s'est produite en septembre dernier, lorsque l'aviation américaine a bombardé une ville de Deir ez Zor. avec l'utilisation de bombes incendiaires de phosphore blanc, qui ont provoqué de graves incendies.

    SANA: La coalición internacional bombardea la provincia siria de Deir ez Zor con fósforo blanco

     

    L'industrie pharmaceutique contrôle les portails de santé sur Internet. De plus en plus de gens cherchent sur Internet des réponses à leurs questions de santé. L’industrie pharmaceutique a également découvert cette tendance et tente de prendre le contrôle d’importants sites Web qui traitent de la santé. Un outil puissant maintenant dans les mains de l’industrie pharmaceutique pour repousser à l’arrière-plan les méthodes alternatives de guérison et pour faire la publicité de leurs produits tels que les médicaments, les vaccins, etc. (..) https://reseauinternational.net/lindustrie-pharmaceutique-controle-les-portails-de-sante-sur-internet/

    Hausse de la taxe d'habitation : le gouvernement entre en conflit ouvert avec les maires https://francais.rt.com/france/54577-hausse-taxe-habitation-gouvernement-entre-conflit-avec-maires-edouard-philippe-gerald-darmanin

    Macron a conçu la plus terrible attaque contre NOS SALAIRES de toute notre histoire - Gérard Filoche http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-prepare-la-plus-terrible-attaque-contre-nos-salaires-de-toute-n-a148900208

    L'Italie présente un budget de relance, et se prépare à un conflit avec l'UE https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201810131038486743-italie-budget-conflit-ue/

    "Les médias mainstream (qui sont en l’occurrence encore une fois « à l’ouest ») utilisent la parole de M. Reichstadt comme une référence a priori neutre politiquement, alors qu’elle est tout l’inverse". http://www.cercledesvolontaires.fr/2018/09/20/11-septembre-2001-desordreslinformation-selon-rudy-reichstadt/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+CercleDesVolontaires+%28Cercle+des+Volontaires%29&utm_content=Yahoo%21+Mail

    Alerte ! Un par un, discrètement, l'Empire récupère tous les Etats d'Amérique Latine, pour les mettre sous sa coupe et piller leurs ressources ! Par ex, le Nouvel Ordre Mondial récupère l'Argentine, la démantèle ! https://voxnr.com/49689/le-nouvel-ordre-mondial-demantele-largentine

    Remaniement. Des noms circulent. Moi je parie que Jupiter-Macron va nommer un LR, un Modem et un de Gauche. Comme ça il tentera de donner l'illusion que le Droite, la Gauche, le Centre, sont pour lui. En espérant rafler des voix de bernés de Droite, de Gauche, et du Centre !

     

    15 octobre 2018 

    INEDIT. Syrie: Qui étaient les opposants d'Assad en 2011, et pourquoi la révolution a commencé. Ce que les médias n'avaient alors pas dit...  http://actualiteevarsistons.eklablog.com/syrie-qui-etaient-les-opposants-d-assad-en-2011-et-pourquoi-la-revolut-a148906086

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018) - Sélection infos non alignées

    Au fond de moi, je pensais que Castaner ferait un parfait Ministre de l'Intérieur pour Macron: Totalement dévoué, fasciné par lui et réciproquement, une très grande autorité et sans scrupules, et qui saurait parfaitement orchestrer les élections pour que son maître réussisse... Attention, les élections sont truquées ! http://chantal-dupille.eklablog.com/comment-les-elections-en-france-et-ailleurs-sont-truquees-les-techniqu-a148893498 .

    COMPLOT FRANCE ! LES ETATS UNIS CONVOQUENT LES MINISTRES DES FINANCES DE DIVERS PAYS (DONT LA FRANCE) POUR RENFORCER LES ATTAQUES FINANCIERES CONTRE LE VENEZUELA -
    http://www.cbparis.org/2018/10/les-etats-unis-convoquent-les-ministres-des-finances-de-divers-pays-dont-la-france-pour-renforcer-les-attaques-financieres-contre-le?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail. Le Peuple et le Gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela restent fermes dans la défense de leur souveraineté politique et complète et dans le développement du Plan de Rétablissement Économique, de Croissance et de Prospérité basé sur le présupposé essentiel que ses ressources naturelles sont destinées au bien général des Vénézuéliens et non à alimenter les systèmes capitalistes comme cela a été le cas pendant des décennies avant l'arrivée au pouvoir de la Révolution Bolivarienne.

    En 2017, le Proche et le Moyen-Orient ont représenté 60% des commandes passées auprès des industriels français de l’armement. Le Koweït arrive en tête (1,1 milliard), suivi par le Qatar (1,08 milliards), les Émirats arabes unis (701 millions) et l’Arabie Saoudite (626 millions). L'Elysée a du sang sur les mains. La France de Macron est le troisième plus gros exportateur d'armes au monde. Ignore-t-elle qu'elle est complice de crimes de guerre au Yémen? Les Français le savent et s'insurgent. https://www.presstv.com/DetailFr/2018/10/14/576950/France-Arabie-saoudite-Emirats-arabes-unis-armements-Emmanuel-Macron

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018) - Sélection infos non alignées

    Nouvel Ordre Mondial fou: Image de la mode aujourd'hui

    sur https://elpais.com/elpais/2018/10/10/eps/1539196517_496025.html?autoplay=1#?id_externo_nwl=newsletter_eps20181011 

     

    Témoignage policier. "On a de la merde dans la police aujourd'hui, anti Français. Attentat Bataclan favorisé, les auteurs ont pu s'enfuir..." https://www.youtube.com/watch?v=Db0qsS5PVf0&feature=youtu.be

    Brésil. Bolsonaro refuse de débattre avec son opposant. Prétexte trouvé: Il a été  blessé, il ne pourra pas tenir 3 h à débattre. Haddad n'a qu'à lui proposer de courts débats ! Mais qu'ils débattent ! Les Brésiliens verront bien la différence des programmes... Mais non, Bolsonaro ne sait pas débattre, et il n'a pas intérêt à ce que le public voie sa violence, sa barbarie, et comme Macron, son soutien aux plus nantis et sa soumission aux USA et à Israël !

    Formation du gouvernement irakien : les dessous des tractations qui ont impliqué l’ONU, le Hezbollah, l’Iran, les USA, la Turquie… http://french.almanar.com.lb/1082875

    Etats-Unis, Israël, pays du Golfe.. quelles pourritures ! L'Arabie saoudite, par ex, menace le Koweït comme il l'a été par Saddam Hussein ! https://reseauinternational.net/les-implications-geopolitiques-de-laffaire-khashoggi/

    Gaza: la nouvelle arme des Palestiniens

    Les Palestiniens ont une nouvelle arme ! Après les pneus enflammés, les cerfs-volants incendiaires, le bruit pour empêcher les colons d'être tranquilles, voici des flèches enflammées ! https://reseauinternational.net/gaza-la-nouvelle-arme-des-palestiniens/

    Nouveau ! Qu'est-ce qui a perdu Kadhafi ? Un tournant politique impulsé par ses fils ! https://www.investigaction.net/fr/l-occident-joue-avec-le-feu-en/

    Récemment, le "centriste" Bayrou a critiqué Macron, pour la première fois. Maintenant, le voici qui prend sa défense ! https://fr.news.yahoo.com/bayrou-prend-la-d%C3%A9fense-macron-140100248.html. C'est quoi, ce Bayrou, fidèle du banquier de Rothschild ? Un "centriste" ? Foutaises ! Il flirte avec un Meyer-Habib conseiller du criminel Netanyahu, il est ultra libéral, ultra européiste, pro les mesures du Nouvel Ordre Mondial, il est pour les guerres néocons, il accepte la déconstruction du Droit du Travail, des services publics et des acquis sociaux, le saccage des territoires et du patrimoine français, de ses traditions, même de la langue française ! Bayrou n'est pas un centriste, mais un imposteur !

    ...

    L'actualité commentée par eva R-sistons (à partir du 1 octobre 2018) - Sélection infos non alignées

     

    Dès novembre, j'appliquerai l'idée d'un Lecteur en commentaire, Pierre :

    "inverser l'ordre d'apparition des articles pour faire apparaître

    les plus récents en premiers"

    ...

    Il y aura une parution TOUS LES 15 JOURS,

    avec la sélection quotidienne d'infos

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre à 09:26

    Tu dis la vérité : je pense comme toi  .

     

    2
    sankara
    Samedi 6 Octobre à 11:32

    A mon avis Brigitte Macron est bien plus nocive que son petit Golem... C'est elle qui l'a  perverti, c'est elle qui l'a convaincu de péter plus haut que son cul, et maintenant c'est elle qui va le lâcher ! Cette bonne femme mériterait des plumes et du goudron, j'espère qu'elle va finir par payer ce qu'elle coûte à la France.

    3
    sankara
    Samedi 6 Octobre à 11:39

    En ces temps de féminisme fanatique, je trouve important de dénoncer, derrière son image soigneusement fabriquée, le comportement condamnable et pernicieux de Brigitte Trogneux que la presse a eu tendance à ériger en modèle. Cette femme n'aime rien qu'elle même. Elle ne sait que séduire et trahir. Que ses enfants ouvrent les yeux...

    4
    Mardi 9 Octobre à 22:44

    Merci Rita et Sankara !!!

    Désolée, il n'y avait pas de rubrique commentaires ! Quand je m'en suis aperçue, j'ai écrit à Eklablog, qui m'a expliqué le fonctionnement.

    Sankara, je cite tes commentaires à la rubrique 6 octobre, Brigitte. Merci !

    Cordialement, eva (chantal)

    5
    jean
    Mercredi 10 Octobre à 12:14
    Ne serait-il pas mieux d'inverser l'ordre d'apparition des articles pour faire apparaître les plus récents en premiers?

    Merci en tout cas pour tous ces articles très intéressants.
    6
    Mercredi 10 Octobre à 16:04

    Très bonne idée, Jean, je vais le faire ce soir ou demain. Merci ! Amitié

    7
    Mercredi 10 Octobre à 22:49

    Merci Jean pour vos encouragements.

    Vu le titre du 1.10, j'ai pensé plutôt appliquer votre idée dès novembre, et je termine la parution ainsi :  

     

    Dès novembre, j'appliquerai l'idée d'un Lecteur en commentaire, Pierre :

    "inverser l'ordre d'apparition des articles pour faire apparaître

    les plus récents en premiers"

      • jean
        Jeudi 11 Octobre à 09:37
        Merci pour tout et très bonne journée à vous.
    8
    sankara
    Jeudi 11 Octobre à 08:59

    Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous Chantal ! Certes les Prix Nobel sont une institution pour le moins contestable, mais je trouve que cette année 2018 le Prix Nobel de la Paix est tout à fait honorable ! 

    Le chirurgien africain est un homme admirable qui redore l'image de l'Afrique Noire, et la jeune femme yézidi est le contraire des Femen, elle met sa souffrance au service des autres femmes bafouées. Il faut rappelé que nos gouvernements occidentaux ont fait bien peu pour sauver les chrétiens d'Orient si durement persécutés.

    http://www.bvoltaire.fr/le-prix-nobel-de-la-paix-rehabilite/?mc_cid=6e0e11cf11&mc_eid=1de439233d

    9
    haudenys
    Vendredi 12 Octobre à 00:12
    Bonne continuation je te suis sur ton blog
    Cordialement
    10
    Vendredi 12 Octobre à 02:40

    Merci Sankara de donner ton avis, chacun son opinion, et on s'enrichit mutuellement. Amitié

    11
    Vendredi 12 Octobre à 02:42

    Merci Haudenys je crois que tu es un ancien fidèle Lecteur, n'est-ce pas ? Tu as pu t'abonner ? Certains se plaignent de ne pouvoir y arriver, le cas échéant. Cordialement chantal

    12
    Mardi 16 Octobre à 03:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :