• L'arrogant Macron défie le Président Poutine, mais la partie n'est pas terminée, et la suite sera cinglante...

     

    Ajouté le 2.6.2017 : La France s’apprête à une intervention en Syrie en faveur d’Al Quaeda

     

    .

    L'arrogant Macron défie le Président Poutine,

    mais la partie n'est pas terminée,

    et la suite sera cinglante...

    Par Chantal Dupille dite eva R-sistons


    Un de mes tweets :

    Derrière les sourires de Macron, l'apparence de compromis, se prépare la cause possible de la WW3: Une intervention de la France en Syrie !


    1) Chouette rencontre Macron-Poutine, réception cordiale, des idées communes, rapprochement? Foutaises ! Les meRdias travestissent la réalité !


    2) Derrière le faste de la réception, une certaine cordialité, se cache une réalité effrayante, qui mènera Macron DIRECTEMENT vers la WW3 !


    3) Discours, conférence de presse, commentaires des journaleux. Et TOUS passent à côté de la menace qui se prépare, en liaison avec les USA !


    4) La petite phrase prononcée par Macron qui change tout, qui est une véritable BOMBE : "La France ne tolèrera pas une nouvelle utilisation d'armes chimiques en Syrie"


    5) Ce qui a changé ? Macron accueille Poutine, même avec faste. Semblant de coopération. En réalité, Macron perpétue l'obsession Hollande !


    6) Les SAYANIM Hollande-Fabius voulaient la tête d'Assad, contre la volonté des Syriens. Macron a la même obsession - mais discrète : Eliminer Assad !


    7) L'hypocrite Macron ne dit pas "Assad ne mérite pas de vivre", comme Hollande-Fabius. Il est plus rusé : "Toute utilisation d'armes chimiques fera l'objet d'une riposte immédiate de la part de la France"


    8) La France Macron est hypocrite: Au lieu de montrer son acharnement fou contre Assad, elle prétend défendre les droits humains (en armant EI !)


    9) Concrètement, on doit s'attendre à une nouvelle utilisation d'armes chimiques en Syrie, qui sera à nouveau attribuée au Président Assad

     

    "Les forces spéciales françaises fournissent un encadrement à divers groupes djihadistes"


    10) La France Hollande-Fabius-Ayrault-Macron-Goulard arme Daesh, et va l'utiliser en accusant ensuite Assad d'utiliser l'arme chimique !


    11) Le prétexte sera trouvé: La France Macron soi-disant défenseur des Droits humains, attaquera la Syrie, la ruinera et éliminera Assad !


    12) MAIS la Russie n'aura pas aidé la Syrie à se libérer, pour la laisser détruire et avoir ensuite à sa tête Daesh au lieu d'Assad !

     

    Afficher l'image d'origine

    Assad n'est pas un dictateur, en voici la preuve sur.. Artehttp://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256


    13) Jolie rencontre à Versailles, mais derrière, à la faveur d'un projet Macron, se profile la WW3 car la Russie ripostera à l'attaque de la France


    14) Stop les sourires de Macron ! Stop la désinfo des meRdias ! Démasquons l'effrayant projet de Paris, et commençons à alerter préventivement !


    15) Tandis que Macron prépare la GUERRE en Syrie, Poutine, lui, est l'avocat de la PAIX: Par ex, il évoque l'Histoire qui unit les deux pays


    16) Poutine plaide pour un dialogue détaillé sur des sujets d'intérêts COMMUNS. Pour COORDONNER l'action contre le terrorisme


    17) Poutine travaille inlassablement pour la paix. Ainsi, il propose à Macron d'éviter, en commun, une escalade en Corée du Nord. Belle idée !

     

    https://francais.rt.com/international/39024-redactrice-chef-rt-president-macron-menace-libert%C3%A9-expression

     

    RT  Jack‏ @Jackquebec Je suis tombée de ma chaise en écoutant EM Lui qui contrôle 99% des médias qui ont fait son élection, ose critiquer 2 médias russes gênantes !


    Macron ose attaquer la Russie dont la Presse aurait répandu l'infâme sur lui, contre vérités, etc. Et quid de la Presse française mentant toujours ? Notre Système politico-médiatique ne supporte pas la moindre contradiction, et lui qui déforme sans cesse, l'assimile à du mensonge !


    Macron s'est dit indigné que la Russie interfère dans la campagne électorale française. Ah, ah, et Obama appelant à voter pour lui ?

    Interférence scandaleuse la veille de l'élection, Obama apprécié par les français - à tort, car c'est un criminel de guerre - a mené à voter Macron !

     

    L'arrogant Macron défie le Président Poutine, mais la partie n'est pas terminée, et la suite sera cinglante...


    Obama est un des pires fauteurs de guerres, de destruction de pays ! De la Libye à la Syrie etc, et il s'appuie sur les terroristes ! Sa place est à la CPI

    Obama et Trump sont des dangers pour l'UE, avec à la clef le risque de WW3 sur son sol. Tandis qu'une UE liée à la Russie (vision gaullienne) serait facteur d'équilibre et de paix

    Dès qu'il y aura utilisation d'armes chimiques en Syrie, la France interviendra. Donc le prétexte pour intervenir sera le premier false flag !

    Quand ENFIN laissera-t-on les Syriens décider eux-mêles de leur avenir ? Tout le reste est bidon - pour détruire la Syrie, et la piller !

    Espérer une avancée des relations France-Russie avec un Macron pion de Rothschild et des meRdias atlantistes diabolisant Poutine ? Foutaises !


    Macron fait son petit numéro en vue des Législatives (avoir un Parlement à sa botte), en montrant qu'il est super président, fortiche
     


    Nos meRdias collabos du Système anti Russie, saluent ptit Macron "qui n'a pas fait d'erreur". En osant dire que "la Russie a envahi l'Ukraine" ? MENTEURS

     

     

    L'acteur Macron rayonnant à Versailles. Poutine est sombre: Sérieux, lui ne fait pas son numéro, il sait que la situation est tendue, risque de WW3


    Ptit macron frétille sous les lambris. Il joue au musclé, qui ne laissera rien passer. Poutine n'est pas dupe, il ne se laissera pas charmer


    La France Hollande-Macron de merde, fait semblant de vouloir défendre les droits de l'homme, quand elle veut anéantir la paix revenant en Syrie, en soutenant EI !


    Poutine est tendu, les sourires de l'acteur ptit Macron ne l'impressionnent pas, pas plus que le château de Versailles. Lui veut une vraie paix


    La Syrie d'Assad, avec son armée unie, libère peu à peu son territoire. Macron avec Goulard veut éliminer Assad et ruiner le pays AVEC DAESH !

     


    Il n'y a rien à attendre de la HONTEUSE France Hollande-Macron pions d'USiraël. Elle soutient Daesh en Syrie, et les nazis en Ukraine. ABJECT


    On est en plein ridicule. Les meRdias montrent ptit Macron qui a dominé grand Trump, avec sa poignée de mains. Ils vont dire pareil pour la Russie ?


    Poutine, très fin, n'est pas dupe du faste de Versailles. Macron ose parler de son "régime", dire que "la Russie a envahi l'Ukraine". Honteux !


    La vérité? La France du coup d'Etat, de trahisons, de fausses valeurs, du soutien à EI et aux nazis, a un Régime. La digne Russie a un Gouvernement


    Les meRdias disent que les Français n'aiment pas la Russie. Faux: Ils sont intoxiqués par les meRdias CONTRE la Russie, toujours caricaturée et diabolisée !


    Valeurs différentes? Oui. La Russie défend Nation, famille, monde multipolaire, paix, lutte contre EI et contre les nazis. La France Macron, c'est tout le contraire ! 


    (A la question : On saura que.vous n'aimez pas Mr Macron c'est bien regrettable Madame !) Je réponds : Madame, c'est car je suis honnête, bien informée, pas dupe, que je peux dire que Macron est l'individu le plus dangereux ! http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-menace-macron-par-chantal-dupille-dite-eva-r-sistons-a130126832


    Ca alors ! Les médias attendent que "Poutine fasse des gestes", pas un instant ils ne pensent à l'inverse ! Macron n'a pas de geste à faire !
     
    Ma mère née en Ukraine disait toujours : Je suis Russe. L'Ukraine est pleinement russe, son berceau même. La Crimée a voté pour la Russie, elle n'a pas été envahie

    Mme la Colonel Galacteros parle de la diplomatie menée qui a "relégué la France". Ca change des meRdias louant sans cesse la funeste diplomatie Française !



     

    La Syrie victime de l'impérialisme !
     

    ..

     

    Ma conclusion au 30.5.2017 :

     

    Les Presstitués regardent la forme, jamais le fond. En saluant aveuglément Macron,  "souriant, fort, calme, ferme, performant", etc, alors que notre gringalet national est dur, agressif, offensant,  insultant, méprisant, il brasse du vent. Quel décalage entre la Russie de Poutine (qui cherche à coopérer, à oeuvrer pour la paix et d'abord, réellement contre le terrorisme), et l'arrogante France Macron qui veut imposer ses vues en défiant son interlocuteur !

    A l'opposé de tous mes confrères et consoeurs, je dirais que loin d'avoir triomphé, le petit péteux Macron prépare des lendemains terribles pour la France. Le grand dirigeant Russe est un joueur d'échecs. Il a observé l'acteur Macron, il a compris qu'il crâne et qu'il est dangereux, et il prépare la revanche. Jamais il ne laissera le petit morveux mener la danse macabre ! En Syrie, il ripostera. Quitte à mener vers la grande confrontation, la guerre mondiale d'ailleurs tôt ou tard inévitable. Trump est imprévisible, et l'arrogant Macron est une menace vivante.

    Le Président Poutine en tirera toutes les conséquences...

    Et la France paiera cher son aveuglément !

    Chantal Dupille dite eva R-sistons

    https://twitter.com/rsistons

     

    L'arrogant Macron défie le Président Poutine, mais la partie n'est pas terminée, et la suite sera cinglante...

     

    A Mes Lecteurs et Lectrices,

    après un longue interruption,

    je reprends mes publication sur ce blog.

     

    .

    Poutine invite l'OTAN à cesser d'inventer des «menaces imaginaires provenant de la Russie»

    ..
     
     
    Voyez plus bas le commentaire de notre ami Ahura,
    qui rejoint mon analyse.
    Et ce 31.5.17,
    il m'envoie cet article sur Poutine et Macron :
     
     
     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai à 02:50

    M.AHURA a posté ce commentaire sur un autre de mes blogs. Il rejoint parfaitement mon point de vue ! 

    Macron se prend pour le Roy soleil ! Il reçoit Poutine dans ce fameux château qu e ce c.. d'Apathie menaçait de détruire si un jour par miracle il était Président ! Le pire a donc été évité pour l'instant. Le VRP des Rotschild a-t-il tenté d'intimider le tsar ? Nul ne le saura ! mais c'est peine perdue car Vladimir Poutine, droit dans ses bottes comme un certain maire de Bordeaux a dû se marrer dans son for intérieur devant l'apprenti président qui joue les apprentis sorciers en tendant une perche aux terroristes qui oeuvrent en Syrie à la demande de pays qui visent les territoires et les richesses syriennes. Macron dans son délire et sa fougue juvénile les a "orientés" vers des attaques chimiques en espérant en coller la responsabilité sur les forces d'Assad . Il oublie que se sera le début de la 3ème guerre mondiale car Poutine ne reculera pas d'un iota. Ce n'est pas une girouette ! Le fougueux yearling devrait prendre une tisane car si les troupes françaises interviennent en Syrie (même avec l'aval des Usraèliens) ça risque de chauffer . et ses gesticulations de jeune premier n'empêcheront pas le soleil de se lever de Moscou.

    Ps : Le fleuron de l'armée françaiss (le Charles De gaule) est en rade pour 2 ans

    2
    Jeudi 1er Juin à 15:10
    La matrrice juive

    Salut! Content de te retrouver en pleine forme sur la toile. Il faut repartir au  combat face aux dégénérés qui détruisent notre pays.

    J'ai ajouté ton blog sur le Portail engagé contre le nouvel ordre mondial. Si ça t'agrée merci de mettre un lien direct sur ta page. Si ça ne te convient pas contacte-moi par mél.

    Salutations engagées

    3
    Jeudi 1er Juin à 18:38

    Salut, rappelle-moi stp ton lien, je le mettrai sur mon blog ekla actualité,

    cordialement et bravo pour ta recherche de la vérité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :