• Législatives 2017 : Ces Elus d'exception que la France doit garder : Dhuicq, Lassalle etc

     

    Introduction et tweets de chantal dupille dite eva R-sistons

     

    Les Français se sont abstenus en masse, aux Législatives, seuls 11% ont voté pour En Marche.  Les Français sont dégoutés de la politique : Déçus par les Elus corrompus laquais d'un Système les piétinant ? Ou par les parlementaires collabos, sans convictions ?

     

     

     JP Brard

    Résultat de recherche d'images pour "brard"

     

    Pourtant, il y a des Députés qui nous manquent ou qui vont nous manquer : Ainsi le sympathique frondeur Alexis Bachelay (PS), l'homme de convictions Jacques Myard (LR), le défenseur inlassable des Chrétiens d'Orient Thierry Mariani (LR), le communiste Jean-Pierre Brard qui a marqué l'Histoire du Parlement par sa sincérité, sa faconde, sa bonne humeur.. et bien sûr sa défense des plus faibles. Il vient d'ailleurs, lors de cette Législatives, d'être victime d'un grave dysfonctionnement :

     

    ..

    .

     

    Et il y a ceux qui sont présents au second tour de ces Législatives, des hommes d'exception, très engagés, que la France ne peut pas perdre (surtout pour voir gagner les pions de Macron qui entre autres, sacrifiera les travailleurs aux actionnaires),  en particulier André Chassaigne (PC), Nicolas Dupont-Aignan (DLF), Jean-Frédéric Poisson (LR), Jean Lassalle (Indépendant, Ex Modem) et Nicolas Dhuicq (LR). Ou bien sûr Jean-Luc Mélenchon qui n'est plus à présenter, et qui saura faire entendre une voix très forte au milieu des godillots de Macron.

    Voici mes tweets du 13.6.17 d'abord sur les abstentionnistes, puisque j'y ai fait allusion, et sur deux Elus exceptionnels, Jean Lassalle et Nicolas Dhuicq, à la suite d'un tweet de ce dernier que j'ai aperçu.

     


    Mes tweets sur les abstentionnistes


    (au Premier Ministre) Hé, @EPhilippePM faudra pas dire que les Français sont d'accord pour tes réformes ! MOINS DE 11 SUR 100 ONT VOTÉ POUR LES CANDIDATS MACRON.
    Hé,@EPhilippePM tu parles d'adhésion des Français pour tes mesures contre eux ? Mensonge ! La majorité des Français n'est pas en marche http://reseauinternational.net/france-lune-marche-lautre-pas/


    11% pro Macron, bernés. Les 89% Français ont compris: Macron ne travaille PAS POUR EUX, mais pour Rothschild-Finance, Attali-Nouvel Ordre Mondial, Bruxelles, les USA..


    Si Macron-Philippe IMPOSENT à 89% des Français ce dont ils ne veulent pas, les Français feront évidemment tout pour virer ces imposteurs tyrans
    Ils ne tolèreront pas l'INTOLERABLE via les arrogants Macron-Philippe hommes de Bilderberg


    La TV est encore en train de faire de la propagande pour les candidats En Marche. Beaucoup seront des Elus méprisant le peuple, comme E. Philippe

    2) Je viens de voir le chef d'entreprise En Marche qui est passé au premier tour. J'ai remarqué la même arrogance méprisante que E. Philippe

    Ce régime Macron-Philippe est une imposture, il s'est imposé par la force via ses meRdias laquais : Vrai coup d'Etat (après avoir discrédité F.Fillon, JL Mélenchon, MLP) + Loi d'Urgence qu'il veut inscrire dans la Constitution non contre les terroristes, mais contre les opposants !

    RT Cette gentry va dégager encore plus vite que la précédente rassurez vous !
    RT Les élections auraient dû être annulées... falsifiées

     

     

     

    Mes tweets sur Jean Lassalle et Nicolas Dhuicq

     

    Tout commence par mon RT de Nicolas Dhuicq (député Aube) :
    Nicolas DHUICQ‏Compte certifié @NicolasDHUICQ : Le candidat parachuté En Marche, ne vote pas sur et n'habite pas notre circonscription et refuse tout débat télévisé ! De quoi a-t-il peur?

    Puis je commente :

    VOILA QQ CHOSE D'IMPORTANT. Stop scandale Macron. Et dans l'AUBE,TOUS doivent soutenir DHUICQ rare candidat intègre, se battant toujours pour la VERITE

    2)Alors que TOUS les médias mentent sur la Syrie et sont injustement russophobes au risque de mener à la WW3, le COURAGEUX DHUICQ DIT LA VERITE

    3) Droite, Gauche ? Il y a des moments où ça ne compte plus. Entre En Marche qui en réalité NUIRA à la France, et le formidable élu DHUICQ, un choix s'impose

    Je RT certains commentateurs :

    Il faut que le candidat FN se retire pour vous ! Tout le monde sait que vous étiez un député remarquable et de convictions.

    Le FN devrait se retirer face à @NicolasDHUICQ, qui aurait ainsi peut-être une chance de gagner face à REM. #Triangulaire #Législatives2017
    (au candidat EM) : Démentez-vous le fait de ne pas habiter et de ne pas voter dans la circonscription où vous vous présentez ?
    Sans doute de se confronter à un député enraciné localement...c'est un lache
    il a peur que le vide sidéral qui le caractérise ne saute aux yeux
    surtout face à un député pointu

    Mes tweets :
    Ah, je suis indignée! La France ne va pas perdre un Dhuicq ou un @jeanlassalle, pour faire la place à un candidat Macron-Rothschild de plus !
    #Dhuicq, @jeanlassalle, sont de la même trempe, des ELUS D'EXCEPTION. La France a besoin d'Elus de conviction, défendant la France, le territoire et la vérité


    ET LA PERSONNALITE d'un Elu, ça compte ! J'ai vu la Presse tenter de déstabiliser Dhuicq, il a toujours gardé son calme. Il est humain, sincère
    Au risque de leur vie (avion bombardé), Dhuicq et Lassalle ont été voir ce qui se passe réellement en Syrie et dire la vérité aux Français. C'est EXCEPTIONNEL


    Quand il y a ENFIN en France "un député remarquable et de convictions", il faut le garder, le couver ! NE PAS SE TROMPER: Il nous faut encore Dhuicq et Lassalle au Parlement

    j'insère mon petit témoignage (Aube, Troyes) :
    Petite confidence: L'Aube,Troyes, ça compte pour moi ! Mon père adoré, un homme de coeur, y avait son entreprise qu'il couvait
    2) Mon père avait en 1940 gardé par amour, le fusil de son père chasseur, c'est interdit par la Gestapo. Il allait être arrêté, il a été sauvé par..
    3) Les employés AUBOIS de mon père l'aimaient. Au risque de leur vie, ils ont caché le fusil de mon père pour lui éviter la Gestapo
    4) Finalement c'est aux Aubois que je dois la vie. Ils ont sauvé mon père qui m'a eue des années plus tard. Il leur faut Dhuicq, oui !  #Troyes

    Législatives 2017 : Ces Elus d'exception que la France doit garder : Dhuicq, Lassalle etcNicolas Dhuicq

    Des Députés courageux, se rendant en Syrie pour connaître la vérité sur place puis la défendre en France, entre autres N. Dhuicq, Valérie Boyer, Jacques Myard, Thierry Mariani

    Législatives 2017 : Ces Elus d'exception que la France doit garder : Dhuicq, Lassalle etc



    #Dhuicq, @jeanlassalle ont un pont commun: Hommes de CONVICTIONS, ils ont risqué leur vie pendant leur mandat. Combien d'Elus font ça ?

    Bon sang, la France a besoin d'Elus hommes et femmes de conviction, pas de nantis d'En Marche qui vont priver les Français de tous leurs ACQUIS

    #Lassale ou #Dhuicq défendant leur territoire, ne peuvent pas être remplacés par un Elu Macron qui piétinera le territoire, le VENDRA

    2) "La France n'est pas à vendre", disait ce jeune Maire à Macron lui-même http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/coup-de-coeur-non-coup-de-foudre-pour-le-jeune-maire-frederic-robert-a129790058  #Lassale, #Dhuicq, PAS D'ELUS MACRON !

    Français, moi qui ai publié un dossier sur Macron, je vous en supplie, votez tout sauf pour un candidat Macron ! Pour la protection de votre travail, de votre retraite, etc...

     

    Législatives 2017 : Ces Elus d'exception que la France doit garder : Dhuicq, Lassalle etc

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :